Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Economie - La crise est toujours là: Yamaha se prépare à fermer en Espagne

André Lecondé

Economie - La crise est toujours là: Yamaha se prépare à fermer en Espagne

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Ca va faire travailler des petits chinois, indiens ou pakistanais à 1.5 € de l'heure, sans baisser les salaires de Lorenzo, ou Rossi ce serait pareil, et ceux des hauts dirigeants Yamaha. S' ils trouvaient un pays ou la main d'oeuvre est à 0.50 €, ils y feraient une usine comme toute l'industrie mondiale. Mais les bénéfices ont été tels pendant tant d'années, grace à l'escroquerie du prix des pièces que l'on achète, ils ont du mal à s'habituer.

 

Par Anonyme

Une raison de plus pour acheter des marques européennes.  Merci Yamaha 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité