Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Moto GP: Italie: Le podium: 1 Rossi.

André Lecondé

Moto GP: Italie: Le podium: 1 Rossi.

Déposer un commentaire

Par Anonyme

miam miam la tornade jaune,va tout balaye sur son passage,gare a vous mecreant,el signor rossi,est de retour,il va vous tanner le cuir,et vous satelliser,gare au temeraire qui ose se dresser sur sa route,c'est un taureau qui est lache dans l'arene,et comme le rouge l'enerve,ducati gare a tes miches,forza VALE  

Par Anonyme

Superbe course en effet, l'art et la manière, du grandissime Rossi, par contre des commentaires comme celui que je viens de lire, ça me fait marrer, faut arrêter le fanatisme à la Star Ac' !!! Bravo Valention !  

Par Anonyme

Bravo Michelin surtout car aprés les déculottées qu'ils se sont prises, ils ont bien redréssé la barre car sinon, Rossi et Pedrosa seaient encore aux fraises.

Par Anonyme

tant mieux si ca te fais rire c'est le but rechecher, alors oui je vibre quand mon champion gagne,c'est somme toute normal;mais je suppose que tu ne peut comprendre au vu des prestations de tes favori,mais desole,la planete moto a son champion du siecle et il s'apelle randy,oups pardon crime de lese majeste,je voulais dire EL PHENOMENO ROSSI,a la semaine prochaine.

Par Anonyme

 d'habitude, je respecte tout le monde, mais là Rycko c'est toi qui me fait rire, un pauvre nase, un ridicule, un imbécile comme toi, j'en avais encore jamais vu, je suis sure à la star ac, ils sont encore moins débile que toi, en tout cas, tu nous fais bien rire avec ourf, vas y fais nous rire comme nous fait vibrer notre champion, rends-toi ridicule, car en ce qui nous concerne ourf et moi, nous ne le sommes pas, mais alors pas du tout : quand on a une idole et qu'on fait tout pour la soutenir, on est JAMAIS ridicule, alors que toi tu l'es bien en insultant tous ceux qui ne sont pas de ton avis, si tu aimes jouer à ce petit jeu vas y, sur ce ourf bonne rigolade à toi aussi !!!

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

exellent commentaire ourf comme d'habitude de tou coeure avec toi qu'ant a rycko faut arretter avec la star ac je te lai deja dits sa craint. vive valentino et vat si montre nous tous ton t'allent j'aime bient tornade jaune c'est de la grosse balle sa qu'ant avaleria faut pas tenerver avec des commentaire pareille laiise dire et c'est tou de toute façon on sait a quoit s'ent tenire nous on na notre champion allez a+

Par Anonyme

Il aurait été bien de dire que Valentino a égalé le record d'un grand pilote pour avoir gagné 6 fois d'affilé sur un même circuit! ;)

Par Anonyme

oups j'ai oublier de signer mon peti commentaire celuit de 12h53 c'est moi david

Par Anonyme

desole ourf mais la tornade jaune est toujours deuxieme au championnatet maintenant ducati est rouge de colere la punition sera severe

Par Anonyme

Un retour aux affaires,génial ! Rossi est bien entendu mon pilote favori,mais qu'est ce que j'aimerais qu'une machine européenne gagne le championat(ducati par exemple!).En tout cas bravo,et bonne chance pour le titre!

Par Anonyme

je reviens tout juste du mugello,apres une petite escale a florence, comment dire j'etais place,au virage san donato,le(1) je ne trouve pas les mots pour exprimer la liesse et la joie des fans;un truc de dingue une ambiance de dingue pour le maestro, et franchement ses freinage de trappeur,et les entree dans cet courbe,tu comprend pourquoi rossi et le meilleur,sans pour oter au reste du plateau leur merite,barros aussi ma impressioner,quel week end,de la pluie,j'ai choper un rhume,mais bon peu importe,l'extase et le plaisir a l'etat pur,il faut les voir c'est extraordinaire,respect,avant la fin des deux dernier tours des gars on ouvert un passage,je me suis faufiler et me suis fondu dans la masse,et la j'ai eu une pense pour toi valeria,ourf,david et les autres,j'ai pratiquement toucher le doctor,,une chance inouie, il hurlait de joie et nous remerciais,un moment unique, bon je vais au dodo pour au moins trois jours le bruit encore dans les oreilles........

Par Anonyme

merçi roberto grase a toi je lenten hurler de joie il la plus que meriter sa victoire

Par Anonyme

 ah si seulement j'avais pu y être !!!!! merci roberto, moi aussi je l'entends hurler, un vrai bonheur !!!

Par Anonyme

Valeria, Roberto,Ourf, et tout les Vrais suportaire de NOTRE genie , de la legende vivante ,VALENTINO ROSSI !!! j'ai juste le grand regret de ne pas pouvoir assister a tout ses succes,et meme les defettes parce que c'est un homme d'une grande maturite , qui sais perdre et qui sais surtout GAGNIER!!! aller ROSSI, fait nous rever plus possible, et nous te rendrons!!!

Par Anonyme

 belles paroles farzarman !!!!!!!!!!!

Par Anonyme

merci roberto,tu as vraiment beaucoup de chance, et je dis amen au parole de fazarman,il est vrai que vale,n'hesite pas a dire du bien des autres pilote cela exige un grand respect,n'a t'il pas dit de vermeulun que c'etais un magicien sous la pluie.

Par Anonyme

le phénoménal numéro que nous a proposé le Doctor ce dimanche! Un départ très prudent, un premier tour de piste encore plus prudent puisqu'il rétrograde de plusieurs places, et puis finalement notre Rossi s'est réveillé, a enclanché la seconde, puis la trois, et puis il s'est retrouvé en tête de course, exposant son casque orné d'un gros coeur rouge devant toutes les caméras.    Mais la victoire ne s'est pas faite toute seule, et le pilote Yamaha a du batailler ferme pour venir à bout d'un Dani Pedrosa (Honda) survolté. Le pilote du team HRC n'a rien laché jusqu'à 3 tours de la fin, où il a finalement abdiqué devant les performances de son rival.

Par Anonyme

fazarman c'est geant ton commentaire super

Par Anonyme

Merci a tous, ca me touche vraiment que mes paroles ont ete pris a coeur! j'en ai d'autre en reserve!!!  

 

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité