Par §Neo187sh
Ah ouais, quand-même ... Pour la base, c'etais a prevoir avec une commercialization pas avant 2015 ... si le project est accepté biensur!
Surprise (très grosse) : voici le concept Alpine
Déposer un commentaire
Par §Neo187sh
Ah ouais, quand-même ... Pour la base, c'etais a prevoir avec une commercialization pas avant 2015 ... si le project est accepté biensur!
Par Anonyme
Ils nous prennent pour des cons ou quoi chez Renault !!?? Prendre le concept Dezir, lui foutre un package tuning et hop ... voici la nouvelle Alpine !
Très déçu
Par Anonyme
NOOONNN Pas de logo Renault c'est le A fléché qu’il faut.
Par Anonyme
Allure tuning et châssis et mécanique Megane et on tente de nous vendre ça sous le nom "Alpine"???
Mais où va-t-on chez Renault (en 3 lettres)???
Par Anonyme
En effet très déçu aussi de voir le losange au lieu du logo Alpine, ils ont rien compris chez Renault
Par Anonyme
Pourquoi être déçus par le moteur? Il me semble tout à fait adéquat...
En revanche le design est juste vulgaire.
Par §Neo187sh
En réponse à Anonyme
Allure tuning et châssis et mécanique Megane et on tente de nous vendre ça sous le nom "Alpine"???
Mais où va-t-on chez Renault (en 3 lettres)???
C'est Trophy V6 avec chassis tubulaire (http://fr.wikipedia.org/wiki/Eurocup_M%C3%A9gane_Trophy) pas la Mégane 3 RS hein ;)
Par Anonyme
au moins c'est pas un moteur d'aspirateur ( electrique )
Par §Neo187sh
Mais je suis +- d'accord avec vous sur le logo Renault, même si je dois avouer que le look me plais vraiment!
Par Anonyme
ça ne sortira jamais, Renault fabrique des voitures de pauvres, pas de la caisse de prestige.
Par Anonyme
Pour info, il y a toujours eu le logo Renault à l'avant des Alpines A110, et le lettrage ALPINE en plus, en toute lettres ....
Par Anonyme
moi j'aime bien
la mécanique megane trophy je prends (on parle pas de la version break dci là...) 400cv sur un chassis course ça peut donner!
enfin ce n'est qu'un concept, attendons le filtre de l'industrialisation, snif
pas étonnant pour le logo, renault veut récupérer de l'image avec cette voiture, c'est pas pour faire plaisir aux nostalgiques, le but c'est de vendre des clios et scenic avec!!!
Par abasc
C'est Dezir ça non ??
Par abasc
La ressemblance avec Dezir est flagrante ...
Par abasc
Même renault72 est depité je pense ...
Par Anonyme
Un chassis en tubards, des plaques d'alu popées, du polyester sur un joli moule repris de la Desir et voilà ce qui est, pour goshn l'incapable, le retour d'Alpine.
Il se fout tjrs autant de nous le bonhomme qui vaut 8 millions, je trouve!
Pour moi c'est juste une fumisterie furtive qui, si elle s'explose dans le rail de la piscine en mondovision, démontrera comment un machin bidon se désagrège comme un jouet de gamin!
Et ça, ce sera sympa pour l'image de renault?
Je connais un varois qui construit de fausses Ferrari GTO sur une base de Datsun 240Z....Eh bien, c'est du kif....Mais en plus cher !
Par §Neo187sh
Oui, c'est à 99% Dezir, mais l'avant est plus travailler, plus fin. Je prefaire ce design a celui de Dezir perso ...
Par §ren724nO
bon alors déja, avant de critiquer à tout va... attendez au moins vendredi, car à part Cara, personne n'en parle!
et puis entre nous, je trouve cette illustration sympa... un peu chargée, mais sympa!
Par Anonyme
Des faux airs du concept BMW i8.. me tromperais-je?
Par §Gaj608sx
J'aime bien, on voit l'affiliation avec l'A110... A voir ce que ça donnera !
Par THUNDERSTRUCK
excellent comme héritière, si seulement celle serait comme çà.
Par Anonyme
Elle me fait penser a la citroen survolt
Par Anonyme
ah..au Luxembourg , on PREFAIRE !!!!
On ne préfère pas l'ortograve, il semblerait !
Par roc et gravillon
Le crochet de remorquage est joliment mis en évidence.
Tout un symbole.....
Pour le reste.... une fois l'auto sur la dépanneuse, la corde pourra sans doute servir au designer coupable d'un tel sabordage.
Au fou....rien pigé à ce que peut être l'âme d'une Alpine le garçon.
Par §ric165rQ
Euh, vous êtes sur là ? Je vérifie vos source:
Caradisiac cite Motorsport pour l'annonce d'un concept et la photo. Motorsport cite sport-auto pour l'annonce d'un concept et la photo. Pas de photo sur sport-auto. J'en déduie que c'est un totoshop ?
Par Anonyme
Renault73 tu vas arrêter de faire des alertes modés pour rien? Pauvre frustré retourne dans ta Fuego et laisse nous Alpine!
Par Anonyme
Je rappelle quand même que Alpine a été racheté par Renault, pour tout ceux qui croient encore au père noël. Encore heureux pour la cohérence des modèles Renault que la nouvelle calandre soit présente avec le logo Renault en son centre. Et encore, le nom Alpine est présent même devant sous le logo !
Sinon par rapport à cette première photo, ils en ont rajouté des tonnes mais elle va rouler sur le circuit de Monaco en même temps, il fallait donc qu'elle se mêle dans le décor F1. Et pour le design, tout le monde s'accordait à dire que le concept Dezir était magnifique, pour une fois ce concept a été très largement utilisé sur ce concept Alpine, qui lui même servira peut-être à la future Alpine ! Et que dire de la motorisation thermique, que tous les "puristes" attendait ! Le nouveau designer de Renault a bien respecté ce concept de voiture plaisir (pétale "Play").
Hâte de la voir sous toutes ses coutures vendredi.
Par Anonyme
J'en viens à rêver à une 4C ...en bleu.
Par Anonyme
Je suis très déçu aussi car cela ressemble vraiment à un concept loin de la réalité (où sont les montants de pare brise)... Ensuite, un concept dérivé de la compétition, ça veut dire que c'est inutilisable sur la route donc tout ça pour dire que l'on est pas prêt de voir une alpine sur la route et c'est bien dommage... En tout cas, elle ne s'appelle pas ZAR comme indiqué dans le précédent article caradisiac, c'est déjà ça!
Mais attendons vendredi : si Renault déclare qu'une prochaine version de route va sortir j'applaudirai des deux mains sinon je me dis qu'il faudra attendre encore 50 ans pour le prochain concept
Par §Neo187sh
En réponse à Anonyme
ah..au Luxembourg , on PREFAIRE !!!!
On ne préfère pas l'ortograve, il semblerait !
Je m'excuse, la grammaire française n'est pas un de mes points forts ...
Par §mam168QV
J'attends quand même vendredi...
Maintenant si elle ressemble à ça, elle a une sacrée "gueule". Après la Zoe ce sera le deuxième concept qui se concrétisera en série. Bref, merci, Mr Van Acker.
De plus la mécanique est noble et suffisante. Bref, le cahier des charges est remplie et comblera beaucoup de monde. Au contraire de la renaissance de Gordini.
Par Anonyme
En réponse à §Neo187sh
C'est Trophy V6 avec chassis tubulaire (http://fr.wikipedia.org/wiki/Eurocup_M%C3%A9gane_Trophy) pas la Mégane 3 RS hein ;)
On est à des lieux d'une réalité industrielle! Regarde la tronche du proto sur quelle base crois tu que Renault pourra s'appuyer pour en produire quelques unités? Même en partant d'une GTR c'est impossible!
Et franchement le crochet de remorquage? Une tradition chez Renault (Assistance)?
Par Anonyme
Superbes courbes, j adhere et j attends avec impatience de voir la version civile sans les appendices aero de cette version "trophy". J aime beaucoup l'inspiration a110. Dezir prefigurait l'avenir de Renault niveau design et a suscité beaucoup d'enthousiasme donc pourquoi se priver de prolonger ses lignes sur un futur modèle... Concernant la sportivité je pense que Renault n'a rien a demontrer donc on peut être confiant. Croisons juste les doigts pour que les proportions soient conservées. Vive l auto sportive en général.
Par abasc
En réponse à Anonyme
Je suis très déçu aussi car cela ressemble vraiment à un concept loin de la réalité (où sont les montants de pare brise)... Ensuite, un concept dérivé de la compétition, ça veut dire que c'est inutilisable sur la route donc tout ça pour dire que l'on est pas prêt de voir une alpine sur la route et c'est bien dommage... En tout cas, elle ne s'appelle pas ZAR comme indiqué dans le précédent article caradisiac, c'est déjà ça!
Mais attendons vendredi : si Renault déclare qu'une prochaine version de route va sortir j'applaudirai des deux mains sinon je me dis qu'il faudra attendre encore 50 ans pour le prochain concept
Tu rêves coco.
Que Renault essaye déjà de nous sortir un vrai coupé et/ou cabriolet, et après on verra pour une vraie sportive Alpine ...
Par abasc
Je parie sur les 150 coms avant ce soir. Donc 149 signalés. Bah oui, renault72'a posté une fois ...
Par Anonyme
R72 vous dira pourquoi ne font-ils pas plutôt une superbe Fuego Turbo comme revival? Ça aurait plus de classe...
Par abasc
Dont *.
Par Anonyme
En réponse à Anonyme
Superbes courbes, j adhere et j attends avec impatience de voir la version civile sans les appendices aero de cette version "trophy". J aime beaucoup l'inspiration a110. Dezir prefigurait l'avenir de Renault niveau design et a suscité beaucoup d'enthousiasme donc pourquoi se priver de prolonger ses lignes sur un futur modèle... Concernant la sportivité je pense que Renault n'a rien a demontrer donc on peut être confiant. Croisons juste les doigts pour que les proportions soient conservées. Vive l auto sportive en général.
Pour faire ça il faudrait quelques milliards d'investissement ou une base sur laquelle s'appuyer donc arrête de rêver!
Si c'est pour présenter un proto sur base de châssis tubulaire de GT tout le monde sait faire, d'ailleurs tous les constructeurs sérieux ont arrêté ce jeux stérile et présentent des concepts relativement proches de l'industrialisation.
Par Anonyme
Allez !!! Faites nous plaisir et allez jusqu'au bout de l'aventure!
Mettez y Romain Grosjean au volant pendant 25 minutes !!!
Bien filmé par toutes les caméras
Sa copine assise à ses côtés
Et là, là!
Vous dites à Romain : "T'es pas chiche de lui tirer à mort dessus!"
Et là, là !.....Son regard plein de lumière se pose sur vous et il va faire son ouvrage dart dart, tête en avant.
Et on dira plus tard , qu'il avait eu Piscine ce jour là, le ptit Romain!
Prophétie ?
Par §Neo187sh
En réponse à Anonyme
On est à des lieux d'une réalité industrielle! Regarde la tronche du proto sur quelle base crois tu que Renault pourra s'appuyer pour en produire quelques unités? Même en partant d'une GTR c'est impossible!
Et franchement le crochet de remorquage? Une tradition chez Renault (Assistance)?
Infinity utilise bien des châssis Lotus, pourquoi pas Renault? Mais c'est vrais, il ne faut pas trop rêver, Renault a très mauvaise habitude avec ces concepts ...
Par Anonyme
lol... heu, le prix??
Par Anonyme
Elle a de faux airs de Citroen Survolt, non !? La taille des projecteurs m'y fait penser
j'aime la légèreté de l'aération toit, la ligne verticale orange.
Dommage que le design des prises d'airs avant ne font que reprendre des projecteurs avants....mais peut etre le seront ils véritablement sur la version de série
Par Anonyme
C est un "dessin" pas une photo donc attendons vendredi la réalité de la bête pour apprécier... un peu de modération tout de même (dans les 2 sens).
Par Anonyme
Vous jetez ici un leurre bleu (car ce n'est que ça, en somme!), et mille crétins se jettent dessus!
Par Percer
Totoschop ca se voit comme le nez au milieu de la figure.
Par Anonyme
J'aime bien le gas qui signale les commentaires...
Renault c'est populaire... qu'ils continuent a nous faire leur porpagande pour "petites .... trop gattées" dans leur pub, qu'ils continuent à nous produire des ho(e)rreurs...
c'est vraiment une honte cette présentation et cette marque.
C'est un vrai grosse MAUVAISE surprise.
Quand on a vue la Dézir tout le monde a crié à l'Alpine, regardé combien de temps cela leur à prix pour faire cette com'...un faux 'toshop c'était pareil. Qu'elle honte mais qu'elle honte...
Par Anonyme
Calmez vous les pleureuses, caradisiac relais bêtement les rumeurs qui circulent sur le net, j'ai fait ma petite recherche et vous ai fait un montage cote à cote pour prouver que cette photo d'Alpine n'est qu'une dezir photoshopée. En tout cas chapeau au graphiste c'est proprement fait ! ^^
http://img15.hostingpics.net/pics/839634alpinefake.jpg
Par mat86
C'est "juste" un concept car qui doit rouler pour Monaco. Gageons que les entrailles de la bête soient sensiblement différentes pour la version de série. Espérons par ailleurs qu'une belle mécanique, dans le genre des motorisations à 6 pots de Nissan, soit installée...
Par §Neo187sh
En réponse à Anonyme
Calmez vous les pleureuses, caradisiac relais bêtement les rumeurs qui circulent sur le net, j'ai fait ma petite recherche et vous ai fait un montage cote à cote pour prouver que cette photo d'Alpine n'est qu'une dezir photoshopée. En tout cas chapeau au graphiste c'est proprement fait ! ^^
http://img15.hostingpics.net/pics/839634alpinefake.jpg
C'est vrais que c'est très ressemblant!
Par §mcl818lO
Le look peut mieux faire (il s'agit d'un concept car) mais dommage pour le chassie et le moteur ça c'est vraiment nul mais il y a quelques caractéristiques semblable à la 991 Carrera S (La puissance ,la cylindré à 0.1l près ,l'ancienneté des deux modèles + de 20 ans)
Par Anonyme
Rien a voir avec les ancienne, c'etait previsible vu ce qu'ils ont fait au nom gordini ...
Par martindu35
c'est pas mal tout ca :)
Par Anonyme
Ma foi je ne vois pas pourquoi il est scandaleux que ça rappel le DéZir. un concept car unaniment salué...
De plus qu'un model s'inspire d'un concept c'est le but non ??
Sinon un concept pour un concept c'est juste con.....
Quand au logo Renault....tant mieux.
Pour ceux qui ont pas suivi...que ce soit les Alpines ou les Gordini ces marques ont fait pschittttt....
fini, terminé....C'est bien beau de vouloir de l'Alpine ou du Gordini (surtout que 99.99% de ceux qui pleure sur ces marques n'en ont JAMAIS conduit et n'en connaisse absolument pas l'esprit comme ils disent) mais tant qu'à relancer une marque autant essayer de faire en sorte que ce soit en ne répétant pas son histoire funeste.
Pour le reste, je rejoint Roc & Gravillon sur le crochet de dépanage, pas pour la boutade mais pour le fait qu'il soit voyant....sinon un bon chassi comme ils savent faire chez RS + un V6 de 400cv.....
Ca promet.
Par Anonyme
Ca sert surtout à Cara de faire des vues et des commentaires stériles comme nous sommes en train de le faire, et donc de ventre leurs encarts publicitaire, d'ailleurs je crois que je vais arrêter de venir ici et voir ailleurs, car faire de la fausse information est une insulte à notre intelligence !
Par Anonyme
Va sur WorldCarFans.
Fait un tour sur l'actu avec Autotitre.
Et tu en seras 10x plus que tous les pigistes de Cara.
Par Anonyme
DéZir de passer pour des comiques lorsque l'on voit ce que propose Renault (rien en fait).
Par Anonyme
En réponse à Anonyme
Ma foi je ne vois pas pourquoi il est scandaleux que ça rappel le DéZir. un concept car unaniment salué...
De plus qu'un model s'inspire d'un concept c'est le but non ??
Sinon un concept pour un concept c'est juste con.....
Quand au logo Renault....tant mieux.
Pour ceux qui ont pas suivi...que ce soit les Alpines ou les Gordini ces marques ont fait pschittttt....
fini, terminé....C'est bien beau de vouloir de l'Alpine ou du Gordini (surtout que 99.99% de ceux qui pleure sur ces marques n'en ont JAMAIS conduit et n'en connaisse absolument pas l'esprit comme ils disent) mais tant qu'à relancer une marque autant essayer de faire en sorte que ce soit en ne répétant pas son histoire funeste.
Pour le reste, je rejoint Roc & Gravillon sur le crochet de dépanage, pas pour la boutade mais pour le fait qu'il soit voyant....sinon un bon chassi comme ils savent faire chez RS + un V6 de 400cv.....
Ca promet.
@Anonyme 18h08
Quand on ne connait pas l'histoire d'une marque on évite de l'ouvrir.
Renault est entièrement responsable de la faillite d'Alpine.
Toutes les Alpines se sont bien vendus exceptées la dernière et ceci malgré ses qualités unanimement reconnues. La politique commerciale désastreuse est l'unique responsable.
Il aura manqué à Alpine de la compétition, tout simplement pour faire parler de la marque. Pourquoi Renault se sont-ils engagé en F1 pour ne jamais parlé de la marque de prestige du groupe?! L'unique démarche aura été le nom "Magny-Cours" à la série spéciale de l'ultime A610.
Après heureusement, ce n'est un photoshop: j'espère bien voir le "A" sur la calandre, au pire je suis certain que nombre de propriétaires feront la modif eux-même!
Par clement001
Les gens sont vraiment bizarres sur Cara...
-Design : effectivement cela reprend le concept dezir, mais c'est justement le but du concept car d'être réutilisé. Sinon Renault qui nous sort un véhicule typé GT en plus avec une gueule d'enfer, moi je vote oui direct !
D'autant plus que ce n'est absolument pas une photo officielle, c'est juste de la spéculation.
-Moteur : v6, c'est bon pour la sonorité, 3.5 c'est bon pour le couple, et 400ch ça envoie du bois surtout si le poids est contenu (ce qui ne fait pas trop de doute vu l'esprit de la bête).
-Châssis : ok ce n'est pas du neuf, mais celui de la mégane trophy est juste l'un des meilleurs, si ce n'est LE meilleur de sa catégorie, donc pas de soucis à se faire.
J'aimerais bien connaître certaines spécifications genre boite manuelle ou EDC, poids, estimation de prix et si d'autres moteurs sont prévus.
Par Anonyme
En réponse à clement001
Les gens sont vraiment bizarres sur Cara...
-Design : effectivement cela reprend le concept dezir, mais c'est justement le but du concept car d'être réutilisé. Sinon Renault qui nous sort un véhicule typé GT en plus avec une gueule d'enfer, moi je vote oui direct !
D'autant plus que ce n'est absolument pas une photo officielle, c'est juste de la spéculation.
-Moteur : v6, c'est bon pour la sonorité, 3.5 c'est bon pour le couple, et 400ch ça envoie du bois surtout si le poids est contenu (ce qui ne fait pas trop de doute vu l'esprit de la bête).
-Châssis : ok ce n'est pas du neuf, mais celui de la mégane trophy est juste l'un des meilleurs, si ce n'est LE meilleur de sa catégorie, donc pas de soucis à se faire.
J'aimerais bien connaître certaines spécifications genre boite manuelle ou EDC, poids, estimation de prix et si d'autres moteurs sont prévus.
T'as rien compris c'est le châssis tubulaire de la GT et ça n'a rien à voir avec une caisse autoporteuse.
Encore un fan de Renault qui n'y connait rien, vous me direz c'est plus facile pour faire passer des vessies pour des lampions...
Par Anonyme
Eh ben dites donc, ça n'en gagne pas côté commentaires ici... Faut dire que les textes des articles n'aident pas non plus à se faire une véritable idée des infos balancées sans analyse...
Alors à ceux qui ironisent sur l'anneau de remorquage, le font-ils aussi sur celui d'une Porsche GT3 de piste ?!? Parce qu'il est obligatoire en compét' et cette voiture est une voiture de compét', et non une voiture de série !!! C'est la nouvelle formule mono-type après les Mégane II V6 Trophy et Mégane III V6 Trophy (qui reprenait en mieux la définition technique de son aînée sous une nouvelle carrosserie), celle-ci vient remplacer la Mégane III dans la même lignée ! Faut quand même pas être grand clerc pour comprendre !... Apparemment, il n'y en a que 2 qui ont compris... Bravo à eux !
Par Anonyme
Châssis tubulaire que vous ne verrez JAMAIS sur route:
http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/dacia/dacia_lodgy_glace/entrailles_g/1349066-1-fre-FR/entrailles_g_image_photo_leader.jpg
Par Anonyme
En réponse à Anonyme
Eh ben dites donc, ça n'en gagne pas côté commentaires ici... Faut dire que les textes des articles n'aident pas non plus à se faire une véritable idée des infos balancées sans analyse...
Alors à ceux qui ironisent sur l'anneau de remorquage, le font-ils aussi sur celui d'une Porsche GT3 de piste ?!? Parce qu'il est obligatoire en compét' et cette voiture est une voiture de compét', et non une voiture de série !!! C'est la nouvelle formule mono-type après les Mégane II V6 Trophy et Mégane III V6 Trophy (qui reprenait en mieux la définition technique de son aînée sous une nouvelle carrosserie), celle-ci vient remplacer la Mégane III dans la même lignée ! Faut quand même pas être grand clerc pour comprendre !... Apparemment, il n'y en a que 2 qui ont compris... Bravo à eux !
"et cette voiture est une voiture de compét'"
Comique va, c'est même pas un proto fini que ça parle de truc de compét!
Présenter des châssis tubulaires et les faire rouler sur circuit en disant qu'on va faire un truc génial alors que derrière il n'y a rien c'est honteux en 2012...
Par §Dan531rt
Elle est sympa, mais bon le blason Renault gâche tout, et puis faut pas rêver elle ne sera jamais produite en série, ni même en série limitée.
Par Anonyme
En réponse à Anonyme
Eh ben dites donc, ça n'en gagne pas côté commentaires ici... Faut dire que les textes des articles n'aident pas non plus à se faire une véritable idée des infos balancées sans analyse...
Alors à ceux qui ironisent sur l'anneau de remorquage, le font-ils aussi sur celui d'une Porsche GT3 de piste ?!? Parce qu'il est obligatoire en compét' et cette voiture est une voiture de compét', et non une voiture de série !!! C'est la nouvelle formule mono-type après les Mégane II V6 Trophy et Mégane III V6 Trophy (qui reprenait en mieux la définition technique de son aînée sous une nouvelle carrosserie), celle-ci vient remplacer la Mégane III dans la même lignée ! Faut quand même pas être grand clerc pour comprendre !... Apparemment, il n'y en a que 2 qui ont compris... Bravo à eux !
Si ils commençaient par faire une Alpine de série avant de faire des trucs exotiques pour les écuries?
Par Anonyme
Renault sponsor officiel des trolls et du cirque Pinder.
Par Anonyme
Alors là je vais vendre ma twingo pour en acheter une.... mais en rouge pour faire un peu ferrari.
Mais il y a une question que je me pose :" Où mettre la plaque l'immat?"
Sinon, il fait quel volume le coffre car je vais à Auchan tous les samedis!
Sinon, c'est pour quoi faire l'anneau rouge fluo ?
Bon, j'arrête de déconner, je sors et je retourne à l'asile!
Sinon, il arrêtera quand de nous prendre pour des crétins le père carlos?
"Tous coupables sauf Carlos Goshn" est une chanson qui n'a pas encore fini sa carrière, il semblerait.
Par Anonyme
J'aimerais bien avoir l'avis de Renault72 sur le fait ou non qu'ils puissent la décliner en diesel?
Je serais aussi intéresse par sa variante break, peut être R72 en sait-il plus?
Par Anonyme
Mais qu'est ce que c'est que ce bruit de sifflement de + en + aïgu?
Une turbine?
Un Ventilo ?
Mais nooonnnnn!!!!
C'est juste Jean Rédélé qui se retourne dans sa tombe, le pôôôvre !!!
Par Anonyme
R72 tu crois que le modé va lire toutes tes alertes?
A la limite tu mérites un ban pour ça...
Par Anonyme
En réponse à Anonyme
Mais qu'est ce que c'est que ce bruit de sifflement de + en + aïgu?
Une turbine?
Un Ventilo ?
Mais nooonnnnn!!!!
C'est juste Jean Rédélé qui se retourne dans sa tombe, le pôôôvre !!!
A moins que le sifflement strident de la Fuego Turbo de R72... allant au garage.
Par Anonyme
Renault72 c'est type bien. La preuve.
Par Anonyme
Propulsion ou traction?
Essence et diesel?
Variante break?
En version Gordini aussi?
Tant de questions qui resteront sans réponses.
Par Anonyme
Pfff, je croyais qu'ils allaient présenter une version quasi définitive, pas un concept désir modifié
Par Anonyme
En réponse à Anonyme
"et cette voiture est une voiture de compét'"
Comique va, c'est même pas un proto fini que ça parle de truc de compét!
Présenter des châssis tubulaires et les faire rouler sur circuit en disant qu'on va faire un truc génial alors que derrière il n'y a rien c'est honteux en 2012...
Au lieu d'insulter les autres, tu ferais mieux d'attendre... Car Renault n'a encore RIEN dit sur cette voiture que tu t'es déjà fait tout un film ! Alors continue d'envoyer se faire voir ceux qui essaient (vainement) d'apporter de véritables infos et éclairer autant que faire se peut ces débâts consternants, et reste dans ton triste monde...
Par PASSIONOFCARS
On lance les paris , Alpine arrive, vous verrez..
Par contre, roc, pour la question du remorquage t'as raison pr une fois quelle idée saugrenue ...
Par Anonyme
En réponse à Anonyme
Au lieu d'insulter les autres, tu ferais mieux d'attendre... Car Renault n'a encore RIEN dit sur cette voiture que tu t'es déjà fait tout un film ! Alors continue d'envoyer se faire voir ceux qui essaient (vainement) d'apporter de véritables infos et éclairer autant que faire se peut ces débâts consternants, et reste dans ton triste monde...
La réponse je vais te la donner: Renault ne fera pas d'Alpine.
Renault n'en a plus les moyens ni même la capacité en ce moment.
Faire une Laguna coupé et la vendre sous Alpine, pas possible et elle existe déjà. Le soucis de Renault c'est d'essayer de s'implanter un maximum hors de la Chine pour masquer ce fiasco! Le reste est presque secondaire.
En parlant d'info tu n'en apportes AUCUNE que l'on ne sache déjà. Reste dans ton monde de clowns également.
Par Anonyme
En réponse à
Commentaire supprimé.
Une version pour R72 en somme?
Par Anonyme
En réponse à PASSIONOFCARS
On lance les paris , Alpine arrive, vous verrez..
Par contre, roc, pour la question du remorquage t'as raison pr une fois quelle idée saugrenue ...
Ca fait combien d'année que l'on nous en parle déjà?
On a vu arriver Gordini aussi...
Par §Gaj608sx
Ne vous excitez pas, il ne s'agit que d'un shop. Très bien réalisé certes, mais shop quand même. Il est basé sur l'une des images du Dezir. D'ailleurs, il manque un phare....
Par §Mat811fL
C'est un photo shop.
Cela serait cool de vérifier les sources de Motorsport-Magazine.
Ils désignent Sport Auto comme source, mais Sport Auto n'a jamais dévoilé de photos, ni le nom du concept (il parle juste du nom de code).
Cela est une intox, et non un scoop. :)
Par Anonyme
Non mais sérieux virez moi se logo renault. Et rien a voir avec l'A110, les image d'avant y ressemblé plus.
Une dezire format course, voilà tout ce qu'Alpine inspire à renault. Ils aurait pu au moins demander à une équipe de créer son propre design. J'espérais tant de Renault, m'en voila écœuré...
Par Anonyme
Les rédacteurs deviennent de pire en pire... ceci est un photoshop, il n y a AUCUNE information sérieuse sur cette auto.
Stoppez une fois pour toute de vous prendre pour des reporters derrière votre PC.
Par §m3r100UH
La même en un peu plus sobre avec un poids contenu et les 400 ch! Ça va donner!! Tout ça au ras du sol! Pourvu que le concept prenne vie! Cela serait bien positif pour l image de marque. R&G si l anneau de remorquage est à l image de Renault je pense que l'huitre est à la tienne. Pas sûr que tu comprennes...^^
Par Anonyme
Le mieux est de ne plus venir sur le site caradisiac comme cela plus d'article sur Renault et encore moins de Renault 72 qui arrive à lui seul à faire de la pub négative pour cette marque qui n'en n'a pas besoin en ce moment.
J'arrête j'en ai ras le bol de ces 10 articles Renault par jour pour rien et de ces 300 commentaires qui vont avec
A plus
Par §m3r100UH
19h31 et si tu fermais ta gueule en attendant de savoir?? Les cons pour moi ce sont les gens qui jugent. Chacun son pognon chacun ses goûts. Quand je pense aux idiots qui achèteraient les yeux fermés avec seulement 4 anneaux à la place....
Par §m3r100UH
Les cons sont ceux qui jugent sans savoir. J avais pas fini ma phrase...
Par Anonyme
C'est clair, qu'est-ce que c'est que ce blaireau de 19h31 ! Dis-nous vite dans quel voiture tu roules, que l'on se marre un peu !
Par §ma 210Cl
Bref, je suis journaliste et reve d'avoir un scoop... dommage.
La moindre des choses pour un journaliste est de vérifier ses sources, il suffit d'aller sur le site de sport auto et , oh bizarre, aucune trace d'une future Alpine.
Bravo Caradisiac!!
Par roc et gravillon
En réponse à §m3r100UH
La même en un peu plus sobre avec un poids contenu et les 400 ch! Ça va donner!! Tout ça au ras du sol! Pourvu que le concept prenne vie! Cela serait bien positif pour l image de marque. R&G si l anneau de remorquage est à l image de Renault je pense que l'huitre est à la tienne. Pas sûr que tu comprennes...^^
"L’huître est très riche en protéines et pauvre en calories (70 kcal / 100 g), en graisses, en cholestérol. C’est un aliment de choix en raison de ses apports nutritifs exceptionnels mais rares dans le reste de l’alimentation.
Elle est connue pour sa teneur record en zinc (6,5 mg / 100 g) et en iode (0,06 mg / 100 g), mais contient aussi un intéressant taux de sélénium (0,06 mg / 100 g), de manganèse (1 mg / 100 g) et de fer (5,8 mg / 100 g). Il faut ajouter à cette liste d’autres oligo-éléments et minéraux tels que le calcium, le magnésium, le potassium, le fluor et le cuivre.
L’huître est naturellement riche en vitamines E, B, D, et dans une moindre mesure en vitamine C (l’apport en vitamine C du jus de citron qui l’accompagne souvent est négligeable). La consommation de l’huître avec le jus de citron a aussi le défaut de détruire presque immédiatement l’essentiel des ressources en vitamine E, contrairement à la consommation nature ou avec le vinaigre souvent préféré au citron par les gourmets (et les nutritionnistes) en raison de son acidité plus faible.
Ben voilà mon gars, aucun problème à être comparé à un huître. Très flatteur!
Retourne plutôt nettoyer ta jante, encore un clébard qu'à pissé dessus.
Par Anonyme
c'est fou ça! vous n’êtes jamais content! Renault trouve (ou plutôt retrouve) une identité forte, et vous arrivez encore a critiquer! Apres, info ou intox, on s'en fout!ce qui compte c'est cette gueule! et le châssis plus le moteur de la Megane trophy... ça doit être plutôt sympa vous croyez pas? le logo Renault ne vous plait pas? et alors? dans ce cas là ne postez pas ici! envoyez directement vos doléances a la marque! et quand bien même elle ne sortirait pas comme ça, il risque y avoir des bribes de ce design! et logo Renault ou pas, s'ils font un véhicule dans ce genre même les pro machin se retourneront dessus!
j'avoue trouver les Renault de ces 15 dernières années complètement fadasses. j'me retourne pas dessus, mais ça! attendons Monaco. ghosn est peut être un boulet, mais tavares a l'air d’être plus enthousiaste. nous verrons bien. a bon entendeur!
jo
Par Anonyme
Renault "identité forte"???!
En France...pour les moutons de l'automobile...qui s'achetent une renault parce que l'état avantage fincancierement .|
Par PASSIONOFCARS
En réponse à Anonyme
Renault "identité forte"???!
En France...pour les moutons de l'automobile...qui s'achetent une renault parce que l'état avantage fincancierement .|
Et tu nous la refais en langue française je te prie?
Par PASSIONOFCARS
En réponse à roc et gravillon
"L’huître est très riche en protéines et pauvre en calories (70 kcal / 100 g), en graisses, en cholestérol. C’est un aliment de choix en raison de ses apports nutritifs exceptionnels mais rares dans le reste de l’alimentation.
Elle est connue pour sa teneur record en zinc (6,5 mg / 100 g) et en iode (0,06 mg / 100 g), mais contient aussi un intéressant taux de sélénium (0,06 mg / 100 g), de manganèse (1 mg / 100 g) et de fer (5,8 mg / 100 g). Il faut ajouter à cette liste d’autres oligo-éléments et minéraux tels que le calcium, le magnésium, le potassium, le fluor et le cuivre.
L’huître est naturellement riche en vitamines E, B, D, et dans une moindre mesure en vitamine C (l’apport en vitamine C du jus de citron qui l’accompagne souvent est négligeable). La consommation de l’huître avec le jus de citron a aussi le défaut de détruire presque immédiatement l’essentiel des ressources en vitamine E, contrairement à la consommation nature ou avec le vinaigre souvent préféré au citron par les gourmets (et les nutritionnistes) en raison de son acidité plus faible.
Ben voilà mon gars, aucun problème à être comparé à un huître. Très flatteur!
Retourne plutôt nettoyer ta jante, encore un clébard qu'à pissé dessus.
d'où l'expression pine.....
Par Anonyme
En réponse à roc et gravillon
"L’huître est très riche en protéines et pauvre en calories (70 kcal / 100 g), en graisses, en cholestérol. C’est un aliment de choix en raison de ses apports nutritifs exceptionnels mais rares dans le reste de l’alimentation.
Elle est connue pour sa teneur record en zinc (6,5 mg / 100 g) et en iode (0,06 mg / 100 g), mais contient aussi un intéressant taux de sélénium (0,06 mg / 100 g), de manganèse (1 mg / 100 g) et de fer (5,8 mg / 100 g). Il faut ajouter à cette liste d’autres oligo-éléments et minéraux tels que le calcium, le magnésium, le potassium, le fluor et le cuivre.
L’huître est naturellement riche en vitamines E, B, D, et dans une moindre mesure en vitamine C (l’apport en vitamine C du jus de citron qui l’accompagne souvent est négligeable). La consommation de l’huître avec le jus de citron a aussi le défaut de détruire presque immédiatement l’essentiel des ressources en vitamine E, contrairement à la consommation nature ou avec le vinaigre souvent préféré au citron par les gourmets (et les nutritionnistes) en raison de son acidité plus faible.
Ben voilà mon gars, aucun problème à être comparé à un huître. Très flatteur!
Retourne plutôt nettoyer ta jante, encore un clébard qu'à pissé dessus.
" être comparé à un huître" >> tu as de bons yeux pour voir que c'est UN huître et non UNE
"encore un clébard qu'à pissé dessus" >> "a" au lieu de "à" ? De plus, la construction de la phrase montre un laisser aller plutôt familier et incorrect.
Je pense qu'il faut te restreindre au "copier/coller" d'articles de Wikipedia pour éviter des fautes aussi grossières.
JD
Par §m3r100UH
En réponse à roc et gravillon
"L’huître est très riche en protéines et pauvre en calories (70 kcal / 100 g), en graisses, en cholestérol. C’est un aliment de choix en raison de ses apports nutritifs exceptionnels mais rares dans le reste de l’alimentation.
Elle est connue pour sa teneur record en zinc (6,5 mg / 100 g) et en iode (0,06 mg / 100 g), mais contient aussi un intéressant taux de sélénium (0,06 mg / 100 g), de manganèse (1 mg / 100 g) et de fer (5,8 mg / 100 g). Il faut ajouter à cette liste d’autres oligo-éléments et minéraux tels que le calcium, le magnésium, le potassium, le fluor et le cuivre.
L’huître est naturellement riche en vitamines E, B, D, et dans une moindre mesure en vitamine C (l’apport en vitamine C du jus de citron qui l’accompagne souvent est négligeable). La consommation de l’huître avec le jus de citron a aussi le défaut de détruire presque immédiatement l’essentiel des ressources en vitamine E, contrairement à la consommation nature ou avec le vinaigre souvent préféré au citron par les gourmets (et les nutritionnistes) en raison de son acidité plus faible.
Ben voilà mon gars, aucun problème à être comparé à un huître. Très flatteur!
Retourne plutôt nettoyer ta jante, encore un clébard qu'à pissé dessus.
C est bien on sait maintenant que tu t y connais plus en huitres qu en automobile! :) l huitre est riche en protéines... Toi t es riche en connerie... J admets m etre trompé! ^^
Par §m3r100UH
Quoiqu'en lisant ton joli texte on peut s'apercevoir que l'huitre ne sert à rien... Finalement on en trouve des points communs en cherchant un peu. ;) toujours à palabrer et jamais à argumenter, tel est notre "cher" R&G...
Par Anonyme
sérieu on dirai un concept sauccisse du vendredi bahhhh
Par SB69
Prometteuse en apparence, c'est presque trop beau pour être vrai! On ne peut s'empêcher de penser à la SURVOLT de Citroën... Attendons de voir ce qu'il restera du véhicule de série, si une telle auto est envisagée. Si c'est le cas, ce serait la nouvelle la plus fracassante de l'année!
SPONSORISE
[Topic Officiel] Alpine A290 (2024)
Par clioRSfan le 04/11/2024 à 15:14
[Topic Officiel] Alpine A310 (1971-1985)
Par fiatever le 03/11/2024 à 22:14
[Topic Officiel] Alpine A390 [Crossover GT] (2025)
Par Epicure06 le 01/11/2024 à 15:57
[Topic Officiel] Alpine A110 (2017)
Par Epicure06 le 01/11/2024 à 15:54