Par Anonyme
sans doute efficace, mais horriblement laid, et aspect pas fini voire meme poubelle
Réveil Auto - Lotus Elise extrême : very light is very right
Déposer un commentaire
Par Anonyme
sans doute efficace, mais horriblement laid, et aspect pas fini voire meme poubelle
Par Anonyme
Dommage que la réalisation soit si peu soignée (découpe peu propres, intérieur du moteur, etc). Et j'aurais laissé le capot moteur, c'est pas rès beau comme çà....Mais l'idée est juste, light is right !
Par Anonyme
Very light, very light : même avec 40kg de moins que la vraie 2-11, ça reste encore au moins 150-200kg trop lourd. Les Lotus qui respectent le "light is right", ça remonte au siècle dernier. Le vrai "light is right", c'est une Cat' ou une West' sans fioriture (donc exit les trucs plein de moquette comme la CSR, qui n'est pas light is right, tout aussi sympathique qu'elle soit), genre les Superlight, voire, idéalement, à moteur de moto, comme la Megabusa, ou la Catabusa (même si celle-là n'a jamais été officielle).
Par Anonyme
Tous a fait daccord avec ce qui est dit prescedament. A choisir de rouler leger je prefere encore dans une Westfield ou une Caterham. Et sa a deja quand meme beaucoup plus de classe.
Par Anonyme
Manque plus que 4 parpaings à la place des roues pour croire qu'elle s'est faite désosser sur un parking de Villejuif !
Par Anonyme
Quelle horreur....il faut vraiment avoir de la haine contre ca voiture pour la transformer en un tas de ferraille pareil.... j'aurais aimé savoir combien de pouillième de millisecondes ce tueur de 111R a gagné en en la massacrant de tel sorte
Par Anonyme
Ouais... Autant homologuer un superkart pour la route, quitte à faire du superlight.
Par Anonyme
Perso j'aime bien :blague:, et par rapport à une Cat, c'est le moteur en central arrière, juste dommage que les finition ne soient pas terrible, le remplacement et la fabrication de pièces en fibres de carbone auraient donner du style, de meilleures finitions et une aéro mieux travaillée sur l'arrière !?
Par Anonyme
C'est horrible .. Toutes les pièces carbone existent pour l'Elise, quant au moteur il aurait dû faire un swap K20A compressé, ca aurait été 100 fois plus beau et tout autant performant !
SPONSORISE
Publi-communiquéInnovation et performance : pourquoi passer à l'électrique ?