Par Anonyme
C'est un délire, mais moi j'aime pas du tout. Point.
«Radio Valentina» est née. Elle signe son premier film sur les 24 Heures du Mans 2010
Déposer un commentaire
Par Anonyme
C'est un délire, mais moi j'aime pas du tout. Point.
Par Anonyme
salut
une epoque differente , steeve mac queen en moins, ca sent la meme ambiance, joli resultat
antoine
Par Anonyme
Un reportage "conceptuel" n'excuse pas que les plans soient mauvais, flous pour la moitié d'entre eux, pas équilibrés, avec une qualité d'image moyenne. On ne fait pas 8mn30 sans raconter quelque chose. La je n'ai rien vu, juste une idée, bizarrement exploitée, donc mal exploitée. pas compréhensible. Quelques trucs sympa au début de la parade avec les cut en zoom, mais un essoufflement très rapide. Les spectateurs n'entendent pas ça. Les spectateurs entendent la course, vraiment.
Vous voulez voir de l'ambiance, de la course, des spectateurs, de l'émotion, du cadrage et de l'image digne de ce nom : http://vimeo.com/11932030
Les 24h du Nürburgring, donc un évènement équivalent. Mais vu par des gens qui savent faire de la vidéo.
désolé, mais ce n'est pas que ça me plait pas de façon subjective, c'est que je trouve ça objectivement mauvais. Et dieu sait si j'aime les 24 heures.
Et comparer ça à Le Mans avec McQueen.... o_O
Loïc
Par Anonyme
Merci à l'anonyme de 16h45 d'avoir pris le temps de regarder la vidéo et de faire ce commentaire, même s'il n'est pas favorable. Nous sommes allés voir la vidéo qui est un modèle pour vous (http://vimeo.com/11932030.
C'est une vidéo intéressante, mais qui est surtout centrée sur la course et les pilotes. Qualité d'image et de cadrage parfaite, c'est vrai (ce qui la rend esthétisante), mais elle ressemble quand même à toutes les vidéos qui traitent du sujet. Surtout, on n'entend quasiment aucun son direct, au profit d'illustrations sonores.
Or, vous ne pouvez être que d'accord avec nous. Ce ne sont pas ces illustrations sonores que le spectateur entend quand il est sur un circuit. Au contraire, Valentina nous donne à entendre majoritairement les sons qu'elle a enregistrés sur place. C'est la raison de cette rubrique nommée "Radio". Nous ne cherchons pas à faire des vidéos d'école, mais encore une fois à travailler sur le son autour de l'auto. On espère que vous trouverez plus d'intérêt dans la prochaine vidéo. La rédaction.
SPONSORISE