Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Moto GP - Allemagne: Jorge Lorenzo y sera tout de même diminué

André Lecondé

Moto GP - Allemagne: Jorge Lorenzo y sera tout de même diminué

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Il ne va pas nous faire du cinéma à la Rossi celui là .

Par Anonyme

 Encore une fois, Lorenzo regagne son calme malgré une situation compliquée. Une belle manière d'aborder le reste de la saison sereinement ! Serais-ce l'une des clés de la réussite ?

Par Anonyme

Lorenzo a mal aux ligaments, et Stoner boitait à la fin du grand prix, tout le monde est à égalité, comme dans le classement actuel.

Par Anonyme

" Il ne va pas nous faire du cinéma à la Rossi celui là " : elle est bonne celle-là ! :) Encore un gros beauf, avachi dans son canapé qui donne des leçons de courage à des pilotes de motogp ! risible, et pitoyable !

 

Par Anonyme

IL a que chique le Lorenzo,il a senti le vent tourner oui .

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité