Par Anonyme
Ce qui est sûr maintenant, c'est que le titre se jouera entre Rossi et Lorenzo, Pedrosa et Stoner devront se sortir les doigts du cul pour ne pas se faire bouffer par leur coéquipier respectif.
Moto GP - France: Lorenzo assoit sa domination
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Ce qui est sûr maintenant, c'est que le titre se jouera entre Rossi et Lorenzo, Pedrosa et Stoner devront se sortir les doigts du cul pour ne pas se faire bouffer par leur coéquipier respectif.
Par Anonyme
voila ,la c'est clair ,il etait largement au dessus ,bon pour les reglages aussi c'est clair, il n'a besoin de personne , quand a la gueule de furusawa devant sont ecran sa ete pour moi un plaisr ,bref la course de lorenzo a ete au minimun une course a cinq million d'euros, les encheres vont grimpe fortissimo ducati honda et yamaha ,on vu ,pour honda et ducati si il veule gagnez il faut debauche jorge , pour ducati il faut faire vite ,un conseil qu'il contacte biaggi pour leur probleme, c'est a l'identique celui de max quand il avait changez le positionnement moteur de sa m1 la phase morte entre le moment de fin de coupure gaz et juste a la reprise des gaz lui fesait perdre l'avant ce qu'il lui coute quelque course , forza jorgminator et forza max quel pilote et quel style ,et hayden qui explique les probleme de son equipier au lieu de l'enfoncer de la grande classe merci nicky et belle course
Par Anonyme
une domination ? 9 minuscules points d'avance sur Rossi en début d'une longue saison. Un Rossi qui roule à moins de 2/10ème au tour, ce n'est ni un tournant, ni une domination, ni une correction. Un 3ème n'exixste même plus, On sait depuis deux ans que seuls, Lorenzo ou Stoner peuvent battre Rossi, Stoner, sauf blessure des premiers est out pout le titre. il reste Lorenzo qui est le seul à être capable d'empecher Rossi de prendre un 10ème titre. Mais 46 finit 2ème, loin, très loin des autres, il n'est pas en perdition.
Par Anonyme
Non Rossi n'est pas en perdition, mais il a gagné au Qatar, parceque Stoner chutait et Lorenzo prenait un mauvais départ, ensuite à Jerez, Lorenzo prend un très mauvais départ, il remonte tout le monde et gagne, bien sur certains diront qu'il était surmotivé et là au Mans, il prend un bon départ et il est dans la roue de Rossi, il le passe et là bye bye, et c'est pas qu'une histoire de 2/10 dixième, assurément Lorenzo en ce début de saison est plus fort, y a pas photo. Maintenant le Mugello, si Rossi ne gagne pas devant son public, il risque de prendre ça comme une gifle, assurément c'est Rossi qui à la pression, si il veut la faire baisser, il doit terminer devant son coéquipier.
Par Anonyme
au mugello en attendant c'est rossi qui aura la pression ,jorge suivra et verra ce qu'il pourra faire les risque les plus important sont pour rossi pas pour jorge , bien sur qu'il n'est pas en perdition pas plus que jorge l'annee derniere ,maos cette annee jorge ne fera plus les memes erreur on l'a vu dimanche il a analysez rossi et la passez et sur quelque tours ce n'etait pas deux dizieme mais 6 dizieme au tour apres il a calquez son rythme sur rossi , mais si dimanche prochain il gagne rossi va gamberge dur ,mais pour ca il leur faudra battre un casey avec sa ducati screamer car je pense se sera lui la surprise donc on verra en esperant qui et de la baston , 8h56 tu dit rossi finit loin tres loin des autres sa sappelle 1.8 seconde que dit tu de rossi qui finit a 5.7 seconde il finit loin loin loin loin et tres loin de jorge ou alors explique moi un seconde de rossi compte cinq pour jorge ,jorge a calmer tout le monde sans force c'est ce que j'ai vu moi
Par Anonyme
Rossi est moins en forme ce début de saison c'est une certitude, au mans il a tourné à 0.8 s de ces meilleurs temps de 2008 (sur le sec) alors. Oui Lorenzo est très fort cela on le sait depuis 2008, maintenant rangé le Rossi certains n'ont pas tout compris! il est plus vieux certes mais n'a que 31 ans. Le championat est long très long. Lorenzo veut et doit se montrer pour négocier son premier très gros contrat c'est ce qu'il fait et peut-être qu'on lui laisse faire après tout cela évitera les situations compliquées. Mais soyez sûr qu'une fois tout ce beau monde casé, les meilleurs reprendront leurs places sans hésitation. Pour le mugello Rossi la pression? Rossi la pression il ne l'a que sur piste mouillée ces dernières années et pas autrement. L'an dernier après sa bévue d'indy on a tous vu comment il avait la pression à san marino, dessin d'âne sur le casque et bonjour tout le monde de bout en bout je suis là. Non trop malin pour en souffrir, maintenant le Jorge tout top pilote qu'il est ne tiendra pas ce rythme tous les GP j'engage les paris. Pour Pédrosa et Stoner c'est plus compliqué pour la seule raison qu'ils n'ont pas le même talent que les yamahas boy n'en déplaise. Enfin celui qui fait taire les snipeurs c'est bien Hayden qui retrouve de la verve avec le changement moteur DUCATI, vous aviez dit champion du monde en carton? mal vous en a pris parceque là il démontre courses après courses sa régularité et sur certains circuits il risque de monter encore plus haut alors bravo à lui pour son talent et sa persévérence, il est bien de la graine d'un champion du monde.
Par Anonyme
tu verras la semaine prochaine ,mais a parier que rossi va tout donnez ,mais jorge n'a qu'a suivre c'est a rossi de se battre ,mais je pense que jorge lui sera superieur encore une fois ,a indianapolis il avait la pression et a chute, d'habitude c'est rossi qui met la pression la c'est nouveau on la lui met ,tu as vu lorenzo l'a passe coup au moral c'est temps au tour sont tombe ,,bien sur qu'il et fort mais jorge a ce jeu et aussi fort ,donc on verra la suite deja la semaine prochaine ,mais se sera une ducati qui va gagnez si ducati redonne le screamer a stoner ,forza jorge
SPONSORISE