Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Moto GP - France: Toseland s'est fait un nouvel ami

André Lecondé

Moto GP - France: Toseland s'est fait un nouvel ami

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Toseland et Hopkins sont beaucoup trop agressifs ; ils multiplient les accrochages et devraient être sous étroite surveillance lors des prochains GP et sanctionnés s'ils sont de nouveau impliqués dans des accrochages : rien qu'au Mans Hopkins a emmené hors trajectoire Randy, Toseland et Capirossi ! A chaque fois une attaque au freinage mal calculée ou mal maîtrisée, qui se termine par du temps perdu par les deux pilotes.

Par Anonyme

ha ben c'est pas des lopettes, et encore ils n'ont pas sorti la batte!

Par Anonyme

au commentaire de 14h54>>> Mais bien sur, et on pourrait aussi réglementer les dépassements en limitant les différentes manières de dépasser. J'ai lu bcp d'ineptie dans ces commentaires, mais la ça pète un record quand même

Par Anonyme

18 : 10 mdr j'adore:ptdr: c'est vrai que limiter les dépassements, c'est fort quand même

 

Par Anonyme

les dépassements font partis de la course. Si ca passe pas (ou mal) c'est tant pis, mais c'est le risque ! Si les mecs veulent pas etre dépasés, ils n'ont qu'a faire un rally routier ! Souvenez vous de Rossi sur Giberneau ! c'etait le seul et unique moyen de passer, il l'a tenté... ca foire pour Giberneau, mais c'est comme ca ! Faut pas laisser un trou de souris à un pilote moto !

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité