Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Status Design défigure un Porsche Cayenne

Patrick Garcia

Status Design défigure un Porsche Cayenne

Déposer un commentaire

Par Anonyme

beeeurrrk! on est pas vendredi pourtant!

Par Anonyme

Vomito, quand tu nous tiens....

Par Anonyme

Oh bah je vais en coquer plus d'un, mais je ne trouve pas si mal que ça ! En tous cas, pour l'avant... à l'arrière, l'espèce d'aileron enveloppant me déplaît davantage. Celles que vous n'avez jamais croisées dans la rue, prototypes, 1950-85

Par Anonyme

 moi j'dis faudrait interdire le tuning !! ... en même temps, un cayenne, c'est vilain, alors bon...

 

Par Anonyme

oups....j'ai failli vomir mon déjeuner en regardant cette news! Huummm......oui horrible, je ne trouve pas d'autre mots! En même temps je plussoie déjà avec "skeud": "un cayenne, c'est vilain" mais après, s'il l'on fait, c'est sans doute qu'il doivent pouvoir trouver des acheteurs à cette chose. J'aimerais bien savoir le prix d'une telle transformation pour être encore plus dégouté et encore moins comprendre les gens riches qui osent acheter cela! Pour se faire remarquer, c'est sûr qu'avec ça c'est pas loupé! Mais peut-être pas dans le sens qu'ils attendaient.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Porsche

Toute l'actualité