Par Anonyme
Ce n'est pas très malin de sa part, alors qu'il a fait des résultats valorisants pour Michelin cette année (victoire a Jerez et barcelone je crois). Sa sens la manoeuvre de PUIG a plein nez.
Moto GP - Honda: Officiel, Pedrosa ne roulera plus en Michelin !
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Ce n'est pas très malin de sa part, alors qu'il a fait des résultats valorisants pour Michelin cette année (victoire a Jerez et barcelone je crois). Sa sens la manoeuvre de PUIG a plein nez.
Par Anonyme
Après le monde du jettable.... le sport du jettable.... Dès qu'il y a des problèmes, on jette comme de la merde, en oubliant tout le reste.... Très bon exemple du sportif, pour les gens, les jeunes.... Quand est ce que l'on a le droit de jetter comme de la merde la Dorna? :D
Par Anonyme
Et si avec Bridgestone ça marche pas il va revenir chez michelin? Puig fait ce qu'il veut en réalité...je veux çi et ça et surtout pas que les autres puisse l'avoir!
Par Anonyme
je ne crois pas que ce soit le bon choix de changer en plein milieu de saison comme ça. Quand on voit qu'a rossi il a fallu plusieurs grand prix + essais hivernaux pour s'y adapter... A moins qu'il est une chance comme honda a déjà rouler sur des brid', mais pas lui
Par Anonyme
Puig, Pedrosa et pourquoi pas Rossi, c'est le premier qui a voulu les Bridgestones, il savait que Stoner était plus rapide, le seul moyen de le battre c'était être numéro 1 chez Bridgestone et d'être mieux servi en pneus, qu'est ce qui reste maintenant une grosse bouffonnerie que l'on appelle motogp, il ne faut pas s'étonner après ça, qu'il n'y a plus de sponsors.
Par Anonyme
la question n est pas va t il etre champion en Bridge,mais a t il les moyens d etre champion?Peut etre a t il déjà la réponse et se cherche tout simplement des excuses.Entre les hommes fort présent et ceux à venir,il va falloir qu il trouve sa place:voyons:
Par Anonyme
Alors ça si c'est pas une claque :blague: Et c'est passé comme une lettre à la poste apparemment, j'vous l'avais bien dis qu'le bibendum avait laché l'morceau d'puis un moment déjà... :non: Mais de là à se faire plaquer en plein milieu d'saison :eek: ça va s'régler à coup d'avocats et d'dollars tous ça :sol:
Par Anonyme
Valentino, c'est justement pour ne pas avoir les problèmes de Rossi que Pedro change maintenant : il a laissé tomber 2008, aucune chance de prendre le titre, entre l'avance de Rossi et l'infériorité des Honda face aux Yamaha et Ducati, donc il prépare 2009. ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Raoul, je ne pense pas du tout que ça va se régler à coup d'avocats puisque Michelin a publié un communiqué confirmant son accord pour le changement de manufacturier. En revanche, je serais curieux de savoir comment le lobby espagnol (Pedrosa, Puig, Repsol et la Dorna) s'y est pris pour leur faire avaler ça ! Peut-être encore la menace du fournisseur unique dès 2009... qui ne serait pas Michelin si la marque française n'acceptait pas de céder au caprice de Pedro...
Par Anonyme
Pedrosa est la honte du sport moto. Depuis plusieurs grand prix il baisse ridiculeusement les bras. A Brno, contrairement à d'autres (Dovi notamment) il s'est promené lamentablement. A San Marin il n'a pas levé le petit doigt alors que Lorenzo est deuxième en Michelin. Tout ça parce que le caprice est en marche depuis quelques temps : il ne veut plus des Michelins... Rossi en 2007 a été très dur vis à vis de Michelin mais il a voulu les booster, il leur a donné leur chance et il ne s'est jamais, jamais comporté comme Pedrosa en refusant de courir à son niveau, celui d'un pilote pro. Rossi a toujours tout donné, même aux pires moments de 2007, jusqu'à ruiner ses pneus à mi course pour tenter quelque chose. Pedrosa choisi de bouder, il est un anti-pilote je lui souhaite de n'être jamais champion du Monde...à mon avis mon souhait est inutile : il n'en a de toute manière pas les moyens.
Par Anonyme
Pour 10:27. Je ne penses pas que se soit la seule raison. Pedrosa il a planté son championnat en Allemagne. Au lieu de se retrouver solide leader il est au tas pour trois courses: allemagne 0, usa 0, brno 1............terminé pour lui. Alors la prochaine saison sa seule chance réside dans un changement de pneus pour obtenir les mêmes que ces adversaires directs. Pour la méthode à mon sens il ne pouvait pas procéder autrement qu'en faisant "mine de simuler un gros caprice" car techniquement il avait peu d'argument à part le passage à vide de Michelin à Brno. Maintenant avec les mêmes pneus que rossi et stoner je ne le vois pas faire des miracles, malgré tout ce qu'il a pu dire sur don coéquipier Hayden, il est un piètre metteur au point..........il ne veut surtout pas du nouveau moteur à valves pneumatiques (inccapable de le faire évoluer). Alors dans ce contexte partir avec des nouveaux pneus sans données références, travail que fait avec brio Rossi cette année, il se peut qu'il mette un certain tant à redevenir très compétitif............l'avenir le dira.
Par Anonyme
Tout a fait scandaleux!! Et pourquoi pas lui proposer de changer de moto pendant la saison! Une Yam quand ca tournicote, une Ducat' quand c'est un circuit qui demande du moteur et bien sur les pneus qui vont avec. Plus la pole et un tour d'avance ca serait pas mal non? A coté de Rossi et Stoner, t'es vraiment tout petit Dany! Bravo à la mafia espagnole et son fric.
Par Anonyme
Dani se fout complètement de ce que je peux dire (rigolez pas,de vous aussi il s'en tappe :D ) . Il est bien plus malin que certains pensent. Le championnat 2008 étant plié pour lui, il pense déjà à 2009. Que veut il en 2009 ? Des Bridgestone ! Quand on voit les très grosses boulettes de Michelin à Laguna et Brno, on ne peut pas le lui reprocher. Et là, il la joue très bien. Certes, c'est pas classe, j'ai même honte pour lui, mais c'est pas con du tout. Il a très bien vu que Rossi a mit 4 mois à adapter les pneus à la sa moto (ou l'inverse). Donc plutôt que d'attendre bêtement novembre et les tests traditionels de Valence, il gagne énormément de temps en roulant dès aujourd'hui en Bridgestone. Rossi, professionalisme oblige, avait attendu la fin de saison pour changer de pneus, Pedrosa a cru plus malin de changer tout de suite. Ce qu'il n'a pas compris, c'est que ce qui fait la "classe", et la popularité d'un pilote, c'est tout sauf ce genre de comportement, où il démontre qu'il ne respecte rien, même pas sa signature. Je ne lui souhaite aucun mal, j'espère seulement que c'est un mauvais choix (sans trop y croire). Quoi qu'il en soit, il ne manque pas que des Bridgestone pour permettre à Pedrosa de se positionner en patron du motogp........
Par Anonyme
Pour Pen Duick, oui tu as raison Pedrosa à voulu gagner du temps dans la mise au point de son nouveau package, pas avec la manière, pour la saison prochaine 2009, mais il ne faut pas oublier d'une part qu'il n'est pas un super metteur au point et que d'autres part il aura toujours un train de retard sur ces deux principaux adversaires. Stoner entamera sa troisième année en bridg et rossi aura bouclé une année entière de ramssage de données ( ce qui devrait le rendre encore plus performant (s'il garde la force physique et mentale)). Enfin, pour finir, c'est vrai qu'il ne manque pas que le bridg à Pedrosa pour s'afirmer complètement en moto gp.....mais ce qui lui manque à mon avis il ne le possède pas et donc pour lui se sera sans doute très compliqué.............
Par Anonyme
@ Pen Duick : la classe, pedrosa, s'en fout complètement comme de sa première chaussette!! ce qu'il veut c'est des résultats. Déjà, l'an passé il a bavé devant les pneus Bridg de Rossi voulant la même chose que lui et poussant même le bouchon à demander un box séparé de son co-équipier!!!!!!!! C'est vrai que pedro c'est pas la classe et même s'il venait à conquérir un titre de Champion du Monde, cela n'aura pas le même impact auprès du public.Par contre, je comprends pas que les sponsors cèdent à ses caprices d'enfant gâté. Peut-être , parce qu'ils estiment que Pedrosa a le potentiel pour décrocher le Saint Graal. Par contre, s'il n'y parvenait pas, ca risque de chauffer pour son matricule...............
Par Anonyme
Je vois bien que Pedrosa s"en fout de son image, mais c'est réfléchir à court terme. En dehors du fait qu'un pilote peu être champion du monde, qu'est ce qui fait venir les spectateurs, (donc les sponsors) et permet à un pilote de compter sur un guidon, alors qu'il est loin d'être favori pour le titre ? Le style en piste biensûr, sa capacité à faire de belles bastons, sa capacité à ne jamais baisser les bras.Il y a aussi sa disponibilité, sa gentillesse, son fairplay, son respect des autres pilotes, de ses fans, de ses sponsors, des règles. En un mot tout ce que n'a pas Pedrosa hormis le style . Des pilotes au petit palmares sont restés longtemps en GP, parcequ'ils plaisaient à tout le monde, je pense à Checa, Barros ou encore Elias, Edwards. Ce n'est pas un hasard si ils sont encore leur place malgré le fait qu'ils ne jouent pas le titre, ni la victoire tous les dimanches. Dani Pedrosa ferait bien d'y réfléchir, et se dire que Max Biaggi avec un beau palmares en GP, n'a jamais obtenu de titre, et s'est retrouvé contraint de quitter les GP par la petite porte, car plus personne ne souhaitai accoler son image avec celle de Max.
SPONSORISE