Par Anonyme
c'est vraiment passé pres .... :blague:
Sécurité en Rallye : Un gendarme montre l'exemple [+ commentaire Loeb]
Déposer un commentaire
Par Anonyme
c'est vraiment passé pres .... :blague:
Par Anonyme
On se demande si il s'en est aperçu ! Il ne parait même pas surpris
Par Anonyme
Ben oui, c'est un Gendarme, quoi... Mais bon, on préfère encore les voir à pied qu'en Subaru, ca fait mions de dégats.
Par Anonyme
bah, il y a des cons partout, y compris chez les gendarmes ! Après, c'est vrai qu'ils sont censés montrer l'exemple. ça me rappelle un soir où, au détour d'un raccourci que je n'ai jamais trouvé (non, les Envahisseurs ne sont toujours pas là :p ), je suivais (par hasard) une de leurs camionnettes qui roulait à 100 sur la route, 60 en ville, et qui prenait les Stop pour des Cédez-le-passage... Comment on dit déjà ? C'est les cordonniers les plus mal chaussés :ddr:
Par Anonyme
Celui-là doit encore avoir de la gomme des pneus de Sébastien collée au caleçon... Quel abruti....:mad:
Par Anonyme
Il faut lire le commentaire de Loeb à ce sujet sur son site internet c'est sympa...
Par Anonyme
C'est clair que c'est vraiment pas passé loin!!!
Par Anonyme
Comment se faire tailler un short...by Loeb!! Quel inconscient, c'est des types comme ça qui font de la contre pub au WRC!
Par Anonyme
Abruti de piéton poule et en uniforme en plus ! :evil:
Par Anonyme
( à dire avec l'accent du Sud -Ouest): "Gendarmerie nationale, cong. Zavez les papiers afférents à la conduite du véhicule?". Bref, vous n'avez rien compris, c'est un flag de controle routier avec délit de fuite et tentative d'homicde volontaire sur agent de la force publique.... En plus, ce Loeb, encore un pt'it jeune qui frime avec une voiture rouge. Je suis sur qu'il n'a ni permis ni assurance dans sa combin. Ouais, chef, on va s'le faire.... Ah, trop tard, chef, il est passé! Mouais. La prochaine fois, sortirez la herse, brigadier....." Voilà la vraie histoire....
Par Anonyme
c'est obligé d'insulter les gendarmes gratuitement? :roll: Et pour le môsieur au dessus, les diplômes n'ont jamais rendu les gens plus intelligents. ya des médecins ou des pharmaciens qui sont très cons. Et pourtant bac +++
Par Anonyme
les commentaires sont vraiment affligents! et dès qu'il y en a un pour faire de l'humour (Alex), on le prend pour un crétin! ça crache sur la maréchaussée sur les blogs, mais dès que ça croise des flics sur la route, ça pisse dans son froc (enfin si seulement les commentateurs ont eu le niveau intellectuel pour passer le permis de conduire !!!)
Par Anonyme
c'est pas faux... être gendarme aujourd'hui... c'est fait pour ceux qui n'ont pas de diplomes, et qui ne savent pas quoi faire comme travail...
Par Anonyme
qu'elle honte surtout de lire de pareils commentaires.. je suis pas gendarme, je les aime pas particulièrement, mais j'ai pas le besoin vital de les insulter. Vous diriez quoi si on postait la video d'un de vos emplois et qu'on dise, ah putain, wesh que des gros bouffons les maçons. que des gros nazes qui ont arrêté l'école a 8ans
Par Anonyme
ceux qui écrivent les pires commentaires n'ont même pas les couilles de mettre leur pseudos en bas de leur posts (et pourtant ça engage pas à grand chose...), alors oui, je pense qu'ils doivent bien pisser dans leur froc lorsqu'ils voient les flics. Alors ils feraient mieux de s'abstenir d'écrire des trucs pareils et de retourner faire leurs devoirs, y'a le brevet des collèges à la fin de l'année!
Par Anonyme
brevet des colléges un diplome impossible à décrocher pour un gendarme ou un policier ????? niveau maternel voilà ce qu'il faut pour ce genre de fonction !!! bref là on est hors sujet pour en revenir aux gendarmes la semaine derniére c'est un train qu'ils n'ont pas vus ou pas entendus, là c'est une voiture de rallye bon à quand une visite médicale dans le millieu ??????
Par Anonyme
ça doit être malaisé pour les gendarmes de mettre des prunes pour excès de vitesse, quand la plupart d'entre eux savent très bien que ce n'est pas là que se trouve le danger. ils ne sont pas plus bêtes que d'autres (et d'ailleurs cela a-t-il un rapport avec le métier, je voudrais voir ça?), et conduisent plutôt plus que la moyenne de la population. j'ai fait 10 mois chez eux, en tant que chauffeur (j'ai eu de la chance, ça arrive), et jamais personne n'a considéré que ça pouvait être gênant de rouler à 160/170 km/h quand on a une bonne connaissance de son véhicule. par contre c'est toujours drôle de voir débouler dans son rétro des conducteurs/trices qui freinent quand ils voient la plaque avec la grenade. eh, les flippés, il faut savoir reconnaître une voiture-radar et une voiture de place! jamais un général ne vous collera un PV! ou alors il faut lui parler mal?
Par Anonyme
ce que j'ai écrit précédemment se confirme...
Par Anonyme
c'est déprimant :blague:
Par Anonyme
"A la gendarmerie, tous les gendarmes rient !" Peut d'entre vous on le niveau scolaire et sportif pour sortir de l'école de gendarmerie (moi y compris). A ne pas confondre avec la Police où le niveau recherché est beaucoup plus bas, un peu comme certain commentaire ci dessus.....stupidité et violence.
Par Anonyme
C'est clair, l'école de gendarmerie n'est pas fait pour les trou duc' qui laisse des commentaires déprimant ici. Comme le dit Sergent chef Chaudard le niveau requi est particulierement elevé (un pote est passé par là...eh bin il en a bavé...et c'est loin d'être un guignol, contrairement à certains ici...) Fô pas oublier qu'ils sont, à la base, là pour nous, mais bon... D'ailleurs 3 d'entre eux ont payé récemment de leur vie par un pauvre cretin alors qu'ils ne faisaient que proteger la population, c'est à dire vous (bande de con).:pfff: Ah dire que les pyjamas qui laisse leurs commentaire sous couvert d'anonymat seront l'avenir de la france...tss :confused: :tourne:
Par Anonyme
Ok il a pris des risques en traversant mais vous croyez que les spectateurs qui sont au premier plan sur le bitume sont plus conscients du danger? désolé mais une toute petite erreur de trajectoire ou une casse mécanique et c'est pas un gendarme qui est blessé mais un bilan beaucoup plus lourd.
Par Anonyme
Il a eu chaud aux fesses !!!
Par Anonyme
qu'elle aurait été la suite de la carrière de seb ,si il l' avait fauché? c'est bizarre qu' il ai pas entendue arrivé la voiture!est ce qu' il c' est rendu comte? ça a pas l'air. suivant énormément de rallyes et course de côtes depuis longtemps , je peux vous dire que des cons il y en a dans tout les camps!
Par Anonyme
C'est vrai qu'il en faut. On leur demande seulement d'avoir des réactions ou des comportements censés vis à vis des usagés de la route. on est parfois loin du compte!! (un "vieux" qui a une maîtrise et qui fait 20 000 km annuels!)
SPONSORISE
Publi-communiquéInnovation et performance : pourquoi passer à l'électrique ?