Par Anonyme
Pourquoi ai-je l'impression que ci cette mésaventure était arrivée à un motard lambda et non à un gendarme, le conseil général n'aurait pas été inquiété le moins du monde?
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Pourquoi ai-je l'impression que ci cette mésaventure était arrivée à un motard lambda et non à un gendarme, le conseil général n'aurait pas été inquiété le moins du monde?
Par Anonyme
Deux poids , deux mesures. On pilote lambda on reprochera toujours , une non maitrise du véhicule...
Par Anonyme
Deux poids , deux mesures. Au pilote lambda on reprochera toujours , une non maitrise du véhicule...
Par Anonyme
oui, à suivre. Article très intéressant et plein de réalisme.
Par Anonyme
Ce n'est pas la première fois qu'un motard chute à cause de gravillons mal signalés. Et souvent, c'est au motard qu'on reproche de ne pas avoir su maitriser son véhicule !! Mais là, comme il s'agit d'un motard de la police... Enfin, bon, en tout cas, ça fera sans doute jurisprudence, pour tous les autres...
Par Anonyme
Simple question. Si ce n'était pas un représentant de la loi en parlerions nous? C'est purement une justice à deux vitesse. Et dire que dans certains cas des motards se tolent dans les mêmes conditions et qu'aucun panneau n'indiquait les dits gravier ou les zones de traveaux? "La faute à pas de chance" J'espère que ça évoluera dans le bon sens car il n'y a pas que la répression qui feront baisser les chiffres dont nos ministres se vantent tant! Après tout on paie nos impôts pour entretenir la voirie non?
Par Anonyme
C'est très bien qu'un gedarme se soit vautré dans des travaux mal signalés, c'est arrivé à bien d'autres qui ont fait l'objet de sarcasmes gendarmesques: trop vite, non maîtrise, pas bons , j'ai même un pote qui ya laissé sa vie , moi même j'ai réchapé de peu à une une descente rapide dans un ravin. Espérons que les tordus de l'équipement auront les fesses dûment bottées pour leur sale boulot et que leur responsabilité soit reconnue, je ne vais pas vous communiquer les images des "réparations à l'arrache" réalisées par ces artistes, c'est à HURLER. A+++
Par Anonyme
Ce n'est pas la 1ère fois qu'on condamne un gestionnaire de voirie pour ce genre de problème ! Le fait reproché s'appelle "défaut d'entretien normal". Si la voirie n'est pas en état d'être circulée il doit y avoir une signalisation appropriée. N'importe qui peut déposer une "requête introductive d'instance" auprès du tribunal administratif. Attention, il ne faut pas se tromper sur le gestionnaire de voirie, suivant les cas çà peut être une mairie, une collectivité territoriale, un département, l'Etat ..., parce que sinon çà rallongera encore le délai.
SPONSORISE