Par §dam051Hk
En même temps, s'il reconnait l'infraction, c'était sûr qu'il allait pas être relaxé non plus. D'autant plus si ça s'est passé en ville (possible vu qu'il s'est fait chopper dans une zone limitée à 50)
Vidéo - Radar : Un conducteur de tricycle fait appel après un excès de plus de 40km/h en ville...
Déposer un commentaire
Par §dam051Hk
En même temps, s'il reconnait l'infraction, c'était sûr qu'il allait pas être relaxé non plus. D'autant plus si ça s'est passé en ville (possible vu qu'il s'est fait chopper dans une zone limitée à 50)
Par Anonyme
Quand on a obligatoirement besoin de son véhicule pour bosser, on ne fait pas le con à rouler à plus de 40 km/h au dessus de la limitation!
Par Anonyme
un candidat de plus pour le dîner de con ! 94 km en ville ... c'est une bête à concours celui là, et en plus il trouve le moyen de ramener sa fraise en couinant. Ca me fait penser au parfait crétin qui fait un procès à l'Etat car il a perdu sa chemise en jouant au poker en ligne ... Qu'est ce que c'est que cette société d'abrutis qui n'assument pas leur connerie. La prochaine fois que je perd des points pour un excès de vitesse, je fais un procès au constructeur de ma voiture car il fait des voitures trop puissantes et puis tant qu'on y est, on ne pourrait pas faire un procès aux parents qui nous pondent des parasites comme ça ?
Par roc et gravillon
Ce pauvre garçon aurait mieux fait de faire appel à une société de ce type
pour préserver son emploi ( et son argent) que de perdre son temps devant un tribunal. Qu'espérait t'il ?
http://www.ada.fr/loisirs/sans_permis.html
Mais au fait, il y a été comment au tribunal ?
Par Anonyme
il pédale vite en tricyle !
Par Anonyme
je pense qu'il a bien fait de s'expliquer et que cela lui servira de leçon sinon tend pis pour lui car la justice à bonne mémoire
Par §pas756Pn
94 Km/h retenus, ce qui fait 100 km/h mesurés et donc plus de 110 km/h au compteur, le tout en agglo !...
J'aurai aggravé sa peine en appel ...
Par §Doc348st
voila ce qui est abhérant, je me suis fait avoir a +42 sur une 2x2 de nuit, seul en moto (pas malin certes^^), résultat 300 € d'amende et retrait de 2 mois. Route dégagée, pas de pietons, moto, peu de dégats en cas de choc sauf pour ma poire, peu de circulation (22h)
J'ai 35 kmh pour aller a mon boulot, ben tant pis pour moi, fallait y penser avant, je ne me suis pas mis a pleurer sur mon sort.
Le type se tape un + 44 kmh EN VILLE !!! et c'est la meme sanction... il y a quand meme un sacré probleme au niveau des décisions de justice concernant les infractions, les conditions et lieux ne sont meme pas pris en compte....
SPONSORISE
Publi-communiquéInnovation et performance : pourquoi passer à l'électrique ?