Par Anonyme
je la trouv tré mignone la ignis moi...
Rappel Sondage: Quelle est la plus moche ? 2eme partie
Déposer un commentaire
Par Anonyme
je la trouv tré mignone la ignis moi...
Par Anonyme
alors il ne faut pas voter pour elle ;)
Par Anonyme
Allez C'est reparti !
Quand est ce que vous prévoyez de faire voter vos lecteurs pour le plus mauvais sujet ?
Par Anonyme
... et un vote sur les lecteurs les plus râleurs ?
Plus sérieusement, je rappelle qu'il n'y a aucun caractère d'obligation à participer à ce sondage d'une futilité rare (au moins autant que celle de l'élection de la plus belle des voitures).
Remarquons malicieusement que sans ce sondage, certaines voitures présentées n'auraient jamais la faveur d'une présentation dans les médias ...
Par Anonyme
Dans votre sondage il manque la fiat panda "sport" joliment présentée ce soir dans turbo.
Et dire qu'ils ont trouvé des point positifs a dire sur cette voiture, ça serait une japonaise il l'aurait démolie.
Par Anonyme
Détail amusant : à part la Logan, il n'y a pas de voitures françaises dans le lot. La 207 et la Vel Satis auraient pourtant mérités d'y figurer.
Par Anonyme
GPunto> la Vel Satis faisait partie du [premier sondage->http://news.caradisiac.com/Sondage-Quelle-est-la-plus-moche-701] et a terminé deuxième.
Par Anonyme
Ah oui, j'avais oublié! Mille excuses, P.G!
Par Anonyme
Nan ! La Vel Satis n'a pas fini première ?
Par Anonyme
Merci pour votre article (sur la première partie) qui a le mérite de nous indiquer un tout petit point qui à mon sens reste essentiel... le nombre de suffrages exprimés sur ces différentes élections, soit 1500 votes chez Cardata et 1599 chez News Auto si j'ai bien calculé... Merci pour le caractère représentatif ;o))) Celà fait bien ressortir le manque de sérieux omniprésent dans le travail de fond journalistique... Celà permet aussi de relativiser l'intérêt du net ou plutôt des sources de renseignement sur lesquelles la ligne directrice semble être... "que tous ceux qui n'ont rien à dire s'expriment... ", excellent pour l'égo, mais aucun intérêt informatif. L'information colportée reste creuse et le fait de se contenter de la répéter ne lui donnera pas plus de poids, ne la validera pas ! Le pire reste que quelques aprentis journalistes se font les gorges chaudes de ce genre de sondages... facilité ou médiocrité, le seuil est proche... alors vive la presse en quelque sorte, enfin vive ses fossoyeurs !
SPONSORISE