Par Anonyme
Rien de tel qu'un suppositoire administré pas the doctor.
Moto GP - Lorenzo: Le bilan de santé
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Rien de tel qu'un suppositoire administré pas the doctor.
Par Anonyme
Ouais...au sachsenring, THE DOCTOR va l'operer à vif, antidouleur ou pas. Mais il faut qu'il fasse attention Lorenzo, car juqu'ici il s'en est sortie avec de la chance dans ses chutes. Ca passe, mais des fois ça casse...et c'est comme ça qu'une saison se termine parfois.
Par Anonyme
Bon rétablissement à Jorge, il a fait une superbe course à Laguna, heuresement qu'il était là pour mettre un peu de spectacle, au moins lui c'est pas un épicier.
Par Anonyme
pour l'operation a vif on verra deja rossi a eu chaud au cul a laguna seca sans blessure de lorenzo c'etait rape pour lui pourquoi vous inquiete pour lui puisque le tout puissant est la mais celui la il vous inquiete vraiment ,la menace est la elle s'appelle jorge ,quand au blessure elle guette n'importe lequel le capital est le meme pour tous au depart de chaque course merci jorge de nous regale motivation fougue caractere ,stoner est de la meme trempe
Par Anonyme
11:38 super ton argumentation!:bien:
Par Anonyme
Bravo pour ton post 23:41, réponse intelligente à des énerguménes, Lorenzo a fait une belle course, point final.
Par Anonyme
11h38 est parti en transumance avec ses congeneres se mettre au vert il en a bien besoin la biquette
Par Anonyme
belle course en effet pour un pilote sous anti-douleur.faudrait voir à rester sur ses roues pour éviter les blessures. ce type me rappelle, par moments,kevin schwantz . maintenant tous les pilotes à ce niveau là ont de la fougue,maintenant ils n'ont pas tous le meme age,la meme expérience ni la meme intelligence et le talent font la différence.
SPONSORISE