Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Economie - Buell: Les questions que vous vous posez après l'abandon d'Harley-Davidson

André Lecondé

Economie - Buell: Les questions que vous vous posez après l'abandon d'Harley-Davidson

Déposer un commentaire

Par Anonyme

 Quel gachis.

Par Anonyme

salut ces réponses des promesses qui n'engage que les crédules. Déjà que le sav était restricitif alors maintenant?? j'ai eu une buell x1 et chez hd la liaison pa bonne du tout pour eux buell c'était visiblement du surplus accessoire alors de la x1 (du bonheur) je suis passé chez VOXANet là le sav est très bien dommage les buell étaient originale sortez du troupeau roulez différents: guzzi morini voxan ex-buell  ktm aprilia originales et tellement bon  en plus le bi c est magique:love:

Par Anonyme

Totalement d'accord avec Haga...

 

Par Anonyme

 La 1125 est une machine attachante.La voici bien prématurément  orpheline. Personnellement j'ai attendu que buell sorte un tel moteur pour m'en offrir une... Aucun regret si cela n'est celui de voir BUELL tomber sous la loi de la grosse finance. Allez  ERIC va voir chez les ritals et voyez si ensemble vous ne pourriez pas continuer à nous faire de vrais motos. 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Buell

Toute l'actualité