Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Avant sa présentation imminente, le nouveau Jeep Compass poursuit ses essais.

Paul Pellerin

Avant sa présentation imminente, le nouveau Jeep Compass poursuit ses essais.

Déposer un commentaire

Par

Sa présentation est imminente? Tant mieux, Compass à autre chose!

Par

bof, encore une enième déclinaison du Puretech qui ne dit plus son nom!:bah::colere:

Par

La voiture bleue, à l'arrière plan, est vachement bien camouflée... On me dit dans l'oreillette qu'il ne s'agit pas de camouflage mais que c'est vendu tel quel.

Je préfère rendre l'antenne!

Par

La marque Jeep n'a plus rien de Jeep depuis que qu'elle proposée avec les bases ultra bas de gamme stellantis, les moteurs peu fiables du groupe et les technologies à la ramasse

Par

Un grand progrès attendu par rapport au modèle actuel qui était né sur des bases déjà vieillotes et peu convaincantes par rapport à la concurrence. Un peu comme le Tonale... qui végète et va pâtir encore plus de cette concurrence interne plus moderne :bah:

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

Dire qu'ils pensent vendre le Puretoc au USA.

Catastrophe en vue...

 

SPONSORISE

Actualité Jeep

Toute l'actualité