Par Anonyme
Une grave perte pour le monde l'auto, vite un repreneur!!! C'est bien toujours les meilleurs qui disparaissent!!!
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Une grave perte pour le monde l'auto, vite un repreneur!!! C'est bien toujours les meilleurs qui disparaissent!!!
Par Anonyme
Quelle triste nouvelle, mais esperant que cela ne fasse pas redescendre la qualité de HKS et autres grands noms :cry:
Par Anonyme
Et oui ,mais y a t'il que la conjoncture qui soit fautive dans cette affaire . Pas évident ,on peut être un excellent préparateur et un piètre gestionnaire ; Reste aussi le fait que les constructeurs mettent de plus en plus le " grappin" sur les marchés de la prépa laissant sur le carreau les préparateurs indépendants; Et puis , les bases de travail de ces officines commencent à vieillir ( Supra, 300 ZX , Silvia, 240 Sx, NSX ) et les autos plus modernes sont surement moins suceptibles de supporter de telles prépas... Dommage pour le tuning , à moins d'un repreneur , mais il semble aussi que le tuning prenne lui aussi la direction du Downsizing imposée par les constructeur , mais je suis sur que sur un Matéria, une Copen, une Jazz ou quelques autres il y a quelque chose à faire ..Peut être en suivant l'exemple de DAMD et en y ajoutant un plus mécanique . Un Suzuki Wagon-R passé entre les mains de Damd pour le look et boosté par HKS ,ça doit valoir son intérêt ! Dommage en tous cas .
Par Anonyme
A c''est domage sa , moi qui voulais un jour préparé une Rx8 Ou une 350Z ou une S14:ouin:
Par Anonyme
je suis franchement sur le cul, excusez mon language, mais étant un fidèle de chez greddy, ca me choque! Je ne peux pas imaginer ca...j'ai tout de eux...toute ma prépa a été faite autour d'eux.
Par Anonyme
une grande perte si la fermeture se concretise on en revient en partie,toujours a un meme probleme>les impayés :/
Par Anonyme
Ah bah maintenant je ne me pose plus la question: pourquoi je ne trouve plus beaucoup de pieces Greddy pour ma Nissan GTR... Dommage...
SPONSORISE
Publi-communiquéInnovation et performance : pourquoi passer à l'électrique ?