Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Bruitparif : beaucoup trop de bruit sur le périphérique parisien, les deux-roues en ligne de mire

Pauline Rachwal

Bruitparif : beaucoup trop de bruit sur le périphérique parisien, les deux-roues en ligne de mire

Déposer un commentaire

Par Anonyme

S'ils veulent moins de bruit et bien qu'ils partent à la campagne, si tu aimes le silence , tu ne vis pas à Paris. Ils n'ont qu'à interdire le periph aux véhicules à moteur :buzz:

Par Anonyme

Surtout que pour certain motard, le bruit leur a évité plus d'une fois un accident, vu comme tout le monde roule comme des cons sur ce periph. Avec des restriction de bruit il risque d'y avoir encore plus d'accident inpliquant des 2 roues

Par Anonyme

 Moi je veux bien qu'on arrete les train aussi, y'a une voie ferree derrriere mon village, et pis moi par contre j'ai choisi la campagne pour le calme... et faudrait aussi interdire de bebes de pleurer dans les immeubles, c vrai quoi, y'en a qui travaillent... bref, des routes en guimauve et des flics qui distribuent des bonbons aux feux... roses! ... lol! Je sais pas combien a couter bruitparif, mais pour pondre des solutions de mer.. dans ce genre on n'avait pas besoin d'eux!

Par Anonyme

Pour aller dans le sens de : - 2010-01-26@07:03 > Jesuis totalement d'accord avec lui, je suis en NH (termignoni) pour le pot et le moulbiff un chouille au dessus des 109 Cv dans notre si beau monde non libre... Et pour le pot, si on a du mal à voir le motard, au moins on peu éventuellement l'entendre arriver ou manoeuvrer, et ce non seulement sur le périph mais partout où il passe sans essorer la poignée. Moi ça m'a évité bien des problèmes dûs à des gros cons en caisse qui ne pensent qu'à eux et se croient seuls au monde !!!!!!!!!!!!!!!

Par Anonyme

On s'en fou du periph,c'est une grosse merde

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

mais ça vole très très haut les commentaires, avec amalgames racistes et tout et tout, de quoi rehausser l'image du motard moyen, pas de modérateurs ici ? sinon, bien que moi même motard et remonteur de file professionnel (env 10kms le matin / 3 le soir) je remarque que les pots de mes collègues n'ont AUCUN impact sur l'écartage de file, au contraire de feux xenon. la raison étant que 90% du bruit est évacué vers l'arrière. je constate que les pros du 2 roues (moto taxi, livreurs en maxi-scoot) ne vous suivent pas sur le terrain des pots déchicanés- et quand on est à touche touche, un coup de gaz avec des pots d'origine suffit. par contre le connard qui réveille 3000 personnes à 3h du mat avec son pot déchicané, certaines nuit, je lui balancerait bien un litre d'huile sous ses pneus

Par Anonyme

Pot NH permet tout de même la survie totoro

Par Anonyme

Totoro, mais kestatan?  Vas-y, vas le trouver, tu vas voir le connard il va te péter la gueule:ptdr::fresh::oui::colere::coucou:

 

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires