Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Moto GP - Ducati: Preziosi va tenter de sauver le soldat Melandri

André Lecondé

Moto GP - Ducati: Preziosi va tenter de sauver le soldat Melandri

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Ducati se cherche les soucis tout seul ! Quand en fin de saison Checca commençait a comprendre la 990cc (Sepang et Philip Island) Ducati ne l'a pas renouvelé, idem pour Loris qui en fin de saison derniere commençait a faire de belle choses avec la 800cc, et Ducati là aussi se separe de Loris (avec un impact plus particulier, car Loris était un pilote identitaire de la Marque transalpine !).

Par Anonyme

Jaques n'avais pas dit le contraire sur le chassis...?

Par Anonyme

Loris a demandé durant tout 2007 d'avoir une moto a "sa main" sans jamais l'avoir...malgré le fait que comme le dit AVRIL, il était ducati en motogp...je trouverais surprenant voir meme frustrant que Marco l'obtienne...

Par Anonyme

Toutes les marques ont connues des hauts et des bas + ou - prononcés. Les marques japonaises ont toujours pu "croisés" les datas de tous leurs différents pilotes y compris des manufacturiés différents pour améliorer et surtout comprendre dans quel sens aller...Aujourd'hui il n'y a que STONER qui arrive avec la DUCATI, la marque devrait se poser des questions (MELANDRI est bien meilleur que ce qu'il fait avec la 800 Italienne ! ). Si un jour STONER rencontre des difficultées, il ne pourra s'appuyer sur aucun autre pilote ! Alors que DUCATI ne change pas grand chose pour STONER qui a réussi a faire titré la marque, mais DUCATI devrait sérieusement se remettre en question d'abord sur le  management de leur pilote (du second pilote) et puis sur leur moto en la rendant + homogene et polyvalente, surtout pour les pilotes

Par Anonyme

Certes Lorenzo a fait mieux que Stoner et Pedrosa por ses débuts mais il ne faut pas oublier que ces deux pilotes on fait les leurs sur des 990 cc et nn pas des 800.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

mr anderson a raison OJ a dit exactement le contraire concernant les réglages de Stoner : tout est souple sur la Ducat' du n°1. Quant à Melandri, je suggère une solution à Ducat' pour lui permettre d'améliorer ses chronos : lui payer une Yam' M1 !

Par Anonyme

Je suppose que OJ n'en sait pas plus que nous sur les réglages actuels ou nécessaires sur la Ducati. Penser qu' OJ tient la solution est assez amusant, comme tous ceux qui "conseillent" Ducati. C'est v rai qu'ils doivent réfléchir à une solution au cas ou Stoner se blesserai, mais de la à dire qu'ils ont construit une mauvaise moto, faut pas pousser.

Par Anonyme

OJ n'en sait pas plus que nous ?!? Ben je sais pas toi, mais moi je n'ai jamais été pilote en moto GP. Je pense que ça doit quand même faire causer dans le paddock, loin des oreilles indiscrètes des journalistes et que des personnes très informées doivent communiquer des infos mineures qui permettent d'expliquer les choses. J'ai plus tendance à croire OJ dans ses analyses que Caradisiac (même si c'est un site de grande qualité !). OJ concluait finalement en disant que la Ducat' était très très loin d'être une mauvaise moto (manquerait plus que ça !) mais plutôt une moto atypique par rapport aux standards japonais, de là le fait que certains se révèlent grace à elle (Stoner) et d'autres se perdent dans ses réglages (Melandri et, dans une moindre mesure, Capi).

 

SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité