Par Anonyme
Monsieur Ezpeleta à raison la MotoGP est le premier championnat , mais seulement économiquement. Car dans le coeur des fans de sport moto, le WSBK a prit la première place.
Moto GP - Ezpeleta: "Nous sommes le premier championnat, le Superbike est le second"
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Monsieur Ezpeleta à raison la MotoGP est le premier championnat , mais seulement économiquement. Car dans le coeur des fans de sport moto, le WSBK a prit la première place.
Par Anonyme
AAhh ce carmelo.... il commence vraiment à baver comme Bernie... Sont championnat le premier face au WSBK? Je crois que votre conclusion est la bonne M.Lecondé. Ceci dit le MotoGP ne restera pas longtemps devant question comptable...
Par Anonyme
Carmelo,tu est entrain de te faire déboiter pour Flaminni.
Par Anonyme
oui ms si ca continue c est le superbike qui va passer devant le moto gp!!!!le championnat va etre passionnant avec bcp de marque differente et bcp de spectacles et de bagarre ce qui n est pas le cas en moto gp!!!
Par Anonyme
@02:49 Même Valentino Rossi parti, il n'est pas dit que le pilote que tu supportes connaisse un jour la gloire (encore faudra-t-il que le MotoGP y survive), alors ravale ta bile, bonhomme...
Par Anonyme
Que l'on aime ou pas, ce que dit Ezpeleta est une évidence ne vous y trompez pas. Le WSBK est bien le second championnat n'en déplaise à certains. Les deux disciplines n'ont rien a voir. Certes des choses, en matière de règlement, doivent être changé en Moto gp mais la particularité est bien là et c'est compétition de proto qui entraine les autres disciplines. Les champions WSBK, presque 40 ans pour le dernier et c'est tout à son honneur, n'ont pas le même niveau que l'élite moto gp...............regardez les résultats...........c'est la réalité qui parle..... Supprimé le moto gp reviendrait à mettre à la retraite une floppée de pilotes qui parfois y brillent. Alors restons sérieux, les deux disciplines sont complémentaires certes mais pas interchangeables. Avec un peu d'ironie pour dépassionner la taquinerie de notre reporter André Lecondé "une baitaille de tortues n'a jamais fait peur au lièvre, quand bien même UNE FOIS la tortue peut battre ce lièvre". C'est de l'humour...........les motards doivent en avoir...............
Par Anonyme
Je ne supporte aucun pilote en particulier tous doivent avoir le meme respect et ne doivent pas etre désavantagés les uns part apport aux autres ce qui n'est pas le cas !! La Dorma Ezpeleta ont toujours été dans le sens de certain pilote comme Rossi On a pu le constater avec le changement de reglementation quand Ducati a été devant !! Pneumatique unique Electronique unique en ce fichant bien du travail effectué par certain constructeur :bah: On va voir avec le nouveau cadre carbone si les perfs sont là !! tu peux etre sur qu'il vont reagir vite soit par l'intermediaire de Ezpeleta en changeant encore une fois la reglementation sur les cadres .... pourquoi pas :lol:
Par Anonyme
le moogp sera tjr numeros car c'est ici qui il y a les vrai champion !!
Par Anonyme
smartman, c'est toi qui devrait ravaler ta bile, toutes les vérités ne sont pas toujours agréables à entendre mais respecte l'opinion de toutes les personnes. Beaucoup pense comme 02:49 marre des magouilles et place au sport.
Par Anonyme
Il a raison 20:49, les amateurs de courses moto veulent du sport, halte à la magouille et Ezpeleta peut toujours faire le malin en public c'est à cause de lui que rien ne va.
Par Anonyme
Les magouilles, c'est quand on détourne de l'argent, qu'on mend, qu'on triche, qu'on vole.... Je ne vois pas en quoi on peut dire qu'Ezpeleta "magouille". Il fait tout ce qui est en son pouvoir pour maintenir le motogP à flot et en ce moment il a du boulot. Il abuse peut être parfois de sa position pour "inciter" les autres à être de son avis, mais qui peut lui reprocher ? ....Certainement pas les frères Flamini qui utilisent les m^mes méthodes à la limite de la dictature. Ezpeleta ou Flamini, les dirigeants de deux championnats ont les pleins pouvoirs, et doivent coûte que coûte conserver le cap, quite parfois à passer tout près de la limite acceptable. Les deux championnats sont actuellement en lisse, mais il va y avoir un gros problème avec l'arrivée des moto2 que Flamini va montrer du doigt comme trop proche du 600 SSP. n va voir de très gros affrontements, dans lesquels, le perdant ne sera ni WSBK ni MotoGP, mais bel et bien nous.
SPONSORISE