Par Anonyme
MOI, JE VEUX BIEN REMPLACER GIBERNEAU
Moto GP - Ducati: Gibernau forfait au Mugello, qui à sa place ?
Déposer un commentaire
Par Anonyme
MOI, JE VEUX BIEN REMPLACER GIBERNEAU
Par Anonyme
moi aussi!!
Par Anonyme
Il faut avoir pied sur la moto, même tes talonnettes ne suffisent pas :) Au revoir président !
Par Anonyme
pk il meten pas baylliss il a testé la ducati o mugello ya pa lompten moi jverai bien bayliss o mugello pour remplacer gibernau
Par Anonyme
TROY BAYLISS !!!
Par Anonyme
Au delà de tout cela c'est DUCATI qui est dans la choucroute. Une moto ne peut pas indéfiniment convenir qu'à un seul pilote...c'est dangereux et ils l'ont bien compris en rappelant un autre vétéran, en la personne de Bayliss, à la rescousse pour des tests. Mon sentiment c'est que cette moto ne donne tout son potentielle que lorsqu'elle est malmenée et cela seulement de jeunes pilotes fougueux et moins formatés peuvent et osent le faire. Alors faire des tests avec d'anciens mêmes très bons pilotes ne semblent pas faire avancer les choses du côté des rouges. Kallio se montre plus rapide que Hayden, un comble avec une moto client. J'entends déjà certains dire et canepa c'est un jeune pilote??? oui certes mais il est plus ingénieur que pilote et il n'a pas à mon sens la possibilité de se maintenir dans l'élite. DUCATI devra trouver très rapidement une doublure à STONER, à défaut ils retomberont un cran en dessous et ne pourrons plus prétendre au titre suprême...c'est mon sentiment.
Par Anonyme
pourquoi pas BAYLISS pour remplacer GIBERNAU.
Par Anonyme
et sylvain Guintoli , vous l'avez oublié ???!!!
Par Anonyme
Bayliss serait un bon choix mais ca doit etre quand meme un sacré casse tête pour les gars de Ducati, savoir que seul Stoner arrive à maitriser la bête, c'est quand meme problématique! Il peuvent jouer le titre pilote mais pas pret d'avoir celui constructeur, Stoner tout seul... faut pas rever. Dommage Ducati champion du monde constructeur, ca aurait de la gueule quand même, le ptit europeen qui botte le cul des gros nippon :buzz:
SPONSORISE