Par Piz.fr
Incroyable, Cara, que vous ayez parlé "d'agilité" pour ce cachalot, franchement, qu'y a t-il de pire dans la catégorie que cette obèse niveau agilité?
Pire, honnêtement, vous n'avez même pas été foutu d'expliquer honnêtement à vos lecteurs que l'Insignia est sans aucun doute la seule routière en bois à l'heure actuelle?
Vous êtes déjà monté dedans, au moins? Personne n'a tiqué sur la fermeté exagérée des sièges? Lors de mes derniers 1000 bornes en une journée avec cette saloperie, ma passagère arrière, avec problèmes de dos, en a pleuré.
De ses mots, elle aurait jamais imaginé possible un tel inconfort sur une voiture actuelle, et n'a jamais vécu pire... Elle roule en twingo 2.
La voiture, pour le reste, est correcte, facilement bien équipée niveau technologies inutiles voire énervantes, pour le reste à tout niveau elle reste inférieure à l'intégralité de la concurrence.
De plus l'ergonomie, ça va, surtout le nombre de fonctions. Tout est intuitif, et nettement moins dégueu qu'avec la mode du tout tactile.