Par Anonyme
4T 4 cylindres 600cm3 ? C'est le Supersport ça, si ils veulent se démarquer ils vont devoir en faire des protos, et là adieu le côté bon marché. Mauvais choix.
GP250 - Catalogne: Le 600cc quatre temps quatre cylindres sera la rélève
Déposer un commentaire
Par Anonyme
4T 4 cylindres 600cm3 ? C'est le Supersport ça, si ils veulent se démarquer ils vont devoir en faire des protos, et là adieu le côté bon marché. Mauvais choix.
Par Anonyme
J'espère que les constructeurs euro n'iront pas et qu'il s'engageront en moto GP pour aller battre ces abrutis de chez HONDA qui sont toujours à l'origine de décisions de mer..
Par Anonyme
Il n'y aura pas de confusion de genre entre la classe intermédiaire du MotoGP et le superbike, pas plus qu'on ne pouvait confondre une RC211V avec un CBR 1000 RR ! Par contre, niveau économie, faudra repasser...avec le 4 temps, les budgets vont encore en prendre un coup, et les petites écuries etre encore plus étouffées... Esperons que ce choix de 600cc ait été pris pour s'appuyer sur la bonne maitrise de la cylindrée, tout en développant des protos de 200cv pour s'éloigner de l'image de la série. Dommage pourtant que l'écart n'ait pas été plus grand entre la catégorie reine et les 600cc, il aurait été préferable de faire au lieu de 125/250/800 plutôt un 250/400/800, comme en cross où ca a parfaitement fonctionné. PAA
Par Anonyme
Je suis vraiment déçu de cette décision, on vois bien que les japonais impose leur choix, j'esquère que les constructeur européens ne s'engagerons pas dans cette catégorie car appart triumph aucun constructeur européen n'a d'expérience dans des 600cc supersport contrairement au mippon (R, ZX6-R, CBR 600, Gex 600) qui maitrise parfaitement cette cylindrée même si se sera des prototypes ils ont déja la connaissance. c'est dégeulasse cette décision, sa me fait une raison de plus de détesté les moto nipponnes en plus il n'y aura plus vraiment d'écart avec les 800cc, a long terme (d'ici 2020) il n'y aura même plus de 800cc et ni de 125cc a se rythme ce sera une catégorie unique ou seul les constructeurs nippons seront engagés. Sur ce, VIVE LES MOTO EUROPEENNES!!!!!!!!!!!!!
SPONSORISE