Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Réveil Rétro : Keiichi Tsuchiya essaie la Honda NSX Turbo GT1 du Mans

Pierre Desjardins

Réveil Rétro : Keiichi Tsuchiya essaie la Honda NSX Turbo GT1 du Mans

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Et bien voila, c'était pas dur de faire une bonne nsx, c'est tellement dommage qui n'est pas mis cela en série, je pense que cette nsx aurait remporté un brillant succès dans les super cars d'aujourd'hui si la fiabilité était au rendez vous.

Je pense que cela a coupé aussi le fait que honda n'a pas fait suivre sa gamme en série en suralimentation.

C'est dommage, allez Monsieur Honda, c'est pas par ce que vous avez eu un échec avec ce modèle la qui faut abandonner la suralimentation pour toujours.

Par Anonyme

Pour il doit embrayer uniquement à la descente des rapports ?

Par Anonyme

Rien ne vaut la suralimentation, très bien cette nsx.

Elle ferait sans un bien meilleur temps a tsubuka.

Par Anonyme

Elle ferait un bien meilleur temps avec cette moteur twin turbo.

Cela fait plaisir de se rappeler que Honda ne sait pas que faire des moteurs atmosphériques, vivement que cela viennent sur la série.

Par Anonyme

Honda fait de la sural mais un uniquement sur les moteurs de keicars (660cm3). La sural en moteurs haute performance n'est tout simplement pas dans sa culture de motoriste "puriste" (comme BMW), mais tout comme BM qui va passer aux turbos pour les futurs M Honda n'aura pas le choix pour les futures éventuelles type R de passer soit aux turbos, soit de pousser davantage l'hybride (le CRZ étant un peu trop timide). Les atmos pointus sont condamnés par les normes anti-pollution.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par §fkl480jR

En réponse à Anonyme

Pour il doit embrayer uniquement à la descente des rapports ?

   

Pour ne pas bloquer le pont (ce qui reviendrai a mettre un petit coup de frein a main ;))

Par Anonyme

Et bien heureusement que les moteurs atmosphérique pointu sont condamnés par les normes au profit des moteurs suralimentés car le crz-r n'est pas près de sortir, y a rien au salon de genève et en plus Honda n'a rien confirmer du tout, encore une arlésienne.

Et pourtant honda a fait des moteurs turbo en formule 1 y a bien longtemps, 30 ans.

Et la nsx dans les années 2000 après 2003 en championnat japonnais anciennement n'était en suralimenté GT500?

Par Anonyme

La CR-Z R n'est pas prête de sortir ? C'est normal qu'il y en pas à Genève:

1: Honda présente sa nouvelle politique écolo

2: La CR-Z R est confirmée et sera présentée au salon de Tokyo en décembre:tourne:

http://www.turbo.fr/actualite-automobile/391464-honda-cr-turbo-lancement-accelere/

Dis donc, t'es pas le même enragé qui disait il y a pas deux jours que Honda ne ressortirait pas la NSX ?:ptdr:

La crise est passée, c'est le retour du sport chez tout les constructeurs, même Ford va remettre en selle sa mythique Ford GT:oui:

Par §jap004Bd

a anonyme du 7 mars a 14h50.on peu savoir ce que tu as contre les atmos.perso moi je les aime bien de meme que les turbos mais precision (ESSENCE) car les diesel je peu pas les piffrer.et si on parle polution et non pas co2 les atmos essence sont bien plus propre que ces satanes diesel au bruits de merde qui + est.

Par §vte382ec

C'est bien ce que je dis j'ai croisé le même boulet de troll anti-HONDA sur l'article du concept EV.

Par Anonyme

Oui ils vont passer au turbo chez honda, mais non c'est pas possible pour vous, vous êtes trop misérable.

Par Anonyme

le dernier com, tu peux parler français stp ? qu'est-ce qui n'est pas possible ? qu'est-ce qui est misérable là dedans ?

Par §ton651sq

"Rien ne vaut les moteurs suralimentés" c'est c'que j'dis des atmos persos, les gouts et les couleurs un peu sur ce point.

Par Anonyme

+1 ! Vive les atmos ! Mais un turbo Honda avec un moteur électrique, j'y goûterai bien aussi.

Par Anonyme

Par tony szr le 08 Mars 01h02

"Rien ne vaut les moteurs suralimentés" c'est c'que j'dis des atmos persos, les gouts et les couleurs un peu sur ce point.

--------------------------------------------------------------------------

il est évidant que les moteurs turbo ont un très bon rendement et seul un crétain dirait le contraire mais il a un défaut; la fiabilité et meme avec des injections directe, des consos qui peuvent exploser suivant l'utilisation.

Les atmos sportifs de chez honda sont très performants et tiennent souvant tete à des moteurs turbo, regardez une INTEGRA et une SUB avec 25cv de plus par exemple sur circuit ou meme tout simplement en performances pures

http://www.zeperfs.com/match176-361.htm

 

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité