Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Que devient Nicolas Prost? Pas de « or », pas de « ni…C ar(t)»!

Marius Guérin

Que devient Nicolas Prost? Pas de « or », pas de « ni…C ar(t)»!

Déposer un commentaire

Par Anonyme

C'est quand meme pas la meme carière que Bruno Senna, mais l'argent doit y etre pour beaucoup!!!

Par Anonyme

Oui, mais est ce que le nom et le talent du papa fait la carrière du fiston, pas sur. Il me semble que le talent n'est pas héréditaire. Nelsinho Piquet ne fera surement jamais la carrière de son père, Bruno Senna ne sera que l'ombre de son oncle au charisme et à la virtuosité assomante pour la concurrence, le p'tit Rosberg fera un bon pilote de ...A1GP , mais pas beaucoup mieux, et le petit Nicolas Prost , même s'il est un bon pilote ne sera jamais le "professeur", qui d'ailleurs, dans ses grandes reflexions avait prévu la chose en lui faisant faire des études assez poussées pour avoir, au cas où, un autre job! Le feeling du pilote ne se transmet pas par les gènes , il ne faut pas l'oublier. Ils ont bénéficé de la notoriété de leur père, c'est déjà bien et ça les a surement aidé à gravir les échelons, mais arrivé à un certain niveau, il faut du talent, de la hargne (pas sur qu'ils en aient tous en vivant dans des cocons dorés!) et du charisme...et jusqu'à présent, on a pas vu grand chose. La F1, c'est un peu comme le cinéma c'est pas parce que Papa est bon et reconnu que le fils ou la fille l'est ! N'est ce pas Mr Douglas !.. Y' a plein d'émissions automobiles qui cherchent des vrais pilotes , pas des k"ékés" du volant ou de la conduite "à  fond, à fond", c'est une solution de reconversion..surtout que la crise va arriver sur F1, et les quelques places qui vont subsister vont être hors de prix ou hors de portée de coups de volant moyens ! Place au talent et au travail, pas au droit héréditaire et aux armoiries.

Par Anonyme

Je ne comprend pas qu'on veuille absolument voir courir le fils d'Alain Post. Qu'on le laisse donc pénard dans sa banque.

Par Anonyme

@Nasrim: tout juste et +1....

Par Anonyme

Ben justement il ne court que pour le plaisir, de son propre aveu. Je ne pense pas qu'il souhaite (et surement aussi puisse) aller en F1. Juste s'amuser au volant d'engins qui vont vite. Et il le fait très bien, n'étant tout de même pas manchot. Bref, il a bien raison d'en profiter, pas de quoi lui jeter la pierre, j'en ferais de même et vous aussi à sa place.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Encore un "fils de", avec le pognon et le carnet d'adresses de papa.. Inintéressant.

Par Anonyme

Je ne suis pas d'accord avec le fils de Rosberg qui est certainement meilleur que son champion du monde père sans victoire. Il a remporté le GP2 avec panach' et a fait des prouesses au volant d'une modeste Williams.... Quant à Piquet, je pense qu'il faut le voir avec une autre voiture qu'une Renault.

Par Anonyme

Bon ben voilà, Nicolas Prost est champion Euroseries 3000 aujourd'hui ! Il gagne en légitimité. C'est bien vu, il est pas allé se risquer en GP2...Lui au moins il est titré de quelque chose. Il y aura bien un petit malin du marketing qui voudra mettre Bruno Senna et Nicolas Prost dans la même équipe ! Exposition médiatique garantie même en fond de grille...Senna/Prost c'est presque une marque  ! Mr Red Bull, champion du monde du marketing, pas interessé?

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs