Par §zem778mO
En réponse à
Commentaire supprimé.
ce sera plus du "zybrid" quand même
Bref : we don't trust
Honda : la totalité des autos seront proposées en électriques d'ici 2025
Déposer un commentaire
Par §zem778mO
En réponse à
Commentaire supprimé.
ce sera plus du "zybrid" quand même
Bref : we don't trust
Par pechtoc
En réponse à
Commentaire supprimé.
Pas vraiment le choix vu que la politique environnementale impose des rejets très faible à l'utilisation.
Par n1cool
En réponse à
Commentaire supprimé.
Faudra qu'ils relancent Fukushima alors et pas seulement il faudra qu'ils en sortent de nouvelles.
Parce que je veux bien des voitures électriques chez les constructeurs mais produire que des modeles électriques sans thermique alors ca va déménager sévère.
Le réseau électrique sera largement insuffisant pour supporter autant de consommation électrique et les pétroliers et donc les stations essence vont être tous au chômage d'ici 10 ans .
Honda 100% électrique, Porsche pour bientôt, Opel annoncé aussi, si dans 5 ans les constructeurs ne proposeront plus que des véhicules électriques alors il y aura un basculement d'ère. Ca sera pire que la crise pétrolière des années 70 que je n'ai pas connu, ca sera la crise électrique avec des pannes de réseaux, des problemes à la maison du congelo du frigo, du modem, de la bix etc pour cause d'incidents pour surcharge ou perte de charge.
Un conseil, soyez prévoyant , installez dès maintenant votre toit ou celui de votre copro en panneaux PV , les temps risquent d'être difficile dans les années qui viennent.
Par PLexus sol-air
En réponse à
Commentaire supprimé.
"En dehors de Nissan, les constructeurs japonais ont mis du temps avant de franchir le cap de l'électrification" dit le journaliste.
Et Gigi qui en remet une couche en essayant de sous-entendre que les allemands sont pionniers en la matière...
Z'avez pas juste "oublié" que Toyota a commencé l'électrification il y a plus de 25 ans ?
En attendant Honda fait ce qu'il sait faire depuis des décennies, à savoir proposer des technos au bon moment, pas forcément en avant-première, sans esbrouffe, mais de manière fiable, pragmatique et souvent avec quelques petites innovations et perfectionnements atypiques et intelligents.
Pour mémoire à ce jour c'est le seul à faire de l'hybride autrement que Toyota et sans faire le même bricolage sans intérêt dans lequel se sont lancé tous les autres tête baissée.
Par Cyriljulien73
Ah ah!!
Bien vu ce commentaire !
Des suv hybrides, il y en a à la pelle chez les constructeurs français ou allemands...
Oups il n'en existe que 2! Et ils sont japonais...
Je me souviens encore des propos de l'ancien pdg de VAG qui declarait publiquement qu'il ne voit pas pourquoi ils changeraient leur fusil d'épaule au vue des excellentes ventes de diesel sur 2018. Il a été remplacé 2 semaines plus tard...
SPONSORISE