Par Anonyme
Je ne suis pas contre,comme ca plus d'excuse avec les pneus!!
Moto GP - Japon: L'annonce du manufacturier unique à Motegi ?
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Je ne suis pas contre,comme ca plus d'excuse avec les pneus!!
Par Anonyme
il y aura toujours l'excuse des pneus puisque stoner laissait entendre qu'il était moins bien servi que rossi par bridgestone,donc meme avec le meme fourniseur certain pilote trouverait toujours des excuses
Par Anonyme
Oui mais la l'excuse ne tient olus, car elle était basée sur le fait que les développements, couteux, se sont sur une seule plateforme.
Par Anonyme
Le seul moyen d'être vraiment équitable avec le manufacturier uniques c'est de tirer au sort les trains de pneus en début de week-end. Mais on ne le fait déjà pas en Formule 1 alors pourquoi le ferait-on en MotoGP ?
Par Anonyme
Le manufacturier unique est une bêtise. C'est la compétition, celui qui choisi un fournisseur en pneus pense qu'il a choisi le meilleur, en général. Tout comme sa moto, il doit développer les pneus pour sa moto. Si Michelin n'est plus à la hauteur, c'est à eux de trouver des solutions. Quand ils gagnaient tout, on peut se poser la question est-ce qu'ils proposaient de bons pneus ou était-ce déjà de "mauvais" pneus, et étant seul fournisseur ils semblaient performants! Il ne faut pas de manufacturier unique.
Par Anonyme
tout ce qu'on veut c'est plus de motos en MotoGP, ou sinon on met la même grille de points qu'en F1
Par Anonyme
ze question is : quel manufacturier va donner le plus de pognon à mr ezpeleta ?
Par Anonyme
Mais nan c'est pas une bêtise le manufacturier unique, chaque team déveloperait sa moto avec un type de pneu identique pour tous. Et en fin de saison se serait le meilleur pilote et la meilleur moto qui en sortirait vainqueur ! Se ne serait plus une marque de pneu qui serait champion du monde de Moto G.P... Banir les aides à la conduite arrangerait aussi bien les choses... La course, la vraie, la belle avec de beaux bastons comme on aime :bien: En plus ça ferait faire de substentielles économies à tout l'monde !
Par Anonyme
La course la vraie la baston, n'aura pas lieu grâce au pneu unique. Le pneu unique fera faire des économies a qui ? Pas aux teams qui ne payent pas, et pas au manfacturier qui devra fournir tout le plateau gratuitement,et qui devra "acheter" sa place vis a vis de l'organisation. Crois tu normal que ce soit aux constructeurs de développer sa moto autour des pneus ? Et au passage , ça va rien coûter ?
SPONSORISE