Par Anonyme
Commentaires - Photos du jour : Cadillac Sixty Special.
Photos du jour : Cadillac Sixty Special.
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Je ne me suis pas trompé sur le modèle, ouf !
Par Anonyme
C'est pas facile de partir d'une photo pour écrire un article.
Par Anonyme
Sympa le motif des sièges :p
Par Anonyme
JE NE COMPREND PAS POURQUOI IL FAUDRAIT ABSOLUMENT 2 ARBRES A CAMES SUR UN MOTEUR V 8 '? ( et aussi la raison d'une telle agresivite )
Par Anonyme
Superbe auto, très bon article qui ne nous laissent pas indifférent à cette époque typique US qu'a connu (et qui connait toujours un peu) l'Amérique avec ses autos démesurées. Le luxe était incomparable aux voitures Européennes pour la même période. Pour la consommation de ces engins, peu importe, ils ont compris que produire des 4cylindres diesel ou des V8 essence à gogo aura le même impact sur la fin des réserves pétrolières, et que le fait de valoriser les petites cylindrées ne fait que ralentir le processus. Quant au 1er article, même si les années ne sont pas parfaitement justes et que la cylindrée est erronnée, un minimum de courtoisie ne te serait pas de trop.
--Propulsée par un V8 à simple arbre à came en tête on s'en doutait --Avant de faire de l'humour il faudrait déjà connaitre ses classiques ! L'arbre à came était niché au creux du V et non en tëte ! De plus sur un moteur en V il en faut au minimum 2 ! Autres erreurs, cette génération a été produite de 1949 à 1953 et pas de 1946 à 1950, le moteur cubait 5,3L et pas 5,7L et c'était l'un des véhicule les plus puissants aprés guerre car ce modéle fut engagé par Briggs Cunningham au Mans en 1950 . Un article ça se travaille ...:chut: