Par Anonyme
Raz le bol de l'écologie, de plus rien ne prouve que le pseudo réchauffement climatique ne soit pas naturel. En même temps il y en a marre que tout soit près de Paris!
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Raz le bol de l'écologie, de plus rien ne prouve que le pseudo réchauffement climatique ne soit pas naturel. En même temps il y en a marre que tout soit près de Paris!
Par Anonyme
C'est sur qu'avec 2 aéroports internationaux qui tournent à plein régime, sans parler de la circulation en Ile de France....
Par Anonyme
en meme temps on a vue ce que donnait un circuit placé dans un trou... à Nevers...
Par Anonyme
Il faut le mettre près de Reims, il y a la place, pas loin pour ceux du nord, à une heure de Paris, pas loin pour ceux de l'est......
Par Anonyme
Sert à rien il y a le mans. Quitte à rajouter un circuit autant le mettre à Paris. Que l'on ne parle pas de Nevers, c'est une mascarade que se soit au niveau organisation, situation géographique et consort.
Par Anonyme
le nord ouest est completement oublié!! Lemans c'est une blague pour y rouler bonjour... et petit rappel, la france ne se résume pas à paris!
Par Anonyme
Pas dans le sud, eux ils ont plein de circuit, pas dans le nord c'est trop pourri, pas dans l'ouest il fait un sale temps. Reims c'est pas mal et il y a la place et l'argent. Et une bonne météo.
Par Anonyme
Reims, c'est le trou du cul de la France, plus personne ne passe par là:lol:
Par Anonyme
on s'en fiche et c'est temps mieux! si ça continue yaura plus aucune verdure dans ce pays. Urbanisation, agriculture intensive...
Par Anonyme
Je l'ai dit et je le redis : REIMS c'est tous des bouseux, des gravos de chez beauf ah ah ah:oui:
Par Anonyme
C'est l'une des villes les plus riches, il n'y a pas de payday de pauvres, on a tous des hectare de vigne de champagne on a plein de frics à claquer, le tgv et un aeroport, la place le beau temps, des femmes bonnes et riches, et pas de vieux pour dire que ca fait trop de bruit.
Par Anonyme
En france il y a tout simplement pas assez de circuit,de plus en plus de motards comme moi arrétent la route pour faire de la piste à cause de la répréssion des bleu,qui va méme empiré à partir de janvier.Du coup pour trouver une journée pour pratiquer la piste ,si on n'a pas reservé en debut de saison vue la demande ,se révele du parcours du combatant.Alors quand j'aprend à cause encore de ces conards d'écolos qui en plus de leur taxe carbones nous suprimes un futur cicuit,sa me revolte!!!Regardaient ces conards d'écolo qui sont fier quand ont leurs annonçe que dans le future les voitures seront eléctrique avec 0% d'emmission de CO2,il faudra combien de central nucléaire supplémentaire pour rechargé tout le parc français!!!le nucléaire s'est pas un polluant!!!Sans compter que les conards d'ecolo pourissent la vie des motards passionnés de loisirs vert :enduro,trial,moto cross...en leurs interdisant le passage sur les chemins et aussi en tendant des cables en acier pour les tuer.Et de surcoup s'est la chine,l'inde et les USA qui polluent à eux trois la planéte à hauteur de 80%.Les ecolos devraient tous partir vivre enssemble sur une ile comme au moyen age et arréter de nous pourir la vie.J'envie beaucoup les espagnoles et les italiens avec leurs nombres impressionant de cicuits sur leur téritoire,et pour eux la moto est ce que le foot et le rugby et aux français ,un sport national!!!
Par Anonyme
Les écolos sont la conscience de notre société de consommation à outrance. La moto est un plaisir d'égoïste qui en plus est dangereuse pour autrui. Moi j'apprécie les plaisirs simples qu'offre la nature, je n'ai pas envie de subir les provocations de petits merdeux qui circulent sur des motos trafiquées et qui ne respectent rien. Ils polluent et font du bruit, ils me gâchent ma journée, et pendant que je travaille, eux ils dorment à poings fermés ou traînent dans la rue et se moquent de moi. De mon temps, on avait le respect des aînés, mais actuellement les jeunes ne respectent plus rien! Lamentable...
Par Anonyme
Et bien moi je suis content de cette décision et je fais la fête, c'est une bonne chose pour que la condition humaine, animale et végétale se porte mieux ! Désolé, mais les efforts pour la planète, c'est pour tout le monde ; pour la F1 aussi, elle doit apprendre à se remettre en question elle aussi. Nous sommes tous des habitants de cette petite boule bleue et nous devons la protéger comme nous protégeons tout ce que l'on aime ! Rappelons nous que toute activité qui nuit à notre environnement, indirectement ou directement finira pas nous nuire aussi !!
Par Anonyme
Je remarque avec grand plaisir que je ne suis pas le seul à m'offusquer des propros outranciers tenus sur ce forum, plus particulièrement à l'égard de personnes respectueuses comme moi de l'environnement et d'autrui en général. Comment peut-on critiquer les écologistes responsables qui se soucient de notre futur à tous?
Par Anonyme
Un ecologiste responsable et reflechi, je veux bien, le probleme c'est qu'ici je n'ai vu que des moutons savants qui avalent sans macher et recrache sans digerer la soupe que nous sert les medias, et des marcheurs egoistes qui ne veulent pas partager la nature qui je le rappele... appartient a tout le monde.... pour info qd je me promene a moto, je ralenti voir coupe mon moteur qd je vois des marcheurs ou cavaliers..... et aux journees d'entretien des chemins et forets.... 80% de motards.... CQFD!!!!!
Par Anonyme
On nous fait chier pour la pollution, alors que les véhicules c'est 2 % de pollution modiale, le CO2 et 15 fois MOINS nocif que le méthane. Et en plus on paye une taxe carbone qui engrisse l'état. Alors les pseudos écologistes qui n'y connaissent rien et qui ont de grosses lacunes scientifiques rester chez vous. Quand vous vous rendrez compte de ce que fait la France niveau pollution par rapport aux USA CHINE et l'INDE et bien vous arrêterez de vous branler sur Nicolas Hulot.
Par Anonyme
On nous fait chier pour la pollution, alors que les véhicules c'est 2 % de pollution mondiale, le CO2 et 15 fois MOINS nocif que le méthane. Et en plus on paye une taxe carbone qui engraisse l'état. Alors les pseudos écologistes qui n'y connaissent rien et qui ont de grosses lacunes scientifiques restez chez vous. Quand vous vous rendrez compte de ce que fait la France niveau pollution par rapport aux USA CHINE et l'INDE et bien vous arrêterez de vous branler sur Nicolas Hulot.
Par Anonyme
Nicolas Hulot est un type bien, il s'investit énormément et ce, de façon désintéressée. Il est guidé par sa conscience. Vous les motards, vous êtes des égoïstes, vous ne pensez qu'à vous "éclater", mais vous troublez la tranquillité des braves gens qui ont bien mérité de vivre en paix. "Quand je vois un marcheur ou un cavalier, je coupe mon moteur" : mon oeil! Vous repartez ensuite "de plus belle" et on vous entend à des kilomètres. Vous avez toutes les routes que vous voulez et il faut encore vous subir sur les petits chemins verdoyants! Quel culot! Laissez-nous donc respirer à pleins poumons au lieu de nous enfumer... Je n'irai pas jusqu'à dire que je suis content quand vous vous cassez la figure, mais tout de même!!!!! A force de jouer avec le feu...
Par Anonyme
Si personne n'avait joué avec le feux, jamais on aurait fait des avions ou marcher sur la Lune. Certains préfèrent rouler en pleine nature car il n'y aurap as un gendarme planqué derrière un radard pour faire son quota, il y a suffisamant d'espace de liberté pour qu"on ne se marche pas enfin je veux dire que l'on ne vous roule pas sur les pieds. Des cons il y en a partout, aussi bien chez les motards que chez les écolos (mais plus chez les écolos).
Par Anonyme
Pourquoi on ne s'attaque pas au foot. Bah oui UNE journée de L1 pollue 1,5 fois PLUS qu'un grand prix. Et pourtant entre L1, L2, UEFA, ligue des champignons ça en fait des des journées. Les écolos ne se rendent pas compte l'avenir de l'humanité passe par l'automobile (perso j'habite en campagne, le jour où je verrai un bus passer à 6h du mat' pour que j'aille bosser n'existe pas encore...). Il faudrait juste que nos dirigeants se rendent compte que pour pérenniser nos sports il va falloir se tourner vers "l'écologie" (faire un GP avec une quantité d'essence donner par exemple). Les équipes nous ont prouvé par le passé qu'elle pouvait faire de grandes avancés technologiques que ça soit en moto ou en auto. Nicolas Hulot : sponsorisé par EDF, TF1 (groupe Bouygue...), Autoroute du sud de la France, L'Oreal (avec du pétrole dans leurs produits), Norauto => une vaste fumisterie http://pacte-contre-hulot.info/
Par Anonyme
Allez donc parler de Nicolas Hulot aux savoyards, ils vous diront le reste,en effet ce Monsieur qui a découvert sur le tard sa vocation d'écolo. est allé faire un reportage sur la planète dans une station de ski, et pendant qu'il se faisait filmer dans un igloo bâti pour l'occasion à 150 m. de la station toute une armada de semi-remorques, de groupes électrogènes, de camions de télé , de mobil-homes etc.. avec des km. de cables électriques avaient les moteurs qui ronronnaient et notre écolo nous expliquait qu'il faut couper nos télés le soir et ne pas les laisser en veille !! Une question en passant, ces censeurs qui filment la terre sous toutes ses coutures se servent à longueur d'année d'avions, d'hélicos , d' ulm etc..enfin rien qui ne consomme ni ne pollue !! Charlots !! Pour ma part je connais bien de motard " verts" bien plus respectueux de la nature que beaucoup de soi-disants écolos. Dans mon département j'ai vécu une grosse "Rando Occitane" ( 600 marcheurs ) et je suis resté abasourdi par la quantité de détritus laissée par ces soi-disants amoureux de la nature, les mêmes qui critiquent la moto verte ! comme quoi ! Et puis la nature n'appartient pas à une catégorie de gens, il me semble qu'il y a de la place pour tout le monde !
Par Anonyme
Nicolas Hulot est un opportuniste, après avoir joué au bourlingueur-aventurier-touche-à-tout, il fait de l'écologie son fonds de commerce, comme Al Gore et tous les charlatans cupides qui nous cassent les couilles inlassablement jour après jour. Ce qui me désole, ce sont tous les pigeons qui prennent pour argent comptant tout ce qu'on leur dit. C'est comme le tri des déchêts, ça prend des proportions surréalistes, sans parler de leur fameuse "empreinte écologique", on n'ose même plus faire un pêt. Tout ce cirque, moi ça commence vraiment à me gonfler...
SPONSORISE