Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Le constructeur américain Indian prend une décision radicale pour son avenir

Olivier Cottrel

Le constructeur américain Indian prend une décision radicale pour son avenir

Déposer un commentaire

Par

Quand le public n'est pas là... c'est la demande qui fait l'offre, vérité immuable

Par

Le client Indian ne vient pas dans une concession pour un roadster mais pour "une enclume" sur roue. Les Indian sont belles, bien finies avec des mécaniques de cachet mais le clientèle cible est la même que chez Harley. Le roadster n'a pas de client chez Indian, il en sera de même pour l'électrique et une sportive. Il n'y a que suivre Harley, la moto électrique est sortie de marque, les Buell rachètées à l'époque par Harley idem, reste un trail dans la gamme. Pour combien de temps ?

Par

En réponse à Gastor

Quand le public n'est pas là... c'est la demande qui fait l'offre, vérité immuable

   

La demande c'est...le public.

Pas pris de cours d'économie visiblement !

Par

En réponse à trackos

La demande c'est...le public.

Pas pris de cours d'économie visiblement !

   

Vous ne comprenez même pas ce que vous lisez, c'est affligeant.

 

Par

Un modèle qui pour moi était plutôt moche (fils disgracieux, aucun aspect pratique, arrière japonisant..), lourd pour un roadster et sans l'intérêt de la courroie.Il faut savoir arrêter un modèle mal né et sans identité, à mon sens.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Indian

Toute l'actualité