Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - BMW, Jaguar Land Rover et Ford en discussion pour une usine de batteries ?

Audric Doche

BMW, Jaguar Land Rover et Ford en discussion pour une usine de batteries ?

Déposer un commentaire

Par

" pour la création d'une usine commune de batteries au Royaume-Uni. "

Ah tiens, j'croyais que le mot d'ordre était de justement se barrer de là bas...

On aura mal compris ?

Par §Azz801gY

Vouei c'est surtout les anti brexit qui font courir ce bruit dans 6 mois l'Angleterre aura retrouvé son calme et son équilibre.

 

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Je ne connais pas tes sources pour affirmer qu'une chute de 30% va se produire mais ça me semble n'importe quoi.

D'ici à 12 mois, au delà de 10% on parlera déjà d'un crack et d'un effondrement et à peu près toute la presse spécialisée européenne pense plutôt à une évolution à 2 seul chiffre. L'économie anglaise est trop imbriquée dans celle de l'Europe + EU qui sont tous 2 très stables (les clients et fournisseurs des boutiques UK sont trop dépendants de ces 2 zones Europe et EU qui n'ont que des croissances limitées si tu préfères ).

Heureusement ou dommage peut etre parce qu'un pays comme l'Angleterre qui deviendrait d'un seul coup 30% moins cher ca ouvrirait pas mal d'opportunités mais et de désordres aussi. Mais en Occident tout au moins les économies sont tellement liees les unes aux autres que 30% ou même 25% semble irrealiste.

Je n'ai pas les liens de mes sources mais relit les Échos ou Herald Tribune des semaines suivants le Brexit.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité