Moto GP - Ducati: Gibernau forfait au Mugello, qui à sa place ?

Comme on pouvait le redouter, Sete Gibernau ne sera pas du rendez-vous du Mugello. Le vétéran s'est fait opérer de sa clavicule gauche cassée lors des essais du Grand Prix de France par l'équipe médicale de Barcelone qui le connait à présent sous toutes les coutures, et le Docteur Xavier Mir lui a prescrit quatre semaines de repos. Pas d'Italie donc pour notre Espagnol mais un retour espéré pour le Grand Prix de Catalogne. Ce qui serait heureux pour un investisseur titre très patient, soit le groupe Francisco Hernando.
Ce dernier néanmoins va devoir se mettre en quête d'un de ses compatriotes pour monter sur sa GP9 dans moins de quinze jours. C'est le nom de Fonsi Nieto qui est privilégié par la rumeur, mais Fonsi a déjà passé un deal avec Francis Batta pour remplacer Max Neukirchner sur la Suzuki de Superbike. Après l'Afrique du Sud, Nieto est attendu aux Etats Unis au Miller Motorsport qui aura lieu à la même date que le meeting du Mugello. L'affaire n'est donc pas si simple.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération