Moto GP - Allemagne: Jorge Lorenzo y sera tout de même diminué

La tension retombée entre Alvaro Bautista et Jorge Lorenzo, après un départ tumultueux lors du Grand Prix des Pays-Bas de Moto GP qui a transformé le pilote Yamaha en victime sacrificielle d'un freinage totalement raté du pensionnaire Gresini, il a fallu faire les comptes. On sait que l'ancien de chez Suzuki connaît déjà de quelle place il partira le week-end prochain pour le Grand Prix d'Allemagne au Sachsenring. La dernière, synonyme d'une pénalité attribuée que personne ne conteste, à commencer par l'intéressé lui-même.
Ensuite, le champion du monde 2010 s'en est allé faire quelques examens médicaux supplémentaires. Ceci pour apprendre qu'il n'est pas passé loin de la fracture tibia-péroné qui lui aurait gâché sa saison au moment où deux autres meetings vont s'enchainer ces deux prochaines semaines. « Por Fuera » souffre néanmoins des ligaments et c'est avec un pied droit blessé qu'il devra tout de même affronter l'échéance.
Sur son réseau social, Jorge Lorenzo affirme qu'il a retrouvé moral et détermination à poursuivre son combat pour la récompense suprême. Il dit aussi qu'il a retrouvé sa sérénité et jure ne pas en vouloir à son compatriote tout en s'excusant pour ses propos lâchés sous le coup de la colère du moment.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération