Par Anonyme
Je trouve dommage qu'un pilote professionnel (plus encore sur son GP national) se contente d'être dans le top 10, et pire, d'être "pas loin" du 5eme... Il devrait en vouloir plus le Randy... ( le team LCR doit penser la meme chose...)
Moto GP - France: Pour Randy, le public est resté assis
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Je trouve dommage qu'un pilote professionnel (plus encore sur son GP national) se contente d'être dans le top 10, et pire, d'être "pas loin" du 5eme... Il devrait en vouloir plus le Randy... ( le team LCR doit penser la meme chose...)
Par Anonyme
c est encore un peu un réflexe pour nous que de ne communier que dans la victoire ,pourquoi aussi parler d effacer Mike , le sport moto doit etre " fromage et dessert " , moi je lève pour un top 10 en catégorie reine , c est là aussi qu il faut encourager
Par Anonyme
Je reste supporter, mais attention à ne pas confondre un TOP 10 sur 17 motos et un top 10 sur une trentaine ! Ce n'est pas la même chose non plus. A côté de ça, si il s'est sorti avec Hopkins, pendant qu'il était 12eme Hopkins a cassé sa chaîne alors qu'il était en 6eme position... Donc grosso moto, pendant toute la course il n'a pas gagné de place, sauf quand la pluie est venue un peu troubler la course. Ce n'est pas critiquer, juste constater. ;-)
Par Anonyme
RdP a tiré tout droit au 1er virage, et un autre fait que je n'ai pas vu .... c'est le début de course qui a été piégeux, la course a été correcte, et il a ralié l'arrivée. Sur les 5 1ères courses : 2 9ièmes places, 1 13ième, 1 15ième et une chute, ce n'est pas la joie, mais apparement il sort la tête de l'eau. Le Mugello risque d'être difficile pour lui, il y a chuté l'an passé, donc mission : ralier l'arrivée, et peut-être fera-t-il encore un Top 10. On l'attend plus en Catalogne (souvenir de sa course blessé) et en Angleterre. J'ai trouvé ça très sympa de se colorer en bleu, blanc, rouge ! j'aimerais presque cette couleur toute la saison !
Par Anonyme
Ah ben bravo ; vive la France !
Par Anonyme
Et West, il est où sur sa bécane de l'an dernier ? C'est pas glorieux pour Randy mais il y en a qui pour qui c'est pire...
Par Anonyme
rycko, lis l'article de kawa qui reconnais avoir donner une moto aux reglages errone, avant d'ouvrir ton claque merde......et pour rdp on le connais ou le bac a gravier ou derriere. loin derriere, il ne vaut certainement pas mieux que west, et de toute facon comparons rdp a dovisiozo le rookie; alors eh ben pas photo hein.
Par Anonyme
Dovizioso est un futur super grand qui est en pleine confiance. La confiance de Randy a été entamée par ses deux années aux guidons des Kawa dont on voit bien qu'elles sont difficiles à emmener vu les résultats de Hopkins (qui quasi-percute un pilote tous les quatre tours en moyenne) et surtout de West qui, réglages erronés ou non, est dernier de chaque course avec Melandri. Prendre le départ d'une course au milieu de 17 pilotes qui ont tous sauf Guintoli soit un titre mondial (GP ou SBK) soit au moins une victoire en GP, avec en tête "prendre un bon départ pour accrocher un bon wagon mais pas d'accrochage aux premiers virages puis rouler vite mais ne pas chuter" c'est hyper dur les gars, surtout en France, habillé tout en bleu blanc rouge. Dovizioso n'a rien à perdre, alors que Randy sait qu'à toute nouvelle chute il y aura des commentaires comme ceux de 12:55... Top ten c'est pas glorieux dans l'absolu mais vu la qualité du matos et des pilotes autour, Randy n'a pas à en rougir ; encore quelques courses sages comme celle là, le temps de remonter un peu au classement, et il pourra, quand l'occasion se présentera, prendre plus de risques et, peut-être, faire un top-5 vu que tous les professionnels lui reconnaissent le talent nécessaire. Allez Randy !
Par Anonyme
Au post de 15:04 dommage que tu ne te sois pas identifié, il ne faut pas avoir honte d'avoir une analyse objective sur la situation de randy...j'ai vu Randy il a fait un bon départ et il a bien bataillé...sa 9 ème place suffit à mon plaisir !!! autre chose sur la remarque de Rycko, si certain considèrent que c'est un claque merde alors je m'associe à Rycko, il fait un constat objectif sans excuser randy, malgré toute la mauvaise fois dont fait preuve bartholémy pour justifier son choix raté en la personne de West et le protéger en lui accordant des excuses bidons, West est loin du niveau de Randy et c'est pas d'aujourd'hui...mais évidemment ceux qui suivent la moto seulement depuis hier ne le savent pas...Go randy !!!
Par Anonyme
Randy a plutôt réalisé une belle course, pour une fois il fait un bon départ et remonte très fort en fin de cours esur hayden et Capirossi. Dommage que Hopkins l'ait une nouvelle fois fait sortir. Et puis faudrait savoir, quand il fait les choses trop vite on lui reproche d'être une tête brûlée et quand il fait attention on lui reproche de n'être "que" neuvième. De toute façon il aura beau tout faire y'en aura toujours pour le critiquer. Je pense qu'il doit faire encore des courses comme celle-ci pour marquer des points pour le championnat et puis si l'occasion se présente de faire mieux et bien qu'il la prenne. Il nous a déjà offert des belles 4ème, 5ème et 2ème place. (Et puis comme certains le disaient Dovisiozo n'a rien à perdre ce qui n'est pas le cas de Randy, d'ailleurs Dovisiozo a déjà été au tapis en voulant forcer pour suivre les leaders.) Allez courage Randy et rendez vous au Mugello!
Par Anonyme
Le public est resté assis et POUR UNE FOIS, Randy est resté sur ses roues!!!!!
Par Anonyme
j'y été, dans la ligne droite devant le podium, et dans ce gradin (et surement d'en d'autres), on était debout toute la course car rossi était en tête:buzz: sinon, c'est vrai que personne n'a crié quand il passait.
Par Anonyme
Au garage vert c'est à peine s'il a levé la main pour faire coucou et vu sa course de merde je vois pas pourquoi on se serait levé ^^
Par Anonyme
a valentino46, j'étais pas loin de toi dans les tribunes et en effet tout le monde supportait Rossi, ce qui est mérité biensûr et il y avait une belle ambiance et les 4 premiers nous ont offert une baston d'enfer mais c'est dommage que quand on scandait des "allez randy" certains se retournaient comme si c'était pas normal de supporter un de nos pilotes en France...drole de pays non? ou drole de français? c'est honteux de juste UN PEU encourager nos français ( je ne parle meme pas d'etre FAN avec le kit complet du parfait )? Un supporter est il forcément monothéiste ou peut il être oecuménique?
Par Anonyme
J'y étais aussi, on le supportait, surtout lors de sa belle remontée finale. Mais après l'arrivée, à peine un petit coucou au fan, ça, ça m'as un peu déçu. Mais bon vaut mieux un français au top 10 que pas de français du tout.
Par Anonyme
Moi c'est amélie je supporte randy depuis un moment! Je trouve dommage de critiquer un pilote de moto Gp combien sont ce qui le critique pourrait faire le quart de se qu'il fait?? bref moi j'etais au chemin aux boeufs et j'ai etais decu de l ambiance qu'il y avait je me suis prise la tête avec une"conne" parce que je me levais pour supporter les pilotes!! un pe moyen quand meme autant rester assis dans son canapé! Sinon j'avais mon drapeau bleu blanc rouge!! allez randyyyy
Par Anonyme
IL N'Y AVAIT VRAIMENT PAS DE QUOI SE METTRE DEBOUT.... IL Y A VRAIMENT UN FOSSE ENORME ENTRE RDP ET LES MEILLEURS.... RDP EST COMME O JAQUE, C'EST UN EXCELLENT PILOTE PEUT ÊTRE PARFOIS FERA T IL DES "COUP" MAIS JAMAIS IL NE SERA AU NIVEAU DES STONER, ROSSI PEDROSA etc.... IL N'EST D'AILLEURS PAS LE SEUL
Par Anonyme
On ne sait pas ce qu'il fait.Que cela soit sur kawa ou honda le resultat est le meme.Je crois qu'il ferait mieux d'essayer un autre sport.Il manque beaucoup ,de hargne comparé aux espagnol ou aux italiens.Il va finir par ce faire virer.Il n'a pas que l'encouragement a partir d'un moment il faut se sortir les doigts!!!!!!!
Par Anonyme
EN 2009, GUINTOLI A LA PLACE DE RDP!!!!!
Par Anonyme
j'aimerais pas voir le championnat motogp de zoltan, il y aurait 5 /6 pilotes à tout casser...dur dans ce cas d'avoir un plateau réprésentatif du marcher de la moto déjà qu'il ne l'est pas en ce moment....mais peut etre a il raison, ne doivent rester en motogp que ceux qui gagnent un grand prix et puis moins de moto ça bloque l'entrée d'autres marques, le motogp est quand meme une chasse gardée des marques japonaises que mr piment d'ezpeleta chouchoute bien, tout n'est que question de gros sous et s'il y a bien un pilote qui peut se venter de ne pas devoir sa présence en catégorie MOTOGP à un sponsor de poids c'est bien RDP
SPONSORISE