Par Anonyme
bla ,bla.....ils doivent toujours expliquer a ce qui ne l'est pas ! jorge etait vraiment trop fort le week end passé tous le monde l'a vu , en fait il n'y a rien à expliquer.............!
Moto GP - Espagne: Honda dédouane Pedrosa
Déposer un commentaire
Par Anonyme
bla ,bla.....ils doivent toujours expliquer a ce qui ne l'est pas ! jorge etait vraiment trop fort le week end passé tous le monde l'a vu , en fait il n'y a rien à expliquer.............!
Par Anonyme
Pour répondre à la question, c'est parcequ'il ne le pouvait pas tout simplement. Capteurs de surveillance? que neni. On pourrait dire aussi chrono en panne quand on voit Honda lui annoncé 0.8s au lieu de 1.5s. Non Lorenzo était chez lui et il a décidé de tout donner et même de forcer sur son moteur et c'est peut-être là la raison, pas pour Pédro, mais pour Rossi. Je me demande s'il n'y a pas une gestion moteur quelques peu oniprésente sur la tactique course de début du championat? Ce paramêtre souvent oublié est plus qu'important et une mauvaise gestion peut se payer très cher en fin de saison. Parcequ'il n'y a pas d'autres explications, les plus rapides en piste étaient bien les Pédrosa et Rossi, loin devant les autres. Ils n'ont pour habitude, dasn cette configuration, de baisser les bras, alors peut-être que les choix tactiques sont piègeux, tout du moins à cour terme, dans la mesure où ils ne répondent pas à toutes les situations. On l' a bien vu au quatar déjà, où s'il on fait un où deux tours de plus Lorenzo finit devant. Alors je pense que Rossi a choisi l'attaque immédiate en départ de course, avec une obligation de gérer une fois l'écart pris, et que Lorenzo est dans une tactique différente basée plus sur ces qualités de finisseur. Si tel est le cas il est fort à parier que cette stratégie change pour Rossi pour les prochains GP, sinon il ne pourra pas se battre pour la victoire s'il ne distance pas assez son coéquipier. Maintenant reste à savoir quelle tactique soulage le plus le bouilleur? Le plus gênant c'est que les stratégies de courses semblent encore plus présentes et plus contraingnante qu'avant.
Par Anonyme
Rossi n'est pas revenu sur Pedrosa parce qu'il ne le pouvait pas, tout simplement. Sa moto glissait et il ne pouvait pas rouler plus vite, c'est ce qu'il a dit après la course. Faut écouter de temps en temps...:coucou:
Par Anonyme
qu'il glisse ou pas il est derriere :-)
Par Anonyme
C'est pareil pour les autres...
Par Anonyme
Il y a une vidéo aérienne des 2 derniers tours sur motoGP.com et on voit très très nettement que Lorenzo prend l'avantage sur Pedrosa sur les freinages et dans les courbes. Donc la gestion du moteur n'entre pas en ligne de compte... Lorenzo tente même un exter sur Pedrosa qui n'est pas loin de passer !!!! Lorenzo et sa M1 était clairement plus forts que Pedrosa et Rossi...sur ce Gp ! Ils ne seront pas tous pareils...
SPONSORISE