Par Anonyme
204 ch pour 650 Nm ? Le régime maxi est digne d'un moteur mazouté ou quoi ?
RUF développe un Cayman électrique !
Déposer un commentaire
Par Anonyme
204 ch pour 650 Nm ? Le régime maxi est digne d'un moteur mazouté ou quoi ?
Par Anonyme
Non, ça n'est pas un mazout ; c'est tout simplement un moteur électrique, dont le couple est donc dispo quelque soit le régime...
Par Anonyme
C'est bien une RUF Cayman et non une Porsche ! A quand le Boxster par 9ff avec un moteur à air ? ou la 911 by Sportec avec le flatsix en version à eau ....
Par Anonyme
dont les oiseaux jauneS
Par Anonyme
:jap: Merci
Par Anonyme
Un peu déçu de voir un préparateur comme RUF passer au tout électrique mais bon au moins les performances sont au rendez-vous.
Par Anonyme
Complètement con le deuxième commentaire... Tu crois m'apprendre quelque chose ? xD Je n'ai pas dis que c'était un moteur mazouté ! Si tu as quelques bases en couple et en puissance, tu sais que pour un même couple, la puissance augmente en fonction du régime moteur. Or, pour 650 Nm constants, 204 ch est une puissance maximale faible. Grâce à des calculs, on peut retrouver le régime du moteur lorsqu'il développe sa plus haute puissance. Et son régime de puissance maximale est plutôt très faible pour une sportive. Puis généralement, un moteur développe sa puissance maximale à ses plus hauts régimes. Donc, le plus haut régime de ce moteur est faible (donc digne d'une merdafioul).
Par Anonyme
Tesla est en avance pour la grande série : il n'y a pas de raison qu'en Europe, on ne sache pas faire au moins aussi bien ! Puisque les grands constructeurs ne veulent pas s'y mettre (ils s'entêtent avec leurs diesels soit disant écolos...), il est bon de voir s'engager une entreprise sérieuse (contrairement à Venturi avec sa Fetish :lol:) comme Ruf ! Et puis une concurrence Tesla / Ruf ne peut que les pousser à s'améliorer rapidement : 2 locomotives valent mieux qu'une pour défricher le futur électrique de l'automobile :bien:
Par Anonyme
elle risque de se ridiculiser sur l'autobahn ...
Par Anonyme
Houlà ! On dirait que j'ai vexé un ado boutonneux (ou un attardé, c'est selon)... en tout cas un courageux anonyme qui n'a même pas de pseudo. Bref, plutôt que de m'épargner un cours (très approximatif) de mécanique, apprend à lire et relis mon premier post : ce que tu CROIS savoir s'applique uniquement aux moteurs à thermiques, mais pas aux moteurs électrique, où le couple est quasi constant et disponible dès zéro tours/minute. PS : ne me réponds pas , ça me fatigue d'avance.
SPONSORISE
Publi-communiquéInnovation et performance : pourquoi passer à l'électrique ?