Par kidde
J'ai deviné c'est un SUV
Audi tease un concept de supercar
Déposer un commentaire
Par kidde
J'ai deviné c'est un SUV
Par §mir604Ah
Ou est savoyard pour laver le bâton à audi..?
Par jroule75
le retour de l'Avus 2018 ?
Par §Wur673Gm
toujours l'intérieur triste , sans âmes sans gluten, sans sucre avec plastiqué moussé au vin blanc
Par §Lio574Ze
Ce sera très certainement un raz-de-marée stylistique, emprunt d'originalité et d'innovations esthétiques. À n'en pas douter.
Par §sav285yR
Audi, robustesse, élégance, fiabilité et performanences
Par §sav285yR
Même si je ne suis pas acheteur des sportives... quelle classe ces Audi !
Par halffinger
Ils vont enfin pondre leur é-tron ?
Par Ced b8
Je vais la remplacer prochainement j ai déjà essayé la bmw série 3 l a4 je vais vendredi pour la classe c.. Le tout en essence car je roule peu.
Par §WJM678CU
En réponse à §Lio574Ze
Ce sera très certainement un raz-de-marée stylistique, emprunt d'originalité et d'innovations esthétiques. À n'en pas douter.
C'est sûr que contrairement à ton patron, Audi dépassera le stade de prototype.
Par SteppeOuais
Un étron peut il être élégant ?
J'en doute.. 'surtout un étron kubique !
Par Ced b8
En belgique le n 1 en électrique d après ce que je croise c est tesla j en vois de plus en plus... Et beaucoup avec des plaques hollandaises ! Dans la région spadoise...
Par Laorans29
En réponse à
Commentaire supprimé.
Es-tu seulement au courant qu'une Dacia décote moins vite qu'une audi ?
Quand tu as uniquement l'essentiel, même après 10 ans, il te reste l'essentiel.
Quand tu as plein de gadgets pour beaucoup inutiles, 10 ans plus tard, tu es l'heureux propriétaire d'un tas de vieux gadgets.
Par Laorans29
En réponse à
Commentaire supprimé.
Non... généralement les propriétaires de voitures françaises ne sont pas prout-prout.
Par bananias
En réponse à Laorans29
Es-tu seulement au courant qu'une Dacia décote moins vite qu'une audi ?
Quand tu as uniquement l'essentiel, même après 10 ans, il te reste l'essentiel.
Quand tu as plein de gadgets pour beaucoup inutiles, 10 ans plus tard, tu es l'heureux propriétaire d'un tas de vieux gadgets.
heu oui mais non... comment veux-tu qu'une Dacia décote... elle n'a déjà pas de côte... à un certain moment faut arrêter la masturbation des (ou du dans beaucoup de cas ici) neurones et ouvrir les yeux! mais bon pour ça faut encore en être capable et le vouloir.
Par Ced b8
En réponse à bananias
heu oui mais non... comment veux-tu qu'une Dacia décote... elle n'a déjà pas de côte... à un certain moment faut arrêter la masturbation des (ou du dans beaucoup de cas ici) neurones et ouvrir les yeux! mais bon pour ça faut encore en être capable et le vouloir.
Exactement et puis une Audi de 10 ans est certainement plus belle à regarder et à conduire qu une Dacia de 5 ans...
Par §All438Zw
Ça bosse dur chez Audi pour oublier qu'un E-Tron dans le sud ça se trouve que dans les cabinets, avant chasse d'eau.
Par §mir604Ah
fiabilité:ptdr:
Par Ced b8
En réponse à §All438Zw
Ça bosse dur chez Audi pour oublier qu'un E-Tron dans le sud ça se trouve que dans les cabinets, avant chasse d'eau.
Dans le sud de la France on trouve aussi toute la gamme d audi en RS, les bmw M , mercedes AMG, les sublimes anglaises, italiennes.. Mais peu de voiture du pays ! Les françaises sont inexistantes dans leurs villes de "luxe" c est dommage car je suis sur qu il pourrait le faire, sortez nous une 508 gt avec 400cv bordel !! Il faut essayer...
Par §All438Zw
En réponse à Ced b8
Dans le sud de la France on trouve aussi toute la gamme d audi en RS, les bmw M , mercedes AMG, les sublimes anglaises, italiennes.. Mais peu de voiture du pays ! Les françaises sont inexistantes dans leurs villes de "luxe" c est dommage car je suis sur qu il pourrait le faire, sortez nous une 508 gt avec 400cv bordel !! Il faut essayer...
Ça ferait pas de mal une voiture française un peu délirante.
Parce qu'un 1.8 ou 1.6 même avec 50 turbos ne donnera jamais les sensations d'un V5/6/8.
L'exemple même est Volvo, des 2l puissants mais sans âmes.
C'est subjectif, mais récurrent, donc peut être vrai ?
Par Ced b8
En réponse à §All438Zw
Ça ferait pas de mal une voiture française un peu délirante.
Parce qu'un 1.8 ou 1.6 même avec 50 turbos ne donnera jamais les sensations d'un V5/6/8.
L'exemple même est Volvo, des 2l puissants mais sans âmes.
C'est subjectif, mais récurrent, donc peut être vrai ?
Bien sur que c est vrai !! Un v8 atmo maintenant casi fini ça hurlait, un v6 ça chante un 4 pattes ça... Fait pas grand chose...
Par §Tea183cM
En réponse à §Lio574Ze
Ce sera très certainement un raz-de-marée stylistique, emprunt d'originalité et d'innovations esthétiques. À n'en pas douter.
on attend encore peugeot pour venir concurrencer l audi TT.....ah on me dit dans l oreillette qu ils ont essayé!
ah bon? et ca a fonctionné?
Par §Tea183cM
En réponse à §Lio574Ze
Ce sera très certainement un raz-de-marée stylistique, emprunt d'originalité et d'innovations esthétiques. À n'en pas douter.
et il parait que peugeot en 2018 essaie de copier l audi a5 sportback.....qui elle est sortie en 2009.
Par Ced b8
On en est à trafiquer les échappements pour sortir du son.. La classe a amg 2.0l 4 cylindres 360cv si je ne m abuse c est bien très bonne voiture moteur incroyablement puissant mais le son du moteur en lui même c est.. Décevant !! Il joue avec les échappement à clapets pour faire un son qui est super certe mais pas naturel.. L audi rs3 avec son 5 cylindres est plus jouissif à l oreille même si eux aussi on des parades pour faire claquer l échappement mais le son est plus naturel je trouve. Mais ils passeront aussi au 4 puis 3 cylindres avec ces normes de merde qui flinguent toutes les voitures sportives alors qu elles sont si rarent, je trouve ca injustifié. L exemple n 1 les f1, les v8 étaient incroyables à l oreille !! V6 turbo 1.5 le son est nul de chez nul, et la aussi il commence à jouer avec les échappements pour essayer de sortir un VRAI son de f1 qui est enterré à tout jamais.
Par Ced b8
En réponse à §Tea183cM
et il parait que peugeot en 2018 essaie de copier l audi a5 sportback.....qui elle est sortie en 2009.
Rien que les vitres sans "cadres" les journalistes (français) en on parlé et reparlé, en comparent ça à audi mais comme tu l as dit, 9 ans après... Si il y avait au moins un v6 turbo de 400cv au catalogue, celà changerait beaucoup de chose.. Mais non rien toujours rien..
Par §Ran130Qy
En réponse à Ced b8
Rien que les vitres sans "cadres" les journalistes (français) en on parlé et reparlé, en comparent ça à audi mais comme tu l as dit, 9 ans après... Si il y avait au moins un v6 turbo de 400cv au catalogue, celà changerait beaucoup de chose.. Mais non rien toujours rien..
Mais chez Audi, les vitres arrières de l'A5 Sportback n'est pas mal faite et n'a pas non plus de partie fixe.
Par Ced b8
En réponse à §Ran130Qy
Mais chez Audi, les vitres arrières de l'A5 Sportback n'est pas mal faite et n'a pas non plus de partie fixe.
Oui c est ce que je dis, audi a inventé la berline coupé avec succès et 9 ans après psa essaye de copier.. Comme la tt et la rcz.. Et j en passe.. Et dire que certain continue à croire que c est audi qui copie.
Par Laorans29
En réponse à Ced b8
Exactement et puis une Audi de 10 ans est certainement plus belle à regarder et à conduire qu une Dacia de 5 ans...
Oui... tu as raison de préciser « juste à regarder » car les audi âgées de 10 ans et plus ont une certaine difficulté à passer le contrôle technique ou à ne pas tomber en panne.
Même les antiques Peugeot 607 sorties en 2000 s'en sortent mieux que les audi a4 3eme génération sorties 4 ans plus tard au contrôle technique.
Les Peugeot 308 2 présentent un taux de contre-visite bien inférieur aux audi a3 qui sont justement au niveau des... Dacia Logan 2.
Le taux de contre-visite d'un q5 est au niveau d'un duster 1.
Les audi a5 sorties en 2007 présentent au controle technique un bilan pire que les... laguna 3 également sorties en 2007.
Ah... Il est facile de critiquer mais les chiffres sont là pour ramener à la réalité.
Par §mir604Ah
En réponse à Laorans29
Oui... tu as raison de préciser « juste à regarder » car les audi âgées de 10 ans et plus ont une certaine difficulté à passer le contrôle technique ou à ne pas tomber en panne.
Même les antiques Peugeot 607 sorties en 2000 s'en sortent mieux que les audi a4 3eme génération sorties 4 ans plus tard au contrôle technique.
Les Peugeot 308 2 présentent un taux de contre-visite bien inférieur aux audi a3 qui sont justement au niveau des... Dacia Logan 2.
Le taux de contre-visite d'un q5 est au niveau d'un duster 1.
Les audi a5 sorties en 2007 présentent au controle technique un bilan pire que les... laguna 3 également sorties en 2007.
Ah... Il est facile de critiquer mais les chiffres sont là pour ramener à la réalité.
sources,,,?
Par Laorans29
En réponse à Ced b8
Oui c est ce que je dis, audi a inventé la berline coupé avec succès et 9 ans après psa essaye de copier.. Comme la tt et la rcz.. Et j en passe.. Et dire que certain continue à croire que c est audi qui copie.
tu rêves !!! audi n'a pas inventé la berline coupée. Les américains en produisaient déjà dans les années 70.
Par Laorans29
En réponse à Ced b8
Oui c est ce que je dis, audi a inventé la berline coupé avec succès et 9 ans après psa essaye de copier.. Comme la tt et la rcz.. Et j en passe.. Et dire que certain continue à croire que c est audi qui copie.
De plus, tu connaîtrais l'histoire automobile, tu saurais que Peugeot a sorti des coupés bien avant audi sauf si tu es capable de démontrer que la a5 existait dans les années 60. De même, le coupé 406 est sorti 10 ans à l'a5.
Tu te ridiculises en sortant des énormités pareilles.
Est-ce pour essayer de faire diversion, et oublier :
- que le patron de la marque a fait un séjour en prison récemment pour d'infâmes magouilles
- que la fiabilité de la marque est toujours aussi catastrophique ?
Par oxmose
En réponse à Laorans29
Es-tu seulement au courant qu'une Dacia décote moins vite qu'une audi ?
Quand tu as uniquement l'essentiel, même après 10 ans, il te reste l'essentiel.
Quand tu as plein de gadgets pour beaucoup inutiles, 10 ans plus tard, tu es l'heureux propriétaire d'un tas de vieux gadgets.
Bordel ce qu'il ne faut pas lire, tant de c*nneries pour cracher toujours plus sur Audi, je vais aller m'acheter une Dacia vu que ça décote moins et que TOUT le reste, bah osef, 1.5 dci/finition play school powaaaa, vive la revente à 6k!!
Par §Len105Mt
En réponse à Laorans29
Oui... tu as raison de préciser « juste à regarder » car les audi âgées de 10 ans et plus ont une certaine difficulté à passer le contrôle technique ou à ne pas tomber en panne.
Même les antiques Peugeot 607 sorties en 2000 s'en sortent mieux que les audi a4 3eme génération sorties 4 ans plus tard au contrôle technique.
Les Peugeot 308 2 présentent un taux de contre-visite bien inférieur aux audi a3 qui sont justement au niveau des... Dacia Logan 2.
Le taux de contre-visite d'un q5 est au niveau d'un duster 1.
Les audi a5 sorties en 2007 présentent au controle technique un bilan pire que les... laguna 3 également sorties en 2007.
Ah... Il est facile de critiquer mais les chiffres sont là pour ramener à la réalité.
Je suis curieux, pourrais tu nous mettre le lien de tes chiffres ?
Par oxmose
En réponse à Laorans29
Oui... tu as raison de préciser « juste à regarder » car les audi âgées de 10 ans et plus ont une certaine difficulté à passer le contrôle technique ou à ne pas tomber en panne.
Même les antiques Peugeot 607 sorties en 2000 s'en sortent mieux que les audi a4 3eme génération sorties 4 ans plus tard au contrôle technique.
Les Peugeot 308 2 présentent un taux de contre-visite bien inférieur aux audi a3 qui sont justement au niveau des... Dacia Logan 2.
Le taux de contre-visite d'un q5 est au niveau d'un duster 1.
Les audi a5 sorties en 2007 présentent au controle technique un bilan pire que les... laguna 3 également sorties en 2007.
Ah... Il est facile de critiquer mais les chiffres sont là pour ramener à la réalité.
Toi tu as clairement un problème, ça relève de la pathologie pour sortir les chiffres que tu as inventé juste pour essayer de cracher encore une fois sur les VAG, tout le monde pourra se donner son avis ici et vérifier pour lui-même :
http://www.fiches-auto.fr/articles-auto/enquete-fiabilite/s-982-chiffres-controle-technique-par-marque.php
Je plains ta femme et tes gosses...
Par oxmose
En réponse à oxmose
Toi tu as clairement un problème, ça relève de la pathologie pour sortir les chiffres que tu as inventé juste pour essayer de cracher encore une fois sur les VAG, tout le monde pourra se donner son avis ici et vérifier pour lui-même :
http://www.fiches-auto.fr/articles-auto/enquete-fiabilite/s-982-chiffres-controle-technique-par-marque.php
Je plains ta femme et tes gosses...
Par lui-même*
Par oxmose
En réponse à oxmose
Toi tu as clairement un problème, ça relève de la pathologie pour sortir les chiffres que tu as inventé juste pour essayer de cracher encore une fois sur les VAG, tout le monde pourra se donner son avis ici et vérifier pour lui-même :
http://www.fiches-auto.fr/articles-auto/enquete-fiabilite/s-982-chiffres-controle-technique-par-marque.php
Je plains ta femme et tes gosses...
Les données de 2018 sont aussi inclues.
Par §Tea183cM
En réponse à Laorans29
De plus, tu connaîtrais l'histoire automobile, tu saurais que Peugeot a sorti des coupés bien avant audi sauf si tu es capable de démontrer que la a5 existait dans les années 60. De même, le coupé 406 est sorti 10 ans à l'a5.
Tu te ridiculises en sortant des énormités pareilles.
on parle de l audi a5 sportback, "coupé " 5 portes avec hayon, une espèce de 508 n°2 qui est sortie il y a 10 ans.
Par oxmose
En réponse à
Commentaire supprimé.
De toute façon peu importe la marque, une caisse bien entretenue vieillira bien, sauf cas exceptionnel...
Par Laorans29
En réponse à oxmose
Toi tu as clairement un problème, ça relève de la pathologie pour sortir les chiffres que tu as inventé juste pour essayer de cracher encore une fois sur les VAG, tout le monde pourra se donner son avis ici et vérifier pour lui-même :
http://www.fiches-auto.fr/articles-auto/enquete-fiabilite/s-982-chiffres-controle-technique-par-marque.php
Je plains ta femme et tes gosses...
Vas donc chercher par modèles
Par Laorans29
En réponse à oxmose
Toi tu as clairement un problème, ça relève de la pathologie pour sortir les chiffres que tu as inventé juste pour essayer de cracher encore une fois sur les VAG, tout le monde pourra se donner son avis ici et vérifier pour lui-même :
http://www.fiches-auto.fr/articles-auto/enquete-fiabilite/s-982-chiffres-controle-technique-par-marque.php
Je plains ta femme et tes gosses...
Allez... tu peux même aller sur un site automobile bien connu (c'est un magazine) concurrent de caradisiac qui a publié les chiffres par modèles.
Par Laorans29
En réponse à oxmose
Toi tu as clairement un problème, ça relève de la pathologie pour sortir les chiffres que tu as inventé juste pour essayer de cracher encore une fois sur les VAG, tout le monde pourra se donner son avis ici et vérifier pour lui-même :
http://www.fiches-auto.fr/articles-auto/enquete-fiabilite/s-982-chiffres-controle-technique-par-marque.php
Je plains ta femme et tes gosses...
Audi a4 III âgée de 6 à 10 ans (modèle conçu en 2004) - taux de contre-visite : 12,54 %
Peugeot 607 âgée de 6 à 10 ans (modèle conçu en 2000) - taux de contre-visite : 12,1 %
audi a3 II âgée de 5 ans - contre-visite : 6,22 %
audi a3 III âgée de moins de ans - contre-visite : 4,76 %
dacia sandero 2 de moins de 5 ans - contre-visite : 3,67 %
si tu veux, je peux continuer la liste...
Tous viennent du site de l'OTC.
Par oxmose
En réponse à
Commentaire supprimé.
C'est fait et tu racontes n'importe-quoi, comme d'habitude...
Par §Exp502vb
En réponse à Laorans29
Audi a4 III âgée de 6 à 10 ans (modèle conçu en 2004) - taux de contre-visite : 12,54 %
Peugeot 607 âgée de 6 à 10 ans (modèle conçu en 2000) - taux de contre-visite : 12,1 %
audi a3 II âgée de 5 ans - contre-visite : 6,22 %
audi a3 III âgée de moins de ans - contre-visite : 4,76 %
dacia sandero 2 de moins de 5 ans - contre-visite : 3,67 %
si tu veux, je peux continuer la liste...
Tous viennent du site de l'OTC.
Le site ADAC prétend exactement le contraire
https://www.adac.de/der-adac/motorwelt/reportagen-berichte/sicher-mobil/adac-pannenstatistik-2018/
Les Dacia, Peugeot & co font un Flop. De là à penser que ces dernières réussissent mieux le contrôle technique, car elles se font réparer à longueur d’annee...
De part mon expérience les vag sont très fiables quand elles sont entretenues conformément au planning. Le marché allemand est très représentatif car les conditions dans lesquelles les voitures sont utilisées sont impitoyables (Vmax par exemple).
Personnellement je ne dirai rien sur les constructeurs français, mon dernier véhicule de ce pays était une Clio 1.8 essence revendue en 2001. Par contre avec ce véhicule je n’avais eu que des problèmes mais bon les choses ont pu changer entre-temps! J’espere...
Par oxmose
En réponse à Laorans29
vas voir le magazine qui a publié les chiffres par modèles de l'OTC. ça commence par A et ça finit par S (en 2 mots).
Tout ce que je cite est authentique donc... tu te gardes tes insultes.
Et excuses-moi pour les insultes, ce n'est pas dans mes habitudes mais je maintiens que tu dis n'imp vu les écarts ridicules.
En réponse à
Commentaire supprimé.
Et dire que la moitié de ces voitures sont financées par de l'activité illégale : commerces factices de kebabs, drogues etc.
Je prône pour les traquer sans relâche, sans répit et sans aucune pitié, jusqu'à les faire craquer.
Par supRcc
En réponse à Entouteobjectivité
Et dire que la moitié de ces voitures sont financées par de l'activité illégale : commerces factices de kebabs, drogues etc.
Je prône pour les traquer sans relâche, sans répit et sans aucune pitié, jusqu'à les faire craquer.
Ah carrément la moitié! As tu des sources et des liens etayant tes dires ou tu balance une fois de plus tes voyances de merde?
Par supRcc
En réponse à Laorans29
Oui... tu as raison de préciser « juste à regarder » car les audi âgées de 10 ans et plus ont une certaine difficulté à passer le contrôle technique ou à ne pas tomber en panne.
Même les antiques Peugeot 607 sorties en 2000 s'en sortent mieux que les audi a4 3eme génération sorties 4 ans plus tard au contrôle technique.
Les Peugeot 308 2 présentent un taux de contre-visite bien inférieur aux audi a3 qui sont justement au niveau des... Dacia Logan 2.
Le taux de contre-visite d'un q5 est au niveau d'un duster 1.
Les audi a5 sorties en 2007 présentent au controle technique un bilan pire que les... laguna 3 également sorties en 2007.
Ah... Il est facile de critiquer mais les chiffres sont là pour ramener à la réalité.
Sources? et kilometrage moyen parcourus avec les audi contre kilométrage moyen parcourus avec les dacias? Sinon celà ne représente rien
Par Ced b8
En réponse à Laorans29
Audi a4 III âgée de 6 à 10 ans (modèle conçu en 2004) - taux de contre-visite : 12,54 %
Peugeot 607 âgée de 6 à 10 ans (modèle conçu en 2000) - taux de contre-visite : 12,1 %
audi a3 II âgée de 5 ans - contre-visite : 6,22 %
audi a3 III âgée de moins de ans - contre-visite : 4,76 %
dacia sandero 2 de moins de 5 ans - contre-visite : 3,67 %
si tu veux, je peux continuer la liste...
Tous viennent du site de l'OTC.
Bizarre la mienne a 10 ans jamais recalée...
SPONSORISE
[Topic Officiel] Actualités Audi (Gammes, Chiffres, Informations)
Par mike29b le 01/02/2023 à 21:55
Par maindansla m1 le 28/09/2022 à 16:51
Présentation et accueil des nouveaux membres de la section Audi
Par Invité A3 berline 2.0 tfsi 190Stronic quattro Sport le 03/03/2022 à 09:43
Où poser votre question mécanique Audi ?
Par WildOne le 26/08/2021 à 09:08