Moto GP - Lorenzo: Le bilan de santé

Le bilan de santé officiel de Jorge Lorenzo est sorti et il n'a réservé aucune autre mauvaise surprise sur une liste qui a de quoi déjà impressionner le commun des mortels pour mieux l'enjoindre de rester à la maison. Mais l'Espagnol n'est pas du genre à se déstabiliser pour autant puisque vingt quatre heures tout juste après sa monumentale gamelle qui l'a amené à cette situation, il jouait la victoire du Grand Prix disputé à Laguna Seca.
Petite fracture à la tête du quatrième métatarsien de son pied droit, des contusions aux os des deux chevilles et une ‘disjonction acromio-claviculaire' de son épaule droite, voilà la note du boucher. Les anti-douleurs seront obligatoires au Sachsenring la semaine prochaine alors qu'en attendant, le stock d'anti-inflammatoires sera sérieusement entamé tout comme la physiothérapie assidûment pratiquée.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération