Pas conduite. En passager, c'est vraiment dur, on est pas mal secoué sur des mauvais revêtements, touring ou berline.
[Topic Officiel] Toyota Corolla Cross (2022)
Par neutral2010 le 15/03/2025 à 06:35
La Toyota Corolla 12 d'occasion fait-elle honneur à la réputation de fiabilité de Toyota ?
Déposer un commentaire
Pas conduite. En passager, c'est vraiment dur, on est pas mal secoué sur des mauvais revêtements, touring ou berline.
Par 360Magnum
Hybride cvt non merci je préfère rester piéton.
Il parait que les versions plus puissantes ne patinent presque pas....je dis bien, il parait. Par contre, le 122 ch dans le CHR est tout bonnement atroce, vérifié par mes soins.
Par Au Fou
En réponse à toyotaquifaitpasdebruit
Il parait que les versions plus puissantes ne patinent presque pas....je dis bien, il parait. Par contre, le 122 ch dans le CHR est tout bonnement atroce, vérifié par mes soins.
Excusez moi, CHR c'est quoi ?
Par Daniel1969
En réponse à toyotaquifaitpasdebruit
Pas conduite. En passager, c'est vraiment dur, on est pas mal secoué sur des mauvais revêtements, touring ou berline.
Visiblement, en matière de confort, on ne peut pas trop se fier au dires des journalistes !
J'aimerais savoir quelles sont les voitures que tu as essayé et que tu trouves réellement confortable ?
Le truc de chez toyota sans vitres, sans coffre, plein de plis.
Par trophyman
C'est juste une habitude, si tu roule comme un "paylote" c'est sur que c'est pas extraordinaire mais bon tu achète une A3 TDI rincé pour cela, si t'anticipe en roulant aux allures légales c'est le top.
Par Baronducono
Si les voitures étaient juste des moteurs, Toyota serait le meilleur:)
En réponse à Daniel1969
Visiblement, en matière de confort, on ne peut pas trop se fier au dires des journalistes !
J'aimerais savoir quelles sont les voitures que tu as essayé et que tu trouves réellement confortable ?
mercedes classe E, toyota camry en passager, citroen C5, ma vielle clk de 2002 et bien d'autres.
Par 1760363
C'est ça !
Parce que "tout le monde s'accorde à dire que le style est PLAISANT", comment dire, euh...
Par Dimhop
J'ai eu une Corolla en 184 CV. Non ce n'est pas horrible, la plupart du temps, l'agrément est présent, hormis des moments (15 à 20 %) du temps où le bruit moteur est décorellé de "l'effort" demandé (effet léger de moulinage).
En ville et sur route, la voiture est agréable et silencieuse. Et cette voiture est très confortable. Je venais d'une Ds4 165 CV et la Corolla était beaucoup plus confortable avec une excellente capacité d'absorption des chocs. Cordialement
Par Dimhop
En réponse à toyotaquifaitpasdebruit
Pas conduite. En passager, c'est vraiment dur, on est pas mal secoué sur des mauvais revêtements, touring ou berline.
Je suis surpris : j'ai eu la version 184 CV en pneus taille basse 18" et le confort de filtration était excellent, combiné à des sièges à l'excellent maintien. Beaucoup plus confortable que ma précédente Ds 4 en essence 165 CV. Cordialement
En réponse à Dimhop
Je suis surpris : j'ai eu la version 184 CV en pneus taille basse 18" et le confort de filtration était excellent, combiné à des sièges à l'excellent maintien. Beaucoup plus confortable que ma précédente Ds 4 en essence 165 CV. Cordialement
La ds4 est très dure, j'en ai eu une pendant 1 journée et fait pas mal de km avec, c'était tout bonnement impensable pour une base citroên.
Pour les corolla, je ne sais pas quelles versions mais en passager arrière, uber, pas agréable par rapport à d'autres voitures.
Les tesla 3 et Y sont encore plus atroces ceci dit.
Par PhiIippe2446
Pas d'android auto avant 2022 ? Ils pensaient à quoi ? Que le smartphone était une mode passagère ? Ca me fait penser aux lecteurs cassette de série début des années 2000 chez presque tous les constructeurs...
Par C15DuSeigneur
En réponse à Dimhop
J'ai eu une Corolla en 184 CV. Non ce n'est pas horrible, la plupart du temps, l'agrément est présent, hormis des moments (15 à 20 %) du temps où le bruit moteur est décorellé de "l'effort" demandé (effet léger de moulinage).
En ville et sur route, la voiture est agréable et silencieuse. Et cette voiture est très confortable. Je venais d'une Ds4 165 CV et la Corolla était beaucoup plus confortable avec une excellente capacité d'absorption des chocs. Cordialement
Merci pour ce retour détaillé !
Par C15DuSeigneur
En réponse à trophyman
C'est juste une habitude, si tu roule comme un "paylote" c'est sur que c'est pas extraordinaire mais bon tu achète une A3 TDI rincé pour cela, si t'anticipe en roulant aux allures légales c'est le top.
Je préfère largement une Corolla a une A3 (même non rincée)
Par PhiIippe2446
En réponse à Dimhop
Je suis surpris : j'ai eu la version 184 CV en pneus taille basse 18" et le confort de filtration était excellent, combiné à des sièges à l'excellent maintien. Beaucoup plus confortable que ma précédente Ds 4 en essence 165 CV. Cordialement
Sur le segment des compactes, la suspension arrière c'est fonction des marques et même des motorisations, parfois. Apparemment, DS4, c'est de l'essieu de torsion. La corolla 12, c'est de la double triangulation, plus qualitative tout de même. Un comble alors que c'est bien DS qui se prétend prémium !
Sur Golf et A3, depuis au moins 12 ans, c'est torsion pour les petits moulins et roues indépendantes sur les plus de 150ch...
Par -Nicolas-
Vu que c'est la voiture anti-passion par excellence, je me demande comment ils ont fait pour la rendre inconfortable...
Par PhiIippe2446
Et moi, je préfère largement mon A3 e-tron...
Chacun ses goûts, chacun ses besoins. Techniquement, les 2 sont des bonnes voitures avec globalement de bonnes notes fiabilité (je me réfère à l'ADAC allemand pour cela).
Accessoirement le marché de l'occasion n'est pas le même que le neuf. On m'impose de choisir entre Golf et Corolla en neuf, je ne sais pas ce que je prends. Mais comme la golf décote nettement plus, et l'audi encore plus...
Pas compliqué bordel.
https://www.bing.com/images/search?view=detailV2&ccid=aaEpPKhd&id=728AED567078CB01A0065547DA5A349FA70776CB&thid=OIP.aaEpPKhd9Mic2xUzmIL4nwHaE8&mediaurl=https%3a%2f%2fmedia.autoexpress.co.uk%2fimage%2fprivate%2fs--pZ5TSPeU--%2fv1562244401%2fautoexpress%2f2017%2f04%2fexterior-shot.jpg&cdnurl=https%3a%2f%2fth.bing.com%2fth%2fid%2fR.69a1293ca85df4c89cdb15339882f89f%3frik%3dy3YHp580WtpHVQ%26pid%3dImgRaw%26r%3d0&exph=1600&expw=2400&q=chr+toyota&simid=607988154078796776&FORM=IRPRST&ck=10204CF21C491A4EBAE62118E7317352&selectedIndex=6&itb=0&ajaxhist=0&ajaxserp=0
Par matrix71
Les propriétaires toujours concentré sur l'écran de consommation a 20 à heure sur leurs hybride cvt
Par trophyman
En réponse à matrix71
Les propriétaires toujours concentré sur l'écran de consommation a 20 à heure sur leurs hybride cvt
Je sais pas, j'ai une CVT et les blaireaux qui roulent 10 km/h en dessous de la vitesse légale me gonfle, les mêmes qui freinent devant un radar ou les "paylotes qui sont incapables de prendre un rond-point a plus de 20 km/h.
Bizarrement je vois très rarement des possesseurs de CVT qui répondent à ta définition, des conducteurs de Stellantis sans soucis.
Par Au Fou
En réponse à toyotaquifaitpasdebruit
Pas compliqué bordel.
https://www.bing.com/images/search?view=detailV2&ccid=aaEpPKhd&id=728AED567078CB01A0065547DA5A349FA70776CB&thid=OIP.aaEpPKhd9Mic2xUzmIL4nwHaE8&mediaurl=https%3a%2f%2fmedia.autoexpress.co.uk%2fimage%2fprivate%2fs--pZ5TSPeU--%2fv1562244401%2fautoexpress%2f2017%2f04%2fexterior-shot.jpg&cdnurl=https%3a%2f%2fth.bing.com%2fth%2fid%2fR.69a1293ca85df4c89cdb15339882f89f%3frik%3dy3YHp580WtpHVQ%26pid%3dImgRaw%26r%3d0&exph=1600&expw=2400&q=chr+toyota&simid=607988154078796776&FORM=IRPRST&ck=10204CF21C491A4EBAE62118E7317352&selectedIndex=6&itb=0&ajaxhist=0&ajaxserp=0
Ok effectivement c'est très moche
Bon, c'est subjectif car il se vend bien.
Par Au Fou
La surface vitrée arrière et latérale est ridicule
Acheter cette voiture, c'est n'avoir aucun égard pour les passagers arrière
En ville ça doit être l'horreur
Par v_tootsie
En réponse à toyotaquifaitpasdebruit
Il parait que les versions plus puissantes ne patinent presque pas....je dis bien, il parait. Par contre, le 122 ch dans le CHR est tout bonnement atroce, vérifié par mes soins.
Je confirme. Avec un bouzin conséquent, ça ne patine pas. Et la conso ne s'en ressent pas. D'ailleurs, l'is 300 est plus sobre que cette Corolla.
Par Lulu Botine
J'en possède une neuve en break 184 cv finition collection. Option tout ouvrant et pack techno. Donc oui c'est sombre sauf si on lève le rideau du toit ouvrant. Et au final on s'en fou royal. Car sombre ça veut rien dire. Ça peut être compensé par une météo lumineuse. Donc ...
Ensuite c'est confortable comme il faut et comme il suffit. À ne pas comparer avec une Mercedes haut de gamme.
La finition est honnête. Ainsi que les performances. C'est un achat rationnel c'est tout. L'espace est correct avec le coffre du break. La tenue de route est rassurante.
En montée sur certaines routes avec des accélérations franches oui la boîte peut dérouter. À part ça tout va bien.
Je sais que je vais pouvoir faire 10 ans et exploser les 300.000 km. tranquille.
Avant je possédai un verso d4d 126cv. Je l'ai donné à mon fils, et zéro panne !!!! Depuis son achat. Alors qu'il date de 2013. Entretien en concession tout les 15.000
Pas sûr d'avoir ce genre d'expérience chez tous les constructeurs...
Par EtienneLiège
Apparemment beaucoup ici feraient mieux de s'acheter un cerveau...
Par 992Phil
En réponse à Lulu Botine
J'en possède une neuve en break 184 cv finition collection. Option tout ouvrant et pack techno. Donc oui c'est sombre sauf si on lève le rideau du toit ouvrant. Et au final on s'en fou royal. Car sombre ça veut rien dire. Ça peut être compensé par une météo lumineuse. Donc ...
Ensuite c'est confortable comme il faut et comme il suffit. À ne pas comparer avec une Mercedes haut de gamme.
La finition est honnête. Ainsi que les performances. C'est un achat rationnel c'est tout. L'espace est correct avec le coffre du break. La tenue de route est rassurante.
En montée sur certaines routes avec des accélérations franches oui la boîte peut dérouter. À part ça tout va bien.
Je sais que je vais pouvoir faire 10 ans et exploser les 300.000 km. tranquille.
Avant je possédai un verso d4d 126cv. Je l'ai donné à mon fils, et zéro panne !!!! Depuis son achat. Alors qu'il date de 2013. Entretien en concession tout les 15.000
Pas sûr d'avoir ce genre d'expérience chez tous les constructeurs...
Vous résumez bien toutes les qualités du véhicule et…ses limites. L’acheteur Toyota veut la tranquillité et il faut bien reconnaître qu’il la trouve souvent.
C’est l’achat rationnel par excellence.
Par PlasticMoussey
En réponse à v_tootsie
Je confirme. Avec un bouzin conséquent, ça ne patine pas. Et la conso ne s'en ressent pas. D'ailleurs, l'is 300 est plus sobre que cette Corolla.
Vrai pour la Business en 16" de l'IS, moins pour les Executive et F-Sport à grands boudins tout de même.
Je suis assez d'accord sur la question du confort des passagers arrière dans la Corolla, TS ou berline. C'est étriqué à l'arrière, et j'ai fait demi-tour alors que c'était un choix dans ma liste pour remplacer l'IS par plus petit. Pourtant cette dernière n'est qu'une 4 places avec le tunnel de transmission.
En revanche, la Corolla a d'excellents trains roulants, et représente en fait ce qu'était la CT 200h sur ce plan là. Pourtant l'Auris 2 n'était pas dégueulasse, mais un cran en dessous de ces deux dernières. Merci la double triangulation sur le train arrière sur toutes les finitions en hybride.
Par nicotdi
voiture fiable et ça s'arrête là...
confort , habitabilité et agrément de conduite autant acheter une citadine polyvalente, c'est moins chère
Par v_tootsie
En réponse à PlasticMoussey
Vrai pour la Business en 16" de l'IS, moins pour les Executive et F-Sport à grands boudins tout de même.
Je suis assez d'accord sur la question du confort des passagers arrière dans la Corolla, TS ou berline. C'est étriqué à l'arrière, et j'ai fait demi-tour alors que c'était un choix dans ma liste pour remplacer l'IS par plus petit. Pourtant cette dernière n'est qu'une 4 places avec le tunnel de transmission.
En revanche, la Corolla a d'excellents trains roulants, et représente en fait ce qu'était la CT 200h sur ce plan là. Pourtant l'Auris 2 n'était pas dégueulasse, mais un cran en dessous de ces deux dernières. Merci la double triangulation sur le train arrière sur toutes les finitions en hybride.
C'est le modèle que j'ai. Un chameau.
Par rn164
j'ai eut l'occasion de monter dans un taxi version touring, côté passager à l'avant de nuit. Route, péri-urbain et sur voie rapide. L'impression globale a été satisfaisante. Le CVT se fait entendre mais pas assourdissant, confort acceptable mais pas extraordinaire (en même temps sur voie rapide c'est du billard !), pas de bruits parasites si ce n'est un peu l'air qui siffle.
j'avais hésité avec ce modèle mais je trouve que l'hybride en général fait payer son avantage de la pompe lors de l'achat.
Je me suis donc orienté vers une Mazda 6 fw 2l 165cv BM de 2018 conso -6L. Que du bonheur, bien au-dessus en terme de confort à partir de 2018, malgré une carrosserie + imposante, il y a un peu moins de volume de coffre mais c'est suffisant, normalement aussi fiable mais encore moins répandu.
Cela dit et mes choix étant à contre courant des tendances actuelles, cette Toyota en 2L GR SPORT peut être un choix pour remplacer la Mazda 6 mais le plus tard possible !
Par ricolapin
En réponse à PlasticMoussey
Vrai pour la Business en 16" de l'IS, moins pour les Executive et F-Sport à grands boudins tout de même.
Je suis assez d'accord sur la question du confort des passagers arrière dans la Corolla, TS ou berline. C'est étriqué à l'arrière, et j'ai fait demi-tour alors que c'était un choix dans ma liste pour remplacer l'IS par plus petit. Pourtant cette dernière n'est qu'une 4 places avec le tunnel de transmission.
En revanche, la Corolla a d'excellents trains roulants, et représente en fait ce qu'était la CT 200h sur ce plan là. Pourtant l'Auris 2 n'était pas dégueulasse, mais un cran en dessous de ces deux dernières. Merci la double triangulation sur le train arrière sur toutes les finitions en hybride.
L’Auris 2 a également la double triangulation arrière, la CT200 a la même base
Par ricolapin
Dommage que ces Corolla ont des intérieurs qui soient aussi sombre et glauque, noir de la moquette au plafond, même avec un toit ouvrant
L'Auris avait la possibilité d'avoir un intérieur gris clair et avec le toit panoramique c'était parfait
Par ricolapin
Bien sûr puisqu'ils ont trouvé la parade et c'est au bout de plus de 7 à 10 jours qu'il pouvait y avoir un souci de charge
Par ailleurs, la garantie de 10 ans 185000km n'est pas proposée pour rien et même 15 ans en Allemagne loin devant toutes les marques teutonnes...
Par nicotdi
En réponse à ricolapin
Bien sûr puisqu'ils ont trouvé la parade et c'est au bout de plus de 7 à 10 jours qu'il pouvait y avoir un souci de charge
Par ailleurs, la garantie de 10 ans 185000km n'est pas proposée pour rien et même 15 ans en Allemagne loin devant toutes les marques teutonnes...
Content que la mise à jour du boîtier DCM permet à Toyota le remplacement de la batterie auxiliaire de piètre qualité et capacité
Par Alxcs76
La voiture la plus rationnelle qui soit, ça consomme peu et c'est surtout très fiable, reste qu'au prix où elles sont affichées d'occasion on trouve des modèles bien plus désirable, il faudra choisir entre la raison et la passion.
En réponse à v_tootsie
Je confirme. Avec un bouzin conséquent, ça ne patine pas. Et la conso ne s'en ressent pas. D'ailleurs, l'is 300 est plus sobre que cette Corolla.
C'est ce que j'avais pu lire sur d'autres sites ou essais.
Par 360Magnum
En réponse à toyotaquifaitpasdebruit
Il parait que les versions plus puissantes ne patinent presque pas....je dis bien, il parait. Par contre, le 122 ch dans le CHR est tout bonnement atroce, vérifié par mes soins.
Au contraire plus c'est puissant moins ça encaisse le couple et le cv et ça patine.
Par 360Magnum
Pour en avoir possédé et essayer plusieurs oui à moins d'avoir une conduite de papi c'est infecte et ennuyeux au possible.
Par 360Magnum
En réponse à PhiIippe2446
Pas d'android auto avant 2022 ? Ils pensaient à quoi ? Que le smartphone était une mode passagère ? Ca me fait penser aux lecteurs cassette de série début des années 2000 chez presque tous les constructeurs...
Rien à cirer perso je préfère même avoir un lecteur cassette encore aujourd'hui
En réponse à ricolapin
Dommage que ces Corolla ont des intérieurs qui soient aussi sombre et glauque, noir de la moquette au plafond, même avec un toit ouvrant
L'Auris avait la possibilité d'avoir un intérieur gris clair et avec le toit panoramique c'était parfait
Ma femme à eu l'auris 1, d4d 126 et la combinaison de couleur était sympa : gris foncé métal intérieur beige clair.
Pour le reste, elle a soufflé le chaud et le froid. Conduite dynamique possible, bonne tenue de route, suspension correcte en confort mais... isolation phonique néant, finitions quelconques, problèmes de segmentation à partir de 60 000 km, mais réfection moteur pris en charge par toyota.
En réponse à 360Magnum
Au contraire plus c'est puissant moins ça encaisse le couple et le cv et ça patine.
Pas vraiment d'idée, juste conduit les petites puissances. J'ai pourtant lu que c'était le contraire. donc, je ne sais plus vraiment.
Par ruaux
En réponse à PhiIippe2446
Pas d'android auto avant 2022 ? Ils pensaient à quoi ? Que le smartphone était une mode passagère ? Ca me fait penser aux lecteurs cassette de série début des années 2000 chez presque tous les constructeurs...
J'ai acheté une Corolla en 2023 qui avait trois ans.
J'ai demandé au commercial de la marque s'il y avait Android auto et il m'a répondu par la négative.
Surpris, arrivé à la maison j'ai cherché un peu, je vous épargne les détails.
Il y a bien Android auto et Apple car play.
Il suffit de chercher un peu et j'y suis arrivé. Par contre sur le manuel d'utilisation, rien n'est mentionné.
Par flyonthe31
Ma voisine en a une toute neuve, comment dire que comparé a ma tm3, c'est d'un ennui...un bon deplacoir c'est tout.
Par flyonthe31
Ma voisine en a une toute neuve, comment dire que comparé a ma tm3, c'est d'un ennui...un bon deplacoir c'est tout.
Par ruaux
En réponse à -Nicolas-
Vu que c'est la voiture anti-passion par excellence, je me demande comment ils ont fait pour la rendre inconfortable...
Tout dépend de la monte pneumatique je pense.
J'ai possédé une 184h GRsport montée en 225/40/18 et la moindre saignée sur la chaussée t'envoyait quand même un coup de raquette ds le dos.
Par 360Magnum
En réponse à flyonthe31
Ma voisine en a une toute neuve, comment dire que comparé a ma tm3, c'est d'un ennui...un bon deplacoir c'est tout.
Genre ta pile électrique c'est vivant peut être
Par 360Magnum
En réponse à toyotaquifaitpasdebruit
Pas vraiment d'idée, juste conduit les petites puissances. J'ai pourtant lu que c'était le contraire. donc, je ne sais plus vraiment.
Non les boîtes cvt ça encaisse mal le couple et les grosses puissances sinon on en équiperais les gros diesels.
En réponse à flyonthe31
Ma voisine en a une toute neuve, comment dire que comparé a ma tm3, c'est d'un ennui...un bon deplacoir c'est tout.
Mouais ! Pas convaincu par la TM3 pour ma part.
Par v_tootsie
En réponse à 360Magnum
Non les boîtes cvt ça encaisse mal le couple et les grosses puissances sinon on en équiperais les gros diesels.
Ce qui est installé chez Lexus/Toy c'est un train épicycloïdal. C'est différent d'une CVT classique. LS 600 c'était 445 ch, il n'y a jamais eu de souci. J'ai eu une GS 450, 345 cv, pas le moinde pb. Totalement aseptisé, mais 0 emmerdes avec la boite.
Par v_tootsie
En réponse à 360Magnum
J'ai eu un bousin conséquent perso et c'était pareil des l'instant où tu veut profiter des cv.
J'ai conduit pdt 7 ans une GS 450 h, il n'y a jamais eu le moindre patinage, ça parait immédiatement, et en silence. En revanche, t'as la sensation de conduire une playstation, c'est lisse et sans aucune sensation.
Par ff317
Votre version?
La 1.8 140. En break. Il faut comprendre, elle fait déjà + de 6L/100 sur autoroute et possede une habitabilité et coffre dignes d'une citadine polyvalente. Oubliez le hdg de 184ch en version compacte.
Par ff317
En réponse à v_tootsie
J'ai conduit pdt 7 ans une GS 450 h, il n'y a jamais eu le moindre patinage, ça parait immédiatement, et en silence. En revanche, t'as la sensation de conduire une playstation, c'est lisse et sans aucune sensation.
Ouais mais il a aussi beaucoup de préjugés sur les moteurs essence, les turbos ou l'électronique et là il a dit qu'il préférait encore les k7 audio.
Par 360Magnum
En réponse à ff317
Quoi??
Un scooter ou un quad?? Mais c'est juste la honte ces deux trucs quand on se dit passionné de bagnoles. T'as pas assez dormi garçon.
Viens faire du franchissement comme j'en ai fait en quad tu verras si c'est nul pour info avec on passait même la ou tu passes pas en toy.
Par 360Magnum
En réponse à v_tootsie
J'ai conduit pdt 7 ans une GS 450 h, il n'y a jamais eu le moindre patinage, ça parait immédiatement, et en silence. En revanche, t'as la sensation de conduire une playstation, c'est lisse et sans aucune sensation.
Y'a aucune sensation et quand tu regardes des performances en rapport avec la puissance y'a bien un manque quelque part.
Par 360Magnum
En réponse à v_tootsie
Ce qui est installé chez Lexus/Toy c'est un train épicycloïdal. C'est différent d'une CVT classique. LS 600 c'était 445 ch, il n'y a jamais eu de souci. J'ai eu une GS 450, 345 cv, pas le moinde pb. Totalement aseptisé, mais 0 emmerdes avec la boite.
Appelle ça comme tu veut les sensations restent les mêmes j'en ai eu quelques hybrides Toyota en location j'avais envie de la brûler à chaque reprise la voiture.
SPONSORISE
Corolla 12 XII (2) 1.8 PRO HYBRIDE 122H DYNAMIC BUSINESS + PROGRAMME BEYOND ZERO ACADEMY (2022)
Par belou42 le 10/02/2023
Corolla 12 XII HYBRIDE 184H 8CV COLLECTION (2021)
Par Benes67 le 10/09/2022
Corolla 12 XII HYBRIDE 122H JBL EDITION (2021)
Par Papa du 42 le 02/06/2022
[Topic Officiel] Toyota Corolla (2019)
Par g0t.milk le 15/03/2025 à 21:44
[Topic Officiel] Toyota Corolla Cross (2022)
Par neutral2010 le 15/03/2025 à 06:35
Toyota Corolla TS - 2023 - 140 cv -GR
Par Zelepe le 13/03/2025 à 17:21
Par Jodu87 le 11/03/2025 à 06:51
[Topic Officiel] Toyota Corolla Touring Sport (2019)
Par dingdongtoy le 08/03/2025 à 14:26
Corolla hybride TS 140 témoin de réserve
Par dingdongtoy le 05/03/2025 à 15:48