Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - L'état des routes continue de se dégrader, les maires de France demandent un coup de pouce à l'État

Olivier Cottrel

L'état des routes continue de se dégrader, les maires de France demandent un coup de pouce à l'État

Déposer un commentaire

Par

- Mon père à fait Toulon-Pontarlier par la route des Grandes Alpes non revêtue en 1955 sur une 125 utilitaire qui devait sortir 4CV réels, je ne me souviens pas l'avoir entendu se plaindre de l'état des routes. C'était mieux avant...

- je suis élu d'une petite commune de 3000 ha. Beaucoup de gens se plaignent de l'état de la chaussée de leur rue. On la refait. Alors ils se plaignent de la vitesse excessive des véhicules dans leur rue et demandent l'installation de ralentisseurs. On paye 2 fois, ou on laisse quelques nids de poule?

- les trails se vendent comme des petits pains. Une faible proportion sort du goudron, mais ils peuvent bien s'accommoder d'un revêtement imparfait. (Ma R100GS de 1990 est royale sur les routes mal pavées, c'est pour çà que je la garde!)

 

Par

Et si on coupait l’électricité et les télécoms dans certaines communes qui se soucis peu des moyens de communication, ça ferait des économies pour rénover les rues des autres communes.

Apparemment certains sont heureux de vivre au moyen age, et ça nous éviterait de lire n'importe quoi quand ils s'expriment.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires