Par Anonyme
ki a di ke la hayaté ne ferai rien cette année et que melandri etai un pilote fini bin o mans il a prouvé le contraire esperan ke ca tienne juska la fin de l'année en plus jaime bien marco melandri pas vou?
Moto GP - France D.3: Lorenzo dans le bon tempo, le championnat remis à plat
Déposer un commentaire
Par Anonyme
ki a di ke la hayaté ne ferai rien cette année et que melandri etai un pilote fini bin o mans il a prouvé le contraire esperan ke ca tienne juska la fin de l'année en plus jaime bien marco melandri pas vou?
Par Anonyme
Superbe course de Lorenzo, et Rossi qui craque sous la pression, une copie de l'équipe Ducati de 2008 ou l'on trouvait un Stoner aux avants postes et un Melandri dernier. Justement pour lui c'est son heure de gloire deuxième, avec la Kawasaki, c'est splendide. Et que dire de Pedrosa, quel final magnifique pour arracher la 3eme place à Dovizioso qui finit 4eme devant Stoner qui semblait avoir des problèmes avec sa machine, avez vous plus d'infos à ce sujet? Une belle course après l'ennuyeuse course de Jerez, et des protagonistes qui se tiennent à quelques points.
Par Anonyme
bravo a lorenzo et aux autres et chapeau a rossi d etre reste professionnel et d etre aller jusqu'au bout de la course pour aucun point
Par Anonyme
franchement c'est bien pour le championnat! Ca fait bien longtempts que ca n'a pas été aussi serré après 4 course. Alors bravo Lorenzo, et comme quoi Rossi aussi peut faire des fautes. Et puis aussi félicitation à Mélandri, c'est bien de le voir à cette place même s'il a bénéficié de conditions particuliere
Par Anonyme
La pâle copie du campionissimo a une nouvelle fois donné la leçon à tout le monde. De Puniet s'est traîné lamentablement, comme d'habitude. Plutôt que de frimer sur les Champs-Elysées, il ferait mieux de travailler un peu plus, le Docteur, il aurait l'air moins con. Stoner et Lorenzo vont lui mettre à sec
Par Anonyme
ki a di ke melandri sur hayaté ne ferai rien cete anné et que le pilote etai fini e bin il nou prouve le contraire chui tre conen pour son podium bravo melandri est un pilote ke jaime bien jaimerai kil fasse dotre podium cette année
Par Anonyme
Bravo super Marco, pour out ceux qui te croyait fini, tu leur a montré ce que tu savais faire. Grosse bourde de Kawa qui a laché le champoonnat au plus mauvais moment.
Par Anonyme
Et oui, Rossi tombe lui aussi pendant que Lorenzo reste sur ses roues, et encore une fois, il a planté son drapeau et ce n'est peut être pas fini !
Par Anonyme
Eh ben quel virement de situation ! Très belle gestion de course de Lorenzo à contrario de Rossi... L'excellente surprise de Melandri sur la 2e marche du podium suivi de Pedrosa qui a fait une fin de grand prix hallucinante !!! Stoner a geré sa course et gagné des points au classement ! 1eres erreurs de Rossi de la saison :( mais en tout cas le championnat est relancé !! comme je l'ai dis "Que le meilleur gagne !"
Par Anonyme
Heureux de ne pas avoir mis les pieds à ce GP, de plus en plus inintéressant!!!! J'attends avec impatience que le réglement change pour toutes les autres catégories (sbk et endurance) afin que chaque pilote puisse changer de moto (je ne parle pas du changement en cas de pluie!!!) suite à chute et reprendre la suivante lorsque la première est réparée. Finit les abandons!!!!
Par Anonyme
Alors que tout le monde annonçait un mano à mano entre Rossi et Stoner pour cette saison, ce sera plutôt une bataille à quatre qui se profile où la moindre erreur se paie cash (voir ce qui est arrivé à Rossi). Cela augure de belle course pour la suite.
Par Anonyme
C'est pas une erreur de Rossi mais de son équipe qui à juger trop tot de changer de moto, visiblement vous n'écoutez rien de ce qui ce dit sur eurosport. Et Rossi n'a pas craqué, faut arrêter d'écrire des conneries et il ne faisait pas le beau à Paris puisque lui a un sponsort qui le demande.
Par Anonyme
Je voit pas en quoi ROSSI à craquer sous la pression, il a juste fait une erreur et le reconnait totalement!! Maintenant faut pas l'enterrer trop vite, il reste valentino Rossi! Bravo a lorenzo qui a été intelligent, mais encore plus bravo a melendri et a perdosa, qui nous a offert une belle fin de course jusque la ennuyeuse a mourir! Aller vivement l'italie, pour que les anti-rossi nous trouve encore de bonne histoire a raconter!
Par Anonyme
Rossi a craqué sous la pression parcequ'il a du mal à gérer ce genre de situation comme on l'a vu au Motegi en 2007 ou il a voulu calqué sa course sur Stoner. Et là il a voulu prendre la stratégie de Capirossi au Motegi et encore une fois loupé c'est quand même un peu fort pour un pilote de l'expérience de Rossi alors que dans le même temps Lorenzo gagne haut la main. Même Stoner en difficulté avec sa moto a réussi à terminer à une honnête 5eme place ce qui lui permet de garder sa 2eme place au mondial, surtout que pour Stoner passer le cap du Mans était une étape décisive pour la suite du championnat.
Par Anonyme
12:04, rossi a fait une erreur, c'est lui qui a décidé du changement pas son équipe, il l'a dit et les motos de rempplacement avec les slicks étaient prêtes dès le départ. Rossi n'a pas craqué, il s'est précipité tout comme Lorenzo à JEREZ, et il a commis le même style de faute. Pour le reste c'est son boulot, il est lié par contrat....en même temps pour la rétribution et l'environement, beaucoup ne se ferait pas prier.
Par Anonyme
Pour 12.04, faut pas croire toutes les conneries qu'on raconte, sur Eurosport ou ailleurs! C'est le pilote qui décide, pas l'équipe. Et c'est Rossi qui est tombé, pas Lorenzo. Lorenzo a fait une course fantastique, Rossi a accumulé les erreurs, trop de pression peut-être, hum? Va falloir qu'il se crache dans les mains, Lorenzo va bientôt lui marcher dessus...
Par Anonyme
Il faut pas confondre la chute de Lorenzo à Jerez et celle de Rossi au Mans, à Jerez Lorenzo voulait bien faire devant son public et dans la logique il était plus rapide que Stoner, mais Casey a tout donné pour conserver son podium et l'erreur a été pour Lorenzo mais quel panache pour les 2 pilotes. Au Mans Rossi a craqué sous la pression surtout quand il a vu son coéquiier s'échapper mais là Lorenzo était imbattable et Rossi complétement nul surtout pour chuter en début de course, à voir la course on dirait que c'est Lorenzo le pilote d'expérience.
SPONSORISE