Par Anonyme
Renault ferait mieux de s'allier à Saab...
Vente des marques de Chrysler : Renault et Magna dans la boucle ?
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Renault ferait mieux de s'allier à Saab...
Par Anonyme
Depuis que Gohsn a prit kes rennes de Renault tout va mal, ce type là est une calamité!
Par Anonyme
il semble que la catastrophe de l'alliance de renault avec american motors ( alors proprietaire de jeep ) n'a pas servi de leçon dans les années 70... A quand une Vel Satis badgée Chrysler?
Par Anonyme
Ya rien a prendre chez Saab ,c'est une coquille vide !!!!
Par Anonyme
y a de sacré economiste ici en prenant pied dans chrisler, renaul prend pied sur le marché americain, qui va completement changé, et se rapproche du marché européen, voiture plus petite, et alors que audi dervait lancé ses modéles en tdi, si les ricains decouvrent toutes les qualités de ce carburant, il sy viendront aussi en masse, et je pense que le gas oil va augmenter en europe car il y aura penurie le marché us est un tres gros marché ou renault est absent, alors c est pas si idiot de s interressé a chrisler
Par Anonyme
Nakamura, t'oublies qu'il y a déjà Nissan de bien implanté aux States, pour ce qui est du groupe Renault ! Si Renault voulait vraiment s'implanter aux Etats-Unis, il serait plus judicieux de le faire autrement qu'avec l'aide d'un constructeur américain boiteux, non ?
Par Anonyme
les dirigeants de Daimler ne sont pas des comiques...Si ils ont laissé tomber Chrysler,ils devaient avoir de bonne raisons. Cependant,si Renault a encore de l'argent a investir ,pourquoi ne pas le faire en Europe ? Volvo est à vendre !
SPONSORISE
Publi-communiquéInnovation et performance : pourquoi passer à l'électrique ?