Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Moto GP - Ducati: Valentino Rossi poursuit le développement de la GP12 et revient sur la douche froide de Silverstone

André Lecondé

Moto GP - Ducati: Valentino Rossi poursuit le développement de la GP12 et revient sur la douche froide de Silverstone

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Rossi  =ma condition physique ,et bien que dire d'Edwards ,il ne manque pas d'air TATA

Par Anonyme

Aille mon épaule gauche, eux..... je veux dire droite!:non: Il va nous la sortir encore longtemps cette excuse bidon!:nanana:

Par Anonyme

Pleureuse,c'est le terme qui s'applique parfaitement....

Par Anonyme

Abusé, sa déclaration est vraiment détestable tout comme lui sur ce coup, dire que c'est de sa faute, je suis 100% d'accord mais dire que c'est aussi de la faute de la moto et de l'équipe, il se moque du monde, vu le salaire qu'il a c'est a lui de donné les directives de réglages a son équipe donc absolument tout est de sa faute, de plus nous resortir le problème de sa conditions physique, il se cherche des excuses pour pas assumé a 100% ses erreurs et son incapacité a faire gagné cette moto. Même Hayden s'en sort mieux que lui

Par Anonyme

rigolez mais rossi fait mieu que stoner à la même epoque....

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

j'ador val; mais le coup de la condition physique, c'est un peu trop.... Mais de la a dire que tout est de ca faute pour silverstone, faut pas pousser non plus.

Par Anonyme

 J'adoooooore ceux qui ont un avis tranché et argumenté car ils ont sans doute pleins d'informations que nous, commun des mortels, n'avont pas. Pour être aussi affirmatif, c'est clair qu'ils ont du passer le WE du GP dans le box Ducati.... Au moins...!!

Par Anonyme

Tout à fait d'accord avec 10:42... Puis pour la condition physique je pense que c'est bien possible car si vous etes deja passé sur un billard, une des grosse sequelle s'appele "douleur climatique" et quand le temps change ou si l'humidité est trés forte les douleurs se font sentir ! (je parle en connaissance de cause)

Par Anonyme

Edwards doit étre mort de rire..... 

Par Anonyme

Il y a de la grande analyse de votre part quand meme car pour vous conditions physique égale épaule ne pensez vous pas plutot que lorsque opération comme a subit Rossi signifie que l on ne peut pas réaliser des entrainements physique comme il ce doit Je vous rappel que ce sont tous des sportif de au niveau et que l'entrainement n'est pas juste un simple week end en Thalasso alors par pitié les analyse a 2 francs garder les pour les discussion au bar des sports. NB: Pour le commun des mortel une operation comme a subit Rossi chez n'importe quel kiné c'est de 6 à 12 mois de réeducation alors de la à retouver 100 % de sa condition physique pour le reste du corps.

Par Anonyme

de toute facon les prostoner save tout ce qui ce passe ds les padok et ds la tete des pilotes ils ont des dont spirituelle pour lire ds les penssée ils sont vrm inpressionant depuis que honda est au dessu du lot

Par Anonyme

Edwrads veut bien lui preter son épaule pour le prochain GP, car il comprend bien que c'est pas évident de ramer avec une épaule en vrac .....

Par Anonyme

Les pro Stoner, vous feriez mieux de réviser votre bac, ca commence aujourd'hui! 

Par Anonyme

12:16 tu as raison parceque comme lourding ils sont champion du monde. Des c......quoi

Par Anonyme

Oui et les pro roussi,c'est le bac a gravier que vous allez réviser......

Par Anonyme

Vous allez voir cette GP12, je suis sur qu'elle sera top :) Mais Honda a toujours un gros budget et sera aussi une bonne bécane Meme s'ils ne pourront pas reprendre le v5 développé par Rossi

Par Anonyme

salut Le début de saison de Rossi démontre que Stoner est un extra. Mener la ducati à la victoire est sacrément difficile. Stoner est un super pilote mais un piètre metteur au point puisque les autres pilotes n'y arrivent pas avec cette bella. Mélandri Capisossi Rosii Randy  Hayden Kalio Espagaro etc...souffrent ou ont souffert. Rendons hommage à Stoner qui l'an dernier arrivait à gagner mais aussi à s'étaler avec la gp10. Je suis sûr que Rossi et son équipe arriveront à faire de cette caractérielle une diva. (voir honda en 2010 chassis désastreux  /2011moto tip top(alors avec Stoner dessus!!!!))). ps les avis insultants mettent en lumière la pauvreté intellectuelle de leurs auteurs:bien:

Par Anonyme

" NB: Pour le commun des mortel une operation comme a subit Rossi chez n'importe quel kiné c'est de 6 à 12 mois de réeducation alors de la à retouver 100 % de sa condition physique pour le reste du corps. posté par toubib - 2011-06-16@11:44 " entièrement d'accord avec toi, j'ai subit une opération le 20/09/10 de l'acromio claviculaire, pire que rossi à ce que je crois savoir de son pb. et bien c'est mini 1,5 mois d'immobilisation totale de l'épaule + 1,5 mois de rééducation = 3 mois ensuite c'est mini 2 mois pour retrouver de la force et 1 mois de plus pour etre à 75% de sa forle a vous de voir tout l argent du londe n y changera rien

Par Anonyme

On en as rien a foutre de votre santéc'est pas vous qui pilotés les dimanches. Moi ce que je vois c'est que depuis que l'on voit que Rossi ne sait pas "developper" et encore moins"piloter" la Ducati,son état de santé devient une composante de son déclin,alors qu'il y as quelques semaines il disait que son épaule n'était plus un problème....Bref qu'il assume un minimum et beaucoup de gens le trouverons plus respectable.

Par Anonyme

:coolfuck:JE VOUS DOIS 23 EUROS DOTTORE ///// arretez de nous bassiner avec la "BLESSURE DAMOUR PROPRE "du guignol

Par Anonyme

+1 Edwards (37ans...) a bien fini 3eme avec un Yamaha larguée (bah oui puisque plus développer par Rossi...pfff.) et une épaule fraichelment dans le vrac.Donc qu'il arréte de faire sa pleureuse et surtout qu'il se sorte les doigts du cul.

Par Anonyme

Vivement les 1000 que Rossi se prenne également une branlé comme cella on en entendra plus parler ,d'un point de vue médiatique évidement parce que sportivement il est a la rue depuis belle lurette...

Par Anonyme

Une telle opération c'est 6 à 12 mois oui ......... pour un gars ordinaire qui va chez le kiné 2 fois par semaine .......  pour des gars de cette condition physique, avec des médecins et kiné attitrés, et toute la journée de dispo pour se remettre en état, c'est plus la meme        :nanana:

Par Anonyme

je viens de lire tout le monde et je trouve que Anonyme n'a ni vaisselle à faire ni enfants. en effet anonyme il est bien facile de cracher son venin sur un pilote tel qu'il soit en sachant que tu ne tiendrai meme pas un tour d'une course 125cm3. sinon il est regrettable que tes post soient dépourvu d'analyse(triste). tu parles d'Edward qui a gagné avec la yam. pour info je ne pense pas que yam ait changé les bases de la moto trouvées par ce cher Rossi que tu dénigre tant. oui Yam c'est la moto de Rossi. attendons la prochaine livrée et nous verrons. je ne retire rien a la prestation d'Edward mais il n'est pas de la trempe de rossi stoner lorenzo. et pour parler de condition physique comme le disait toubib le physieque ne tient pas à une épaule ou les deux d'après ta boutade. c'est gars font du moto cross, course à pied, travail d'équilbre et un tas d'autre trucs. et puis la ducati!!!! oui elle n'est pas une yam a sans doute son potentiel et semble t'il pas facile à piloter et au lieu de critiquer le boulot que fait rossi tu devrait lui laisser le temps. ca lui a pris pres de 4 ans pour avoir une bonne yam. ceci dit si ta la technique pour la piloter donne la rossi ainsi tu pourras clairement établir que son pilotage est de merde sinon reste avec tes post dans les profondeur de l'anonymat. ah j'aime beaucoup rossi mais cela tient pour tous les pilotes qui sont de vrai champion meme s'il leur arrive de péter un cable(dixit stoner).

Par Anonyme

Et la Honda 2011 c'est la moto de Rossi ? La moto est developper par des ingenieurs et le réglage c'est fait par les pilotes.Pas tous confondre non plus  

Par Anonyme

Les bases de la moto gp Honda, c'est bien Rossi qui les a faites au début du 4 temps. Puis c'est facile pour Honda, ils ont débauché les meilleurs ingénieur de chaque marque.

Par Anonyme

Ridicule ,tu dois etre le genre de  mec qui dis que la yam est has been depuis  que rossi n'est plus dessus ( 6 mois.) mais c'est pas vrai pour la honda qui a plus vue le cul de rossie depuis pas mal d'année.

Par Anonyme

Et tant quand y est, c'est pas rossi qui a "developé" la roue ?

Par Anonyme

paulo rossi n'y arrive pas ? pourtant il tourne plus vite que stoner avec la ducati et aussi marque plus de point apres 5 courses que lui l'an dernier...

Par Anonyme

Quand Rossi tombera dans le tour de chauffe, quand il partira pêcher en milieu de saison parce que sa va plus dans sa tête, quand il tombera en course et que la caméra ira le filmer dans son box et qu'on verra qu'il chiale comme une fille, là, là seulement il sera au même niveau que STONER.

Par Anonyme

quand il y a des - et des = et des " , c'est vraiment pas difficile de deviner qui écrit...

Par Anonyme

De toutes façons pour ce qui est écrit,c'est pas bien grave.

Par Anonyme

Seuls les résultats qu'a su obtenir Stoner (et dans une bien moindre mesure ,Capirossi) empêchent d'écrire ( mais non de penser) que l'aventure de Ducati en MotoGP a été et continue d'être un insuccès ( pour ne pas employer d'autres termes).Regardez la liste(provisoire) de pilotes qui s'y sont cassés les dents ( et la carriere).

Par Anonyme

Ouaips !! vous pouvez baver sur Rossi autant que vous voulez bandes d'anti sportifs moto. 31millions de dollars....salaire de Rossi sur 2010/2011...!!! 13eme meilleur sportif du monde. S'il ne les valaient pas, les pros (j'parle pas de vous les aigris jaloux), les financiers etc...n'investiraient pas sur sa tête...!!! et ça...ça vous débecte. Eh ben moi...je me marre....(Stoner....2...3 peitis millions ?? Lorenzo...4...5 ??? oh les petits joueurs. Ca fait pas cher le titre de champion ahahaha).

Par Anonyme

Quand tes champions alignerons au moins 2 titres, on parlera d'augmentation. Si il a ce fric aujourd'hui c'est pas pour rien, avec tout ce qu'il a accompli c'est monté de + en +. Je me souviens encore quand il en était à 7 milions...

Par Anonyme

Les pneus ah oui les pneus mais c'est bien sur.

Par Anonyme

Slt à tous, Question: Rossi éssaye t-il de ne pas chuter pour éviter de ressembler à stoner et attend 2012 ou se défonce t-il vraiment avec la ducati ? réponse  cool !!!! et vive la moto A plus

Par Anonyme

L'argent qu'il a gagné c'est les sponsors, contrat de pub, puis il possède une partie de Dainese, Lady gaga a gagné 3 fois plus que lui. Quand tu vois Shumi qui gagne autant que Rossi....

Par Anonyme

AMHA triumph95 il se défonce avec la Ducat; il fait des temps comparable à ceux de Stoner l'an dernier (sans les chutes) ce qui est correct:cyp:. A Silverstone il s'est cassé les dents et le pire, c'est qu'ils (la team aussi) ne comprennent pas pourquoi..

Par Anonyme

le salaire de rossi nia nia nia :ptdr:et oui les mecs pour avoir un salaire comme celui de rossi ..il faut faire ses preuves et rossi c est le boss ...normal son salaire rossi a EXPLOSE TOUS LE MONDE ET MEME RIDICULISE CERTAINS (stoner et lorenzo)...VOILA POURQUOI IL A UN SALAIRE AUSSI ELEVER ...rossi c est le meilleur :oui:.... c est aussi le maitre :ptdr:...meme le belge c est que rossi est le patron :oui:

Par Anonyme

Tu peux pas comparer les temps de cette année avec ceux de la saison dernière... globalement ça va plus vite cette année, les écarts varient de 3/10e jusqu'à la seconde pleine,  ses temps ne sont pas comparables à ceux de Stoner, ils sont plus lents...

Par Anonyme

 @ 13h14 : Tu sais toujours pas conjuguer au passé, c'est embêtant ça... répète après moi : "Rossi était le boss". Au présent de l'indicatif, ça donne : "Stoner est le boss" :jap:

Par Anonyme

:nanana:tu te trompe 13.19 ROSSI EST LE BOSS ET MEME LE ROI DU MOTO GP :oui: ..stoner pourrai etre le boss mais dans quelques années ..mais il faut que stoner s ameliore car pour l instant il est a des annees lumiere du roi :roi:ROSSI:roi:....l année derniere lorenzo etait le boss le dieu imbattable etc...............mais cette année c est stoner ..il faudrait savoir soit lorenzo soit stoner c est comme sa vous arrange ..donc c est de la daube que vous racontez...le meilleur ROSSI :roi: hein le belge j ai raison :ptdr:

Par Anonyme

Je sais pas mais pendant que je regardais le GP de Silverstone, je pensais pas que Rossi était le boss, tu dois avoir raison, t'as l'air de t'y connaître en moto GP, j'ai dû me tromper, sans rancune...

Par Anonyme

alors bourriquet?TU FAIS DES GUGUSS QUI BOUGENT -ça devient bon ,pour que tu puisses sortir pose l'entonnoir qui est sur ta tete ,et n'oublie pas de detacher les entraves aux pieds -ah vilain tu as encore de la bave aux levres quand tu vois le monsieur fluo et a la boucle d'oreille :le copain a MICHOU-repete LE COPAIN A MICHOU QUI FAIT DE LA MOTO

Par Anonyme

Jugé sur une course et remettre en cause sa longue carrière chapeau les gars.... Les faits sont là, Stoner domine parce que : 1/ son adversaire direct Pédrosa qui a la même moto que lui et qui roule dans ses temps bah il est OUT. 2/ Lorenzo doit être à la quasi-limite de ce que sa M1 peut lui donner pour essayer de coller Stoner. Ne dites pas que Stoner force pour être devant... Cette Honda domine les autres marques, y'a qu'à voir Simoncelli et Dovi pour s'en rendre compe. 3/ Rossi lui est dans les choux (non non pas dans les graviers - du moins pas + qu'un Stoner l'an dernier à ce même stade du championnat). Cette Ducati il l'a prise comme elle était, c'est à dire un paquet de problème sur cette moto, qu'il doit dompter, résoudre pas à pas les soucis. Ca me rappelle 2010, Lorenzo archi dominateur avec la meilleure moto, puisque Rossi Out, Stoner irrégulier, Pédrosa qui s'élimine en fin de saison. En 2007 on peut dire que Stoner fut l'exception (elle le sera toujours) chez Ducati il a atomisé tout le monde, la GP7 qui n'avait même pas besoin de prendre l'aspiration pour dépasser n'importe quel pilote. Stoner est un Grand plus fort que Lorenzo, qui lui avait déjà une moto optimisé et évolué. Contrairement au Marjoquain, l'Australilen a le mérite d'avoir fait gagner une moto dont seulement lui a pu mené à la victoire. Cette année il domine mais je trouve que cette saison est moins spectaculaire que son premier titre en 2007.

Par Anonyme

Stoner le seul à s'adapter aux défauts de la Ducati,oui Lorenzo qui a l'habitude des motos homogénes et qui a un pilotage pur et coulé à l'image de Rossi ou Biaggi, se casserait les dents dessus aussi à tout les coups,parcontre ce n'est pour autant que je pense que Stoner est plus fort que Lorenzo,tous les 2 sur une moto performante et homogéne,je pense ,je dis bien je pense,que Lorenzo serait plus souvent devant et si Rossi aussi etait sur la Honda ,il serait la aussi pour prétendre à la victoire.

Par Anonyme

ne pense plus il y a de la buée dans ton casque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par Anonyme

Tevta t'as pas tort... de 2007 je n'oublierai jamais le GP de Catalunya, un grand moment ! :bien: Après pour ce qui est des pilotes, chacun son favori : Rossi a l'intelligence de la course plus son expérience, Stoner a un talent pur et un caractère d'Anglo-saxon, Lorenzo a un pilotage superbe et un mental d'acier... et Pedrosa n'a pas de chance, c'est le moins qu'on puisse dire. Malheureusement on peut pas faire courir les 4 avec le même matériel, du coup on trouvera toujours des excuses aux uns et aux autres...

Par Anonyme

Mais qu'est ce que tu crois, que ton dieu Rossi c'est un extra-terrestre ? S'il a pas la bonne moto il est comme les autres, rien de plus...

Par Anonyme

C'est clair, Stoner lui a collé une minute dans la figure à Silverstone, c'est le boss, y a rien à dire... :ptdr::ptdr::ptdr:

Par Anonyme

BOURRIQUET ,je te suis a la trace ? plutot a l'odeur MAILLOT 46 plein de taches de pinard -en plus tu bois maintenant !!!!

Par Anonyme

on pourrai savoir ton nom mobylette comme ca on evitera de tapeller l'anonyme ou de tinsulter  vu que tu es pratiquement le seull debile a écrire des coneries sur rossi sur se site quand tu regarde stoner n'oublie pas les mouchoirs ou tu risques de faire des taches:ptdr:et je ne suis pas fan de rossi j'admire tous ces pilotes contrairement a toi

Par Anonyme

Honda et Yamaha l'ont viré.. Pouahahahaha toujours mieux les post sur ce site !! Il était champion du monde avec Honda ayant atomisé tout le monde alors ils ont voulu le virer logiquement. Yamaha Pareil. Furuwasa disait même que la priorité était Valentino et qu'il ne réenchirait pas Lorenzo. Et chez Ducati si vous suivez un peu sur MotoGP.com les articles les concernant, ils ont déjà exprimé plein de gratitude sur le bonhomme,  sur la superbe embiance dans toute l'équipe et les informations et données qu'il rapporte. Mais bon c'est vrai, il est dans une mauvaise passe, il vous a fait chialer ces dernières années alors c'est le moment rêver pour lui en foutre plein la gueule :bien:

Par Anonyme

Ce que j'aime par dessus tout, c'est quand des blaireaux qui n'y connaissent rien viennent s'exprimer, tiennent des théories complètement sans queue ni tête, et le tout agrémenté par 5-6 gros mots... Des gaillards frustrés et énervés qui ne savent pas aligner deux phrases correctes tellement leur niveau de connaissance du monde de la moto est bas! Mais bon, si au moins ça les soulage, derrière leur écran... :bah: 18:52 en est un bel exemple.

Par Anonyme

OK Stoner pilote ultra rapide quand son mental et sa amchine vont bien, sinon capable du meilleur comme du pire à savoir gagner loin devant ou chuter souvent, même dans un tour de chaffe. Très caractériel et perturbable. Lorenzo super confiance en lui, il ne se prend pas pour n'importe quoi, il est très rapide mais il a toujours eu du super matôs en 250 comme en MotoGP. A voir sur la suite on peut pas encore en dire trop. Rossi par contre, plus rien a prouvé, il a gagné tout partout ou il a été, sur plusieurs machines différentes, il a battu les jeunes loups de la catégories et c'est surement pas terminé. Mentalement j'aurai toujours une préférence sur un pilote qui a amené beaucoup pour le GP, qui rigole tout le temps et qui fait des mises en scêne, qui ne se cherche pas d'excuses comparé à un autre qui plaque tout parce qu'il craque en milieu de saison et un autre gosse de riche qui se croyait le roi à une certaine époque...

Par Anonyme

pour le salaire de rossi c'est sur deux ans lorenz 6.5 a l'annee donc pas si mal que ca ,quand a rossi si ca marcha pas pourquoi donnez quinze million sur deux ans si il peuvent gagnez a moitie prix tu verra les prix vont baissez ,actuellement a machien egale , le plus fort d'un poil et lorenzo ,donnez lui une honda et vous comprendrez la difference ,sans dovizio qui la bouchonnez ,il a fait une faute ,mais aurait pu allez cherchez lorenzo ,actuellement c'est lui le meilleur ,apres stoner et rossi sur le meme niveau ,donc a yamaha de lui donnez des chevaux et on verra immediatement les resultats s'inversez , j'ai dit a machine egal ,en tout cas un tres beau duo stoner est fantastique a regardez lorenzo mois impressionnant mais quelle efficacite ,merci a eux

Par Anonyme

Quelqu'un a parlé de Catalunya 2007. Et bien regardez: Rossi PATRON DES PATRONS au freinage, c'est incroyable ce qu'il fait. Stoner meilleur en ligne droite... Rossi gêné les premiers tous par la Suzuki, il refait son retard et bataille ferme, c'est qu'avec lui qu'on peut voir ça. La Yam aurait eu + de peps Rossi gagnait aisément cela ne fait aucun doute. http://vlog.xuite.net/play/VlRKZWhvLTIyNjk3MjUuZmx2

Par Anonyme

19H54 encore un qui croit s'y connaitre,un gros comque comme son idole qui a gagné,mais c'est du passé ,sur des machines largement supérieures a celles des autres,on le voit actuellement.

Par Anonyme

19H54 juste une question,tu était où en 1975?Ah tu n'était pas né.Alors avant de raconter tes conneries,tu feras mieux de réfléchir,si tu peux.

Par Anonyme

C'est mieux comme ça vlog.xuite.net/play/VlRKZWhvLTIyNjk3MjUuZmx2 Superbe course ,j'y etais aussi, on peut remarquer plusieurs choses:  1)la Suz (Hopkins) et la Kawa (De puniet) ne sont autant larguées  que ça,pour ces 2 marques,il aurait tout simplement  fallu un top pilote bon metteur au point.  2) Pedrosa n'arrive pas à faire les freins ni sur Rossi,ni sur Stoner,handicapé dans ce domaine par son faible poids (moi au départ je pensais plutot le contraire).  3)  Rossi malgré l'aspi n'arrive jamais à gagner sur Stoner dans la grande ligne droite alors que inversement Stoner a toujours repasser Rossi facilement sur cette ligne droite aspi ou pas,De 18:50 à 20:17 super les posts.

Par Anonyme

Erreur les posts de 19:50 à 20:17 avec mention + à chantal et mention - au collégue pro Lorenzo de 20:13

Par Anonyme

Merci 20h17 de nous remémorer cette course monumentale. C'est clair que la Yamaha manquait de chevaux cette année là tout comme cette année. J'aimerais que Lorenzo nous sorte des courses comme ça contre Stoner, où il doit compenser la faiblesse de sa machine par son pilotage. Maintenant qu'il n'a plus rien à perdre, on va voir ce qu'il a dans le ventre. (je vois mal Rossi nous refaire ça cette année, j'espère me tromper)

Par Anonyme

Des chevaux c'est bien mais il pouvoir les exploiter, Rossi avec une bonne moto en 2011, n'a rien fait depuis le début de la saison, en 2007 Rossi sur la Ducati aurait fait comme Mélandri en 2008, c'était les dernières places. Y a que Stoner qui a le talent pour faire gagner la Ducati, cette année Ducati n'a rien fait que ce soit en course ou aux essais. Vous pouvez bien raconter ce que vous voulez mais c'est comme ça.

Par Anonyme

21:32 tu l'as vu la vidéo? Tu a vu ça ces FREINAGES et cette argne?? =P ça c'est pas de la tarlouze de jeunot!

Par Anonyme

Quand on lit que des types marquent que Rossi a toujours eu les meilleures motos...  On voit qu'on a affaire à des super cracs !! :roll:

Par Anonyme

On voit surtout comment que CASEY le reprend dans les intérieurs le guignol,c'est sur que Casey n'est pas une tarloose lui,et on voit aussi comment que le comique double Hopkins,bien dans la ligne droite,sinon aux freinages,il ni arrivait pas,heureusement que la Yam avait des watts.

Par Anonyme

Il était une fois, un petit australien gâté, qui eu la chance de commencer une carrière moto. Il fit une première saison en 125, puis en 250, puis retourna en 125. Il y fit 4 podiums dont une victoire !!! Il y resta la saison d'après pour finir 5ème au général (son meileur résultat jusqu'ici) Il remonta en 250, fit une belle saison et finit vice champion du monde avant de monter en MotoGP et d'y faire le record des chutes. 2007 est l'année de la domination, avec une ducati fusée et des bridgestone performants. 2008 hélas, les japonaises se réveillent et la malheureusement l'australienne  craque. 2009, ce ne sera pas le retour aux avants-posts prévu, bien loins de là. Il tombe et retombe, pleure devant les caméras. Ce sera quand même l'année d'un exploit, oui celui de tomber durant un tour de chauffe :good: . Et celui aussi d'abandonner son équipe et ses employeurs tel un lâche pour s'en aller pêcher. 2010 4ème au général, une moto qui tombe tout le temps (chassis pourri, même Capirossi l'a dit en la comparant à celle de 2011) l'australienne signe chez Honda qui font LA moto pour gagner. Ses fans sortent de la grotte, crient à l'exploit et mouillent leur culotte, ce qui est bien mérité quand on voit la misère et la honte des années précédantes...

Par Anonyme

22:06 ma fois tu es d'une mauvaise fois irrécupérable, tu ne parles pas des fois ou ton kangourou se fait faire les freins par le Maître du pilotage moto.

Par Anonyme

Hé oui mon gars,il a toujours courru sur les meilleure motos du plateau,tu vois,je te parles meme  pas des pneus,ni des passes droits,enfin,maintenant c'est du passé.

Par Anonyme

Non ,j'ais pas vu,par contre ce que je vois c'est que votre rigolo lui colle bien aux fesses dans les bouts droits,faire les freins comme tu dis et se refaire prendre aussitot a l'intérieur c'est nul,on le voit ton maitre du pilotage cette saison,qu'est ce qu'il lui arrive,les autres lui en mettent plein la vue.

Par Anonyme

Il était une fois, un italien, fils de pilote, qui commença une carrière moto avec la prétention de faire une année pour apprendre et une pour gagner. Personne n'y croyait. Qui c'est celui-ci?:confused: Eh bien il fit sa première année en 125 et y gagna aussi sa première course et remporta le titre l'année suivante. Il monta en 250. devint vice champion du monde puis ensuite champion du monde. Il enfourcha ensuite la terrible 500 deux temps, la vraie moto d'homme, et devint vice champion du monde avant d'être champion du monde l'année d'après!! Le record était établi. Pas d'aide électronique pour ceci en plus. Une pour apprendre, une pour gagner... Tous les motards dignent de ce nom connaissent cette phrase et en sont épatés. Le Doctor ganga ensuite en 990 4 titres d'affilés, ce qui en fit 5, comme l'énorme champion Doohan (celui-ci s'étant occupé de l'enfant prodige en ayant biensure repéré son talent à ses débuts..) 2006, problème de pneu, bras ossillant cassé à Sepang, accrochage avec Elias et bête chute à Valance, Hayden est courroné. 2007, l'arrivée des motos de fillettes dotés d'électronique abboutie, les jeunots tombent moins et s'adaptent très très vite. Les anciens par contre, doivent changer leur style de pilotage ce qui n'est pas chose aisée!! Avec une yamaha en retrait finit tout de même 3ème. 2008 et 2009, DEMONSTRATION du talent pure de pilotage, le vieux fait la nique aux pilotes plus jeunes que lui, montre qu'il sait se battre (ce qui a disparu de nos jours) et enchaine 2 titres de +. 2010, la chute, la blessure, la catastrophe. 3ème tout de même, ce qui est mieux qu'un Stoner par exemple... 2011, le grand Défi, rouler une ducati au chassis pourri et totalement différente des japonaise auxquelles il est habitué, il est tout de même le meilleur représentant de la marque malgré ses 32 ans. 2012, une année pour apprendre et une pour gagner avec la Ducati :bien:

Par Anonyme

Bravo l'écrivain.Ce que tu dis est vrai,iréfutable,malheureusement pour les anto Rossi.On ne trouvera pas une contradiction valable...C'est les papiers qui parlent messieurs et dames

Par Anonyme

22:12 depuis le temps que tu post tu devrais apprendre a faire des espaces pauvre infirme... -_-'

Par Anonyme

MDR l'écrivain, pour une fois on peut voir qu'un type suit les GP depuis longtemps et connais bien les statistiques et nous fait une théorie propre en ordre. Certains devraient en prendre de la graine. Mais que dire sur le jeunots? que vanter? Je me marre, mais je me MARRE !!!!!! :ptdr:

Par Anonyme

Si caradisiac gagnait 1 centime par commentaire, ils devraient faire plus souvent des articles concernant Rossi! :langue:

Par Anonyme

ouais et s'ils gagnaient ça à chaque connerie et théorie nullarde sortie par un Prostoner ils seraient multimilliardaires..

Par Anonyme

Bon ok y'en a qu'aiment pas Rossi, mais dites moi juste pourquoi vous aimez un pilote comme Stoner qui est 0 fair-play, qui gueule dès qu'un petit rien ne lui va pas, qui fait des mauvais gestes, qui a abandonné son equipe, et j'en passe !!! Respect mais là quand même

Par Anonyme

A part un doigt d'honeur a biaggi qui l'avait poussé...

Par Anonyme

En fait vous aimez tellement Rossi que vous crachez sur Stoner parceque Rossi n'arrive pas à faire le 1/4 de ce que faisait Stoner avec la Ducati... Ce que l'écirvain oublie de préciser c'est que depuis sa 1ere 125, Rossi a toujours eu le soutien des usines à tel point que même Capirossi le déclarait aux journalistes... Pour la 500, merci Doohan et Burgess, rebelotte en 1000 ou Honda dominait largement avec le V5, Gibernau finissait les courses à 3/10 de Rossi, pas de quoi pavoiser... Pour aller chez Yam, hop on embarque tous les techniciens Honda et Burgess, au moins on est sûr qu'ils seront moins dangereux, au passage on sort Gibernau de la piste parcequ'il est trop menaçant, dès que Stoner commence à gagner en 2007 on pleure les pneus et l'électronique de la Ducati... En 2008 Stoner recommence à gagner (3 courses d'affilée avec la Ducati, j'aimerai bien voir Rossi faire ça... :roll:), pas d'autre moyen pour le déstabiliser que d'essayer de le sortir à Laguna (et merde... raté dans le corkscrew...). En 2009 tout le monde à critiqué et a dit que Stoner avait craqué, c'est con mais vers la mi-saison il était à égalité de points avec Rossi et Lorenzo... Et pour un gars qui vient de son île à l'autre bout du monde, qui a couru avec des motos plus que moyennes faute de budget, je crois qu'il s'en est pas trop mal sorti... Rossi il peut cumuler 35 titres s'il veut, ça restera quand même un guignol qui veut amuser la galerie pour mieux se faire mousser, qui sort ses adversaires quand ils deviennent trop dangereux, qui va s'excuser devant toutes les caméras pour bien montrer à la terre entière qu'il est fair-play (un mec qui porte le maillot de Materazzi sur le podium... :lol:) et qui a bien pleuré aux journalistes quand Stoner gagnait tout en 2007.

Par Anonyme

Ton post 23:41 c'est celui d'un type borné à la sauce 27. Tu nous ressors des "Rossi il peut cumuler 35 titres s'il veut, ça restera quand même un guignol qui veut amuser la galerie pour mieux se faire mousser, qui sort ses adversaires quand ils deviennent trop dangereux, qui va s'excuser devant toutes les caméras pour bien montrer à la terre entière qu'il est fair-play" Voilà la frustration a atteint son niveau optimum, tu as un goût amer dans la bouche parce que tu ne peux pas contredire l'écrivain. Les excuses à la mords-moi le noeuds sont celles d'un gamin qui voit son favori ne pas être le meilleur. Vas au lit lire ton ""Martine à la pêche"" :ptdr:

Par Anonyme

23:41 Quand Rossi etait sur la RCV il s'amusait avec les autres pilotes tant il avait de la marge car la effectivement  c'etait le meilleur pilote avec la meilleure moto quand il a s'agit de combler les 10 sec de pénalité ,il a oublié tout le monde quand il en a eu besoin.22:18 il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir,j'y étais au Gp de Barcelone de 2007comme les autres d'avant et ceux d'apres à part celui de cette année et la j'ai eu le nez creux,chaque fois que Rossi passait devant à force de freinage de trappeur ,Stoner le déposait dés les 2 premiers tiers de la ligne droite et Rossi le recollait au freinage au bout de la ligne droite,effectivement dans le sinueux Rossi est passé une ou 2 fois et a légérement élargi tant il retardait ses freinages22:06 on voit bien justement que la Yam a moins de watts que la Ducati ,l'ecart est même énorme,mais moins aussi que la Honda et même que la Suz car même à l'aspi il ne reprend quasiment rien à Hopkins.

Par Anonyme

Le pett italien,qui a toujours roulé sur les meilleures machines,dans chaques catégories et avec les meilleurs pneus,qui pour lui ,tous les coups sont permis,c'est terminé,c'est du passé Mr le romancier,qu'elle belle imagination,mais c'est pas avec ça que tu auras un prix de littérature. La pétoch sur la vidéo,on voit nettement que ton clown colle aux fesses de CASEY dans la ligne droite,qu'il le double au freinage mais que CASEY lui refait aussi sec l'intérieur car ton mannequin c'est fait embarqué vers l'exter.Ce qu'on voit aussi,c'est qu'il en a chier pour dépasser Hopkins,c'est pas au freinage qu'il l'a eu mais bel et bien dans la ligne droite,la yam  envoyait pas mal quand meme. oak ton clown il est largué.

Par Anonyme

Le romancier,t'en as révé beaucoup de choses,mais tu as oublé des détails,les meilleures motos;les meilleurs pneus,les coups tordus.Ah oui c'est vrai,ça fait moins joli pour ton torchon..

Par Anonyme

Alors les "specialistes" votre "analyse" sur tous les bacs a graviers de VALENTEMENT ROSSI en 2011  les pneus ,ses collants qui lui serre l'entre jambe ,son épaule qui repousse MDR

Par Anonyme

Moi je dirais les boules de geisha dans son fion pas assez vibrants à son goût! Il va d'ailleurs changer de fournisseur...:lol:

Par Anonyme

Valentino Rossi, c'est pas le mec qui fait nettoyer sa place sur la grille pour avoir plus d'adhérence au départ ?  On voit bien la mentalité du champion...   :roll:

Par Anonyme

Ce que c'est beau, pas un commentaire valable respectueux ou poli depuis ceux de l'écrivain ou de 1:45 :cubitus:

Par Anonyme

Pivot, meilleurs motos: NON la yamaha et son déficit de puissance et ses soucis mecaniques. Pneus: NON c'est pour ça qu'il a exigé des Bridge et qu'il leur a foutu une Branlée !!! :fresh:  Coup tordu: ça c'est pour les paranos de ton espèce!!! HAHAHA

Par Anonyme

C'est bizarre quand le clown se fait mettre,c'est que soit disant sa moto manque de puissance,alors que sur la vidéo l lui colle au cul dans les bouts droits.Je crois que c'est vous les paranos,mais on s'en balance car c'est fini son petit cinéma de malade,qui faisait plaisir qu'à de pauvres demeurés.HAHAHA

Par Anonyme

La seule chose de vrai qu'a écrit le pseudo écrivain,c'est quand il dit ,l'énorme champion MIKEDOOHAN,tout le reste n'est que pure imagination.

Par Anonyme

pauvre petit gars 11H12,quand il y en aura un qui lui fera un de ses coups tordus,j'éspère seulement que ce sera le bon.

Par Anonyme

la yam ne gagnait pas avant l'arrivé de rossi en 2004 ! meme biaggi l'avait dit "cette moto ne peut pas gagner" on sait tous ce que rossi en a fait de la yam! c'est le meilleur !!!!!! je me souvient encore de rossi sur stoner a laguna seca en 2008. quel bonheur !!!

Par Anonyme

MOI j'ai vu Stoner sur rossi à Silverstone il y a une semaine,quel bonheur,trop marrant.

Par Anonyme

Faut pas pleurer comme ça,on sait que votre rossi est fini,dans un an on ne le verra plus,séchez vos larmes,pleurer ça ne sert à rien.

Par Anonyme

Moi je l'ais vu au Mans en 2009 trop marrant et cette année encore plus marrant,comment que Dovi se l'ait faite,comme un débutant,c'est qand meme dommage pour Ducati que Casey ne soit plus là,enfin c'est bien fait pour eux.

Par Anonyme

13:19 t'as raison   2007 1er, 2008  2éme , 2009  4éme ,2010  4 éme  Quelle super progression, tros fort Stoner et  super metteur au point

Par Anonyme

Et 2011 comben va t'l finir le comique malgré tous les bléssé?Bele progresson,t'as raison.

Par Anonyme

P.Sébastien,t'as rien trouvé d'autre comme pseudo,trop nul.

Par Anonyme

14:18 T'inquites,on verra bien à la fin de la saison ,en 2008 s'il finit 2 ton champion c'est aussi parceque pedro se bourre en Allemagne.

 

SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité