Par Anonyme
Il ne savent plus quoi inventer chez VW pour passer leurs énergies!!!
VW Touareg Trophy Truck: monstre à moteur V12!
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Il ne savent plus quoi inventer chez VW pour passer leurs énergies!!!
Par Anonyme
Beaucoup de poids sur l'avant il y avoir. Très pénalisant ce sera je pense!
Par Anonyme
Ah! Maître Yoda parmi nous est! :cyp:
Par Anonyme
Le probleme c'est que c'est un moteur TDI, donc pas fiable du tout. Aucun Race Touareg TDI n'a gagné le DAKAR pour cause de fiabilité, au debut du dakar ca marche fort, mais a mis parcourtles VW ont tellement de problemes en tous genre, turbo, d'embrayage ou de joint de culasse que les mitsubishi pajero evolution repasse devant et gagne a chaque fois avec leurs moteurs essence simple et fiable. Mitsu a 12 victoires au dakkar dont 7 victoires consecutives, VW 7 defaites consecutive avec un budget 6,8 fois superieur a mitsubishi, quelle honte, ca prouve bien que le diesel c'est de la merde. Certains blero vont dire que audi a gagné le mans en TDI, mais n'oublions pas que le mans et beaucoup plus facile que le dakkar pour les moteurs, car la distance est moins grande, et que la chaleur la poussiere et les terrains cassant viennent trés vite a bout des moteurs diesel. Audi a gagné le mans car il n'ont jamais eut de concurent, ils se sont battues contre des petites equipe privé avec des petits budgets, maintenant il y a peugeot au mans donc plus de concurrence. N'oublions pas que les diesels c'est pas fiable dans la durée, un bon moteur essence atmospherique c'est increvable et plus sportif.
Par Anonyme
Oui seb, c'est d'ailleurs pour ça que la plupart des taxis roulent au diesel, ils aiment bien les emmerdes ces gens là. :bien:
Par Anonyme
+ 10000000
Par Anonyme
perso je suis d'accord avec seb, l'essence atmo de conception plus simple est plus fiable qu'un turbo diesel
Par Anonyme
Entierement d'accord, les touareg sont performants au dakkar, mais ils n'ont jamais gagné car ils ont trop de problemes de fiabilité.
SPONSORISE
Publi-communiquéInnovation et performance : pourquoi passer à l'électrique ?