Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - DS3 Crossback : les premières images de l'essai en live

Olivier Pagès , mis à jour

DS3 Crossback : les premières images de l'essai en live

Déposer un commentaire

Par

Incontestablement une hideuserie jamais inégalée :blague:

Immonde:blague:

Par §Fre543vn

Hâte d’avoir le verdict concernant la DS3 crossback 155ch surtout en version première

Jài commande la mienne sans même l’avoir essayée car non dispo à l’essai mais sous le charme de ses formes et de ses finitions

Une vraie réussite surtout de la voir en vraie

A demain !

Par §Scr551TM

Le style est daté et pataud ne suscitant aucunement les coups de cœur.

Par

Toujours et encore avec un 1.6l fiabilisé... (qui m'a fait si souvent visiter l'atelier de Peugeot Seynod (74)...

Plus jamais cette motorisation (ca va faire plaisir à Roc et Gr).

Par

Vivement les premières conclusions de l'essai :jap:

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Beurk, j'ai à nouveau vomi comme à chaque fois que la photo de cette hideuse chose apparaît.

Allez, on va nettoyer tout cela....reburps rhoooo, encore...

Par

En réponse à §Fre543vn

Hâte d’avoir le verdict concernant la DS3 crossback 155ch surtout en version première

Jài commande la mienne sans même l’avoir essayée car non dispo à l’essai mais sous le charme de ses formes et de ses finitions

Une vraie réussite surtout de la voir en vraie

A demain !

   

T'es un winner toi !

Franchement tu as trouvé quelque chose de beau dans ce truc identique à la future 2008 moins chère et qui promet plus ?

Tu peux annuler ton bon de commande ?

Par §Pag532wX

En réponse à henri13enforme

Incontestablement une hideuserie jamais inégalée :blague:

Immonde:blague:

   

Pareil .... Autent le DS7 j'ai eu du mal mais ça passe , l'effort aussi bien à l’intérieur qu'a l’extérieur mérite d’être salué , autent une vieille DS3 de 10 ans à laquelle on à rehaussé la hauteur de caisse et ajouter 2 portes ..... MOUAIS , elle me fait autent d'effet qu'une Tata Nano .... :blague:

Par §Flo130Nm

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

remarque il a pas tord

Par §Fre543vn

En réponse à mwouais

T'es un winner toi !

Franchement tu as trouvé quelque chose de beau dans ce truc identique à la future 2008 moins chère et qui promet plus ?

Tu peux annuler ton bon de commande ?

   

Non non je risque pas d’annuler mon de bon de commande je valide ! Et tes goûts ne sont pas les miens ! Point

Par §Fre543vn

Alors bonne Route à toi

Par

Une belle petite voiture.

J'attends les essais. Si elle est aussi inconfortable (suspension hyper-dure, sièges merdiques) que ma 2008, ils peuvent se l'accrocher. :non:

Par

En réponse à §Fre543vn

Hâte d’avoir le verdict concernant la DS3 crossback 155ch surtout en version première

Jài commande la mienne sans même l’avoir essayée car non dispo à l’essai mais sous le charme de ses formes et de ses finitions

Une vraie réussite surtout de la voir en vraie

A demain !

   

Elle me plaît aussi, mais j'attends les essais pour juger du confort.

Par

En réponse à §Scr551TM

Le style est daté et pataud ne suscitant aucunement les coups de cœur.

   

Encore un qui roule avec une mauvaise golf d'occase et qui fait le barbeau :pfff:

Par §996205gk

Il n'y a aucun bloc 1.6L sous le capot du DS3 CROSSBACK. Il faut se renseigner avant de crier au scandale...

Par

Une voiture pleine de promesses mais au tarif élevé. A voir si elle est à la hauteur du renouveau de DS Automobiles.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

C'est un article sur le style d'une voiture. Expliquez moi ce que le gouvernement et l'orientation sexuelle d'un de ses ministres a à voir avec le sujet de l'article ? :hum:

Je vous suggère de consulter un psychologue pour parler de votre hypophrénie :bien:

Par

En réponse à jeanno_74

Toujours et encore avec un 1.6l fiabilisé... (qui m'a fait si souvent visiter l'atelier de Peugeot Seynod (74)...

Plus jamais cette motorisation (ca va faire plaisir à Roc et Gr).

   

Au lieu de dire des bêtises … informe toi : le 155ch est un 3 cylindres !

Par

En réponse à Classe-C-break 74

C'est un article sur le style d'une voiture. Expliquez moi ce que le gouvernement et l'orientation sexuelle d'un de ses ministres a à voir avec le sujet de l'article ? :hum:

Je vous suggère de consulter un psychologue pour parler de votre hypophrénie :bien:

   

On a déjà eu droit à des sorties sur "le peuple élu", maintenant ça.... :eek:

J'ai comme l'impression qu'il y a une ambiance de défilé le bras droit bien tendu derrière tout cela.

Par

En réponse à §Fre543vn

Non non je risque pas d’annuler mon de bon de commande je valide ! Et tes goûts ne sont pas les miens ! Point

   

Et tu as bien raison ! :bien:

Je t'avoue que j'espère que c'est une entreprise qui signe le chèque de 40000€ pour ton DS3 Crossback 155 LaPremière car cela commence à faire cher !

Mais plutôt que de prendre un assez insipide Q2 ou un Mini Crossman piqué aux hormones… je trouve que ce choix a le mérite de l'originalité et fait preuve d'une absence de préjugés respectable.

Personnellement je pense que DS se donne les moyens de proposer des produits qualitatifs depuis le DS5, et plus encore le DS7. La notoriété positive viendra si les véhicules offrent une fiabilité supérieure à leurs concurrents établis et si le sav est à la hauteur de la clientèle visée. Sur ces deux derniers points DS a encore tout à prouver car le groupe n'est pas dans le haut du classement … Ce que l'on pardonne à des blasons historiques ou à la mode ( Mercedes, Bmw, Audi, Jaguar, Land Rover, Mini, voir Volvo, pas toujours exemplaires en terme de fiabilité) ne l'est pas lorsque l'on a tout à prouver. Le succès de Lexus n'est pas le fruit du hasard et montre à DS ( et psa) la voie à suivre ( en terme de satisfaction client, pas de design …).

Par

En réponse à §Fre543vn

Non non je risque pas d’annuler mon de bon de commande je valide ! Et tes goûts ne sont pas les miens ! Point

   

On t'a reconnu Fred... t'es vendeur DS à la concession de Perpignan... bien essayé ! :biggrin:

Et bon courage à toi pour tenter de trouver de vrais clients...

Par

En réponse à §Pag532wX

Pareil .... Autent le DS7 j'ai eu du mal mais ça passe , l'effort aussi bien à l’intérieur qu'a l’extérieur mérite d’être salué , autent une vieille DS3 de 10 ans à laquelle on à rehaussé la hauteur de caisse et ajouter 2 portes ..... MOUAIS , elle me fait autent d'effet qu'une Tata Nano .... :blague:

   

Quel débilité, coire qu'il s'agit d'une vieille caisse bidouillée, c'est con

Par

En réponse à §Pag532wX

Pareil .... Autent le DS7 j'ai eu du mal mais ça passe , l'effort aussi bien à l’intérieur qu'a l’extérieur mérite d’être salué , autent une vieille DS3 de 10 ans à laquelle on à rehaussé la hauteur de caisse et ajouter 2 portes ..... MOUAIS , elle me fait autent d'effet qu'une Tata Nano .... :blague:

   

En même temps, tu n'es certainement pas la cible visée par ce constructeur… comme l'atteste la qualité de ta rédaction.

Par

Cette voiture me fait irrésistiblement penser à ce genre de fille naïve, qui aurait pu être jolie, mais qui, à trop rêver d'accéder au monde des top-models photoshopées, des starlettes et des paillettes de la téléréalité, s'imagine qu'il suffit de talons trop hauts, d'une jupe trop courte, d'être trop maquillée, trop fardée, trop emperlousée de pacotille et de falbalas, pour s'intégrer à cet univers fantasmatique de luxe et de célébrité. Pour paraphraser Jacques Brel, elle "voudrait bien avoir l'air, mais n'a pas l'air du tout"... Tout ce à quoi elle parvient, c'est d'avoir l'air ravagé d'une triste fille de joie, pathétique et ridicule.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

C'est vrai que ceux qui aiment le style Loana sont libres de le préférer à celui de Sophie Marceau... Pour ma part, j'ai vite fait mon choix.

Par

En réponse à smartboy

Et tu as bien raison ! :bien:

Je t'avoue que j'espère que c'est une entreprise qui signe le chèque de 40000€ pour ton DS3 Crossback 155 LaPremière car cela commence à faire cher !

Mais plutôt que de prendre un assez insipide Q2 ou un Mini Crossman piqué aux hormones… je trouve que ce choix a le mérite de l'originalité et fait preuve d'une absence de préjugés respectable.

Personnellement je pense que DS se donne les moyens de proposer des produits qualitatifs depuis le DS5, et plus encore le DS7. La notoriété positive viendra si les véhicules offrent une fiabilité supérieure à leurs concurrents établis et si le sav est à la hauteur de la clientèle visée. Sur ces deux derniers points DS a encore tout à prouver car le groupe n'est pas dans le haut du classement … Ce que l'on pardonne à des blasons historiques ou à la mode ( Mercedes, Bmw, Audi, Jaguar, Land Rover, Mini, voir Volvo, pas toujours exemplaires en terme de fiabilité) ne l'est pas lorsque l'on a tout à prouver. Le succès de Lexus n'est pas le fruit du hasard et montre à DS ( et psa) la voie à suivre ( en terme de satisfaction client, pas de design …).

   

Quoi ? 40.000 € dans une Citroën défigurée comme une vieille pu...

Y sont fous ?

Par §SIG218wN

Elle n'est pas si vilaine cette voiture mais l'avant est trop chargé avec ces signatures lumineuses.... Dommage. Je pense qu'elle se vendra bien en France malgré tout.

Par §SIG218wN

En réponse à mwouais

Beurk, j'ai à nouveau vomi comme à chaque fois que la photo de cette hideuse chose apparaît.

Allez, on va nettoyer tout cela....reburps rhoooo, encore...

   

Purée, le niveau de vos commentaires.... faut impérativement retourner à l'école et essayer de dépasser le CE2.....

Par

En réponse à roc et gravillon

On t'a reconnu Fred... t'es vendeur DS à la concession de Perpignan... bien essayé ! :biggrin:

Et bon courage à toi pour tenter de trouver de vrais clients...

   

Le DS3 Crossback trouvera sans doute sa clientèle. Un peu moins cher qu'un Q2 à équipement équivalent, avec un intérieur plus moderne et valorisant que son concurrent Allemand, il a ses chances : trop conventionnel le Q2 n'est pas devenu un véhicule à la mode et n'est pas la coqueluche des beaux quartiers. Le Countryman est encore plus loin dans les classements.

En janvier 2019 le Q2 passe de la 54e à la 60e place sur le marché Européen alors que les ventes de l'année 2018 étaient déjà moins bonnes que celles de 2017.Toujours pour janvier 2019 le Countryman progresse de la 105e place à la 98e (…). La meilleure année pour ce modèle remonte à l'ancienne génération, en 2014.

Pour base de comparaison dans le classement des véhicules les plus vendus en europe : la Lancia Ypsilon, dorénavant uniquement vendue en Italie se place à la 61e place du marché européen !

Pour l'anecdote, afin de rester chez DS, le DS7 Crossback est à + 989,6% (!) en Europe pour le mois de Janvier ( on partait de très bas ceci-dit).

Par §cac664ya

Présentation en août, essais presse en mars l’année suivante... ils sont vraiment débordés chez DS y’a trop de modèles en même temps je pense.

Par §fra143rb

En réponse à smartboy

Le DS3 Crossback trouvera sans doute sa clientèle. Un peu moins cher qu'un Q2 à équipement équivalent, avec un intérieur plus moderne et valorisant que son concurrent Allemand, il a ses chances : trop conventionnel le Q2 n'est pas devenu un véhicule à la mode et n'est pas la coqueluche des beaux quartiers. Le Countryman est encore plus loin dans les classements.

En janvier 2019 le Q2 passe de la 54e à la 60e place sur le marché Européen alors que les ventes de l'année 2018 étaient déjà moins bonnes que celles de 2017.Toujours pour janvier 2019 le Countryman progresse de la 105e place à la 98e (…). La meilleure année pour ce modèle remonte à l'ancienne génération, en 2014.

Pour base de comparaison dans le classement des véhicules les plus vendus en europe : la Lancia Ypsilon, dorénavant uniquement vendue en Italie se place à la 61e place du marché européen !

Pour l'anecdote, afin de rester chez DS, le DS7 Crossback est à + 989,6% (!) en Europe pour le mois de Janvier ( on partait de très bas ceci-dit).

   

Mais personne veut ce genre de voiture bâtarde ! C'est moche au possible

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Je confirme. J'ai fait il y a peu un petit AR metz/paris en 2008, c'est inconfortable au possible. Et fort bruyant...

Par

En réponse à §SIG218wN

Elle n'est pas si vilaine cette voiture mais l'avant est trop chargé avec ces signatures lumineuses.... Dommage. Je pense qu'elle se vendra bien en France malgré tout.

   

Je suis d'un naturel plutôt optimiste et enjoué, mais là, j'ai du mal à trouver quelque charme que ce soit à cette auto...

Par

La toute première génération était plutôt fun et avait une assez bonne bouille.

:bah:

Par

En réponse à §fra143rb

Mais personne veut ce genre de voiture bâtarde ! C'est moche au possible

   

Si tu le dis … :brosse:

Par §myn552LJ

si cette DS3 crossback arrive à bien se vendre, je dirais "chapeau l'artiste".

car j'ai tout de même un sérieux doute. :blague:

Par §oll440MG

Cette voiture est une pure merveille, j'adore mais vraiment bravo DS pour votre design

Par §cac664ya

En réponse à Floran_

La toute première génération était plutôt fun et avait une assez bonne bouille.

:bah:

   

C’est sûr, plus on regarde celle-ci plus on se dit que la première était finalement pas si mal !

Par §cac664ya

En réponse à §myn552LJ

si cette DS3 crossback arrive à bien se vendre, je dirais "chapeau l'artiste".

car j'ai tout de même un sérieux doute. :blague:

   

Si DS arrive à vendre tout court on peut dire...

Par §Pag532wX

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Ah mais tout à fait , moi je la trouve pas hideuse , elle est juste totalement ininteressante , si toi elle te plait , tant mieux fait toi plaiz' ! :jap: Heureusement qu'on à pas tous les même goûts en matière d'automobile ! On se ferait bien chier dans un parc rempli de Juke , 500 , A4 break et 208 :jap:

Par

En réponse à §cac664ya

C’est sûr, plus on regarde celle-ci plus on se dit que la première était finalement pas si mal !

   

moi je suis arrivé a la trouver franchement réussie maintenant quand je la vois et je pense a sa descendante! :eek:

Par

En réponse à §myn552LJ

si cette DS3 crossback arrive à bien se vendre, je dirais "chapeau l'artiste".

car j'ai tout de même un sérieux doute. :blague:

   

ou le tâcheron? :ddr:

Par

l avant, l arrière, ça roule, par contre les flancs ???? ça va pas avec le reste je trouve

Par

En réponse à henri13enforme

Incontestablement une hideuserie jamais inégalée :blague:

Immonde:blague:

   

Jamais INégalée = ? Double négation....

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

avoir les moyens de se payer une caisse à 40 mille, c est juste s interdire d être moyen matériellement, en donnant les moyens à son égaux de subsister dans ce monde très moyen XD

Par

En réponse à §SIG218wN

Purée, le niveau de vos commentaires.... faut impérativement retourner à l'école et essayer de dépasser le CE2.....

   

Ma petite fille est en mat' sup', et elle côz mieux que ça!:areuh:

Par

En réponse à pigeonvag

avoir les moyens de se payer une caisse à 40 mille, c est juste s interdire d être moyen matériellement, en donnant les moyens à son égaux de subsister dans ce monde très moyen XD

   

Le Ds3 Crossback me plait bien, et le budget demandé me semble raisonnable. Néanmoins, je préfère mettre 20k€ dans une caisse moins onéreuse, et garder les 20k€ restant pour les loisirs et la maison ! Tant pis si je n'en mets pas plein vu de mon voisin de lotissement au volant de ma berline allemande :buzz:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

C'est plutôt que j'ai été éduqué au niveau du goût.

Chose qui semble manquer aux d signers Citroën et aux acheteurs de logo DS.

Mais la vulgarité est d'époque. Profite.

Par

En réponse à v_tootsie

Je confirme. J'ai fait il y a peu un petit AR metz/paris en 2008, c'est inconfortable au possible. Et fort bruyant...

   

C'est quoi un petit A/R Paris Metz ? La voiture a lâché avant d'arriver à Paris ?

Par

En réponse à smartboy

Le DS3 Crossback trouvera sans doute sa clientèle. Un peu moins cher qu'un Q2 à équipement équivalent, avec un intérieur plus moderne et valorisant que son concurrent Allemand, il a ses chances : trop conventionnel le Q2 n'est pas devenu un véhicule à la mode et n'est pas la coqueluche des beaux quartiers. Le Countryman est encore plus loin dans les classements.

En janvier 2019 le Q2 passe de la 54e à la 60e place sur le marché Européen alors que les ventes de l'année 2018 étaient déjà moins bonnes que celles de 2017.Toujours pour janvier 2019 le Countryman progresse de la 105e place à la 98e (…). La meilleure année pour ce modèle remonte à l'ancienne génération, en 2014.

Pour base de comparaison dans le classement des véhicules les plus vendus en europe : la Lancia Ypsilon, dorénavant uniquement vendue en Italie se place à la 61e place du marché européen !

Pour l'anecdote, afin de rester chez DS, le DS7 Crossback est à + 989,6% (!) en Europe pour le mois de Janvier ( on partait de très bas ceci-dit).

   

Les chiffres on leur fait dire ce qu'on veut, 900% de quoi ?

Des ventes de janvier 2018 avec 200 voitures vendues, bel exploit en effet .

Reste que dans la réalité le Ds 7 est un flop qui peine à dépasser 2000 ventes par mois en Europe et 200 en Chine .

http://carsalesbase.com/european-car-sales-data/ds/ds7-crossback/

Par

En réponse à jojozuf1

Les chiffres on leur fait dire ce qu'on veut, 900% de quoi ?

Des ventes de janvier 2018 avec 200 voitures vendues, bel exploit en effet .

Reste que dans la réalité le Ds 7 est un flop qui peine à dépasser 2000 ventes par mois en Europe et 200 en Chine .

http://carsalesbase.com/european-car-sales-data/ds/ds7-crossback/

   

Et dont 40% des ventes totales se font en France.

Par §Pat576BQ

En réponse à §Fre543vn

Hâte d’avoir le verdict concernant la DS3 crossback 155ch surtout en version première

Jài commande la mienne sans même l’avoir essayée car non dispo à l’essai mais sous le charme de ses formes et de ses finitions

Une vraie réussite surtout de la voir en vraie

A demain !

   

Je suis comme toi j'adores et vu les précommandes chez DS , c'est le carton plein assuré cette DS3.

Je finis mon LOA actuel et je passerais commande dans 5 mois...

Par §Fre543vn

:coolfuck::coolfuck:

Par §Fre543vn

En réponse à roc et gravillon

On t'a reconnu Fred... t'es vendeur DS à la concession de Perpignan... bien essayé ! :biggrin:

Et bon courage à toi pour tenter de trouver de vrais clients...

   

MDR comment tu l’as su !

Par §Fre543vn

En réponse à smartboy

Et tu as bien raison ! :bien:

Je t'avoue que j'espère que c'est une entreprise qui signe le chèque de 40000€ pour ton DS3 Crossback 155 LaPremière car cela commence à faire cher !

Mais plutôt que de prendre un assez insipide Q2 ou un Mini Crossman piqué aux hormones… je trouve que ce choix a le mérite de l'originalité et fait preuve d'une absence de préjugés respectable.

Personnellement je pense que DS se donne les moyens de proposer des produits qualitatifs depuis le DS5, et plus encore le DS7. La notoriété positive viendra si les véhicules offrent une fiabilité supérieure à leurs concurrents établis et si le sav est à la hauteur de la clientèle visée. Sur ces deux derniers points DS a encore tout à prouver car le groupe n'est pas dans le haut du classement … Ce que l'on pardonne à des blasons historiques ou à la mode ( Mercedes, Bmw, Audi, Jaguar, Land Rover, Mini, voir Volvo, pas toujours exemplaires en terme de fiabilité) ne l'est pas lorsque l'on a tout à prouver. Le succès de Lexus n'est pas le fruit du hasard et montre à DS ( et psa) la voie à suivre ( en terme de satisfaction client, pas de design …).

   

:coolfuck: bien d’accord avec ça !

Par

je suis vraiment pas fan du design extérieur et intérieur, trop de "luxe " (bling!) tue le luxe...

Par §Fre543vn

En réponse à §Pat576BQ

Je suis comme toi j'adores et vu les précommandes chez DS , c'est le carton plein assuré cette DS3.

Je finis mon LOA actuel et je passerais commande dans 5 mois...

   

:bien: plus que 5 mois d’attente

Par

l'Argus leur a grillé la politesse

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

moi aussi. La première fois j'en avais essayé une avec les pneus archi sous-gonflés, et il m'avait semblé pas mal, mais quand j'en ai essayé un avec pneus gonflés, c'était plus du tout la même histoire...

Par

La DS3 ? Un très grand succès commercial ? :ptèdr: Ses ventes se sont effondrées très rapidement pour devenir complètement anecdotique en Europe. Pas pour rien qu'ils ne la remplacent pas directement. 72k ventes en 2011, moins de 18k l'an dernier. Quel succès ! Je vous raconte pas le désastre quand on retire les ventes françaises...

Par §myn552LJ

(..)Ses objectifs sont clairs: faire aussi bien que la première du nom(..)

entre une citadine 3 portes et un SUV 5 portes, je suppose tout de même que ça n'est pas la même clientèle. et les tarifs sont également bien différents. bref...:bah:

en revanche, je suis curieux des premiers tests du nouveau 1.2 3 cylindres puretech de 155cv.

Par

En réponse à jojozuf1

Les chiffres on leur fait dire ce qu'on veut, 900% de quoi ?

Des ventes de janvier 2018 avec 200 voitures vendues, bel exploit en effet .

Reste que dans la réalité le Ds 7 est un flop qui peine à dépasser 2000 ventes par mois en Europe et 200 en Chine .

http://carsalesbase.com/european-car-sales-data/ds/ds7-crossback/

   

2019 va être une année déterminante quant à l'avenir commercial du DS7. En 2017 il était discrètement lancé en fin d'année, en 2018 a commencé sérieusement la construction de sa notoriété avec une grosse publicité tout au long de l'année. Le temps que les commandes débarquent sur la route, sa carrière commence vraiment cette année. S'il se plante encore en 2019, on pourra vraiment parler de flop :violon:

Par §For385Sd

Faut le voir en vrai mais il ne me déplait pas.

Par

On prend les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages chez DS.. jusqu'à 40 000 euros pour un SUV citadin même pas 4x4! Ils doivent vraiment rigoler chez Audi..

Par

Après les premières photos diffusées, je me suis dis que ça allait être compliqué. Je l'ai vu au salon et elle m'est apparue différente. Pas moche, ni belle non plus. Un truc de différent pour ceux et celles qui ne veulent pas la même mini ou Q2 des voisines. Ce qui trouble l'esthétique, c'est l'avant qui ne semble pas avoir été dessiné par le même désigner que celui qui a finaliser l'arrière. Celui-ci tout en courbe est finalement assez sympa. Mais l'avant très droit et très rectiligne contraste trop avec l'arrière. Et puis pour relier ces 2 contrastes, on a rajouté un aileron de requin peu intégré. L'ensemble n'est pas très cohérent, mais finalement on s'y accroche en se disant qu'elle ne ressemble pas aux autres S.U.V. C'est comme être attirée pas une femme qui n'est pas belle mais à qui on trouve du charme en la regardant. Le DS3 lancera DS.. ou pas.

Oublions les critiques des pseudo professionnels des commentaires à 2 balles, et attendons les chiffres de fin 2019 pour juger de la reussite d'un modèle.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Je ne pense pas quand ce moment ça rigole beaucoup chez Taudi ! Avec des ventes catastrophiques malgré le renouvellement de la gamme, ça doit plutôt claquer du fessier .... :biggrin:

Par

En fait un c4 cactus moins moche mais toujours moche :blague:

Mais quelle horreur :blague:

La gamme Citroën est plus qu'à vomir:hum:

Par

DS en retard de 15 wagons.. alors que la concurence va au contraire vers un design plus sobre ici ça dégueule d'artifices en tout genre :nanana: c'est en accumulant le plus possible d'éléments désigné chacun dans leurs coin qu'on fait un bel ensemble harmonieux.. :violon:

Par §bze020bz

Niveau style ils devraient se rapprocher de Dacia !

Par §bze020bz

C'est top, maintenant on l'a en 3 exemplaires ! Avant c'était 2 !

Par §bze020bz

Ah, non 2 finalement, ça doit dépendre de vent !

Par §bze020bz

En réponse à jojozuf1

Les chiffres on leur fait dire ce qu'on veut, 900% de quoi ?

Des ventes de janvier 2018 avec 200 voitures vendues, bel exploit en effet .

Reste que dans la réalité le Ds 7 est un flop qui peine à dépasser 2000 ventes par mois en Europe et 200 en Chine .

http://carsalesbase.com/european-car-sales-data/ds/ds7-crossback/

   

A mon avis le Koléos doit faire mieux au niveau mondial ? !

Par §SIG218wN

Un look particulier mais toujours mieux que le Q2 de chez Audi.... Plus original intérieurement également, peut être que ça va attirer une certaine clientèle qui désire autre chose en terme de SUV.... A voir.

Par

Coffre de 215 dm3 pour 4,12 m. plus petit que mon ancienne Opel Agila 225 dm3 pour 3,75 m. le reste je vous laisse juge, curieux de voir la suite de cette improbable engin, au moins il y aura assez de place autour de la caisse dans les différents salons. Attention aux vendeurs, ils vont être affamés !

Par §myn552LJ

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

bah. 155cv, c'est plus que suffisant pour un 0-100 en 8s et taper le 200 sur route. :bah:

après, si des cons veulent faire des rallyes avec un SUV, libre à eux, mais bon...

Par §myn552LJ

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

malheureusement, si ça ne marche pas, il y aura de la casse sociale sur le site de Poissy.

donc faut espérer que la demande soit néanmoins au rendez-vous.

et puis, le design, c'est une chose, faut voir maintenant ce qu'il en est des prestations...

Par

En réponse à CarDreamer

2019 va être une année déterminante quant à l'avenir commercial du DS7. En 2017 il était discrètement lancé en fin d'année, en 2018 a commencé sérieusement la construction de sa notoriété avec une grosse publicité tout au long de l'année. Le temps que les commandes débarquent sur la route, sa carrière commence vraiment cette année. S'il se plante encore en 2019, on pourra vraiment parler de flop :violon:

   

A voir mais ce genre de voiture s'achète sur un coup de cœur si on a les moyens et on disait la même chose de la Talisman, elle va trouver son public, moralité une chute sans fin .

http://carsalesbase.com/european-car-sales-data/renault/renault-talisman/

Et quand on a prévu prudemment 40000 ventes en Europe et 30000 en Chine, on en est loin .

Et encore le Ds 7 n'est pas une reine de beauté mais son design est consensuel avec un mix d'Audi et de Lexus pour essayer de séduire le plus grand nombre alors je le Ds 3 est certe original mais moins apte à ratisser large .

Bon l'avenir nous diras qui a raison ou tord .

Par

faut la voir en vrai , mais la quel mocheter Grr

Par §mel277pf

Too much, vraiment trop. A force de forcer le trait, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur, les designer DS arrivent à pondre un laideron. C'est tarabiscoté, ça part dans tous les sens, c'est tout sauf équilibré. Je parie sur un bide commercial après moins d'un an de commercialisation. La DS3 était vraiment une réussite esthétique, qui a lancé la mode de la personnalisation. Horrible tout simplement ce modèle

Par

En réponse à §myn552LJ

bah. 155cv, c'est plus que suffisant pour un 0-100 en 8s et taper le 200 sur route. :bah:

après, si des cons veulent faire des rallyes avec un SUV, libre à eux, mais bon...

   

Malheureusement, le beauf/kéké français a un cerveau très très très lent. Cela fait plus de 40 ans que la vitesse est limitée en France et cette information n'est toujours pas parvenue à leur cerveau. Ou bien leur cerveau est descendu sous la ceinture, puisqu'à la seule évocation de la possibilité pour une voiture (avec un gros moteur de plusieurs centaines de cv) de rouler à 200 km/h, une érection apparait immédiatement :biggrin: accompagné d'une pensée philosophique : yo je la lui mets bien profond au feu rouge avec sa DS3, je vais lui faire la misère avec ces 155 cv. T'as vu Kimberley comment je l'ai déposé ce trouduc :peur::peur::peur:

Par §WJM678CU

D'une laideur affligeante, vulgaire et manque d'élégance manifeste.

Par

En réponse à Yann104

Cette voiture me fait irrésistiblement penser à ce genre de fille naïve, qui aurait pu être jolie, mais qui, à trop rêver d'accéder au monde des top-models photoshopées, des starlettes et des paillettes de la téléréalité, s'imagine qu'il suffit de talons trop hauts, d'une jupe trop courte, d'être trop maquillée, trop fardée, trop emperlousée de pacotille et de falbalas, pour s'intégrer à cet univers fantasmatique de luxe et de célébrité. Pour paraphraser Jacques Brel, elle "voudrait bien avoir l'air, mais n'a pas l'air du tout"... Tout ce à quoi elle parvient, c'est d'avoir l'air ravagé d'une triste fille de joie, pathétique et ridicule.

   

Excellent c'est tout à fait ça : grotesque

Par §ZBa843Fo

1.2 / 3cyl / 155ch / 2RM

Le premium vu par PSA.

Par

En réponse à §WJM678CU

D'une laideur affligeante, vulgaire et manque d'élégance manifeste.

   

C'est gentil de synthétiser

Moi j'avais "burps !" Mais il paraît qu'on ne peut pas vomir en public.

Par

En réponse à §myn552LJ

malheureusement, si ça ne marche pas, il y aura de la casse sociale sur le site de Poissy.

donc faut espérer que la demande soit néanmoins au rendez-vous.

et puis, le design, c'est une chose, faut voir maintenant ce qu'il en est des prestations...

   

Mais bien entendu qu'il y aura de la casse sociale sur le site de Poissy...

Tu vois où c'est Poissy Saccapuces ?

A ton avis... combien vaudrait le m² dans cette ville, pas la plus pourrie des Yvelines, sur ce site situé en bordure d'une sympathique forêt.C'est pas Aulnay ou Flins....

Ne t'étonne donc pas que soient envisagées des productions de véhicules destinés à ne rencontrer qu'un médiocre succès comme cette désespérante nouvelle DS...

Et hop, le prétexte sera tout trouvé pour fermer boutique, transférer les machines dans un pays à banane et faire rentrer un max de cash auprès de promoteurs immobiliers...

Et possiblement ouvrir un musée Citroën/ Simca dans un coin.

Par

Toujours filmé avec un iPhone premier du nom ?

Où le flou c'est pour éviter de faire trop peur aux éventuels futurs acheteurs :biggrin:

Par

En réponse à roc et gravillon

Mais bien entendu qu'il y aura de la casse sociale sur le site de Poissy...

Tu vois où c'est Poissy Saccapuces ?

A ton avis... combien vaudrait le m² dans cette ville, pas la plus pourrie des Yvelines, sur ce site situé en bordure d'une sympathique forêt.C'est pas Aulnay ou Flins....

Ne t'étonne donc pas que soient envisagées des productions de véhicules destinés à ne rencontrer qu'un médiocre succès comme cette désespérante nouvelle DS...

Et hop, le prétexte sera tout trouvé pour fermer boutique, transférer les machines dans un pays à banane et faire rentrer un max de cash auprès de promoteurs immobiliers...

Et possiblement ouvrir un musée Citroën/ Simca dans un coin.

   

Un coup de poignard ta dernière remarque, mais tu as raison, tous les paramètres comptent... surtout les financiers.

Prix du terrain mis à part, cette voiture ressemble à un suv Suzuki ou Subaru.

Question subsidiaire, que doit on faire pour éviter que le commentaire soit doublé?

 

SPONSORISE

Actualité Ds

Toute l'actualité