Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Moto GP - Pedrosa: "Hayden est un travailleur"

André Lecondé

Moto GP - Pedrosa: "Hayden est un travailleur"

Déposer un commentaire

Par Anonyme

il faut bien se dire que quelques uns et pas seulement pedrosa sont de beau faux cul,maintenant politique de team et sponsor font que souvent les pilotes se rétractent sur ce qu'il on dit une semaine avant  

Par Anonyme

Apparemment il y a eu un remontage de bretelles en coulisses. Mais on ne peut pas dire que les propos de Pedrosa respirent la sincérité. Dommage qu'il soit si imbu de sa personne. J'espère que certains pilotes lui donneront une bonne correction sur la piste afin qu'il puisse descendre de son pied d'estale

Par Anonyme

En effet j'espère que la correction sera sur la piste... en dehors, ça ferait mal, il fait pas trop le poids ^^. (pardon) Nan sérieusement, c'est bien dommage, cette ambiance "formule 1" est triste à voir. Pedrosa est un excellent pilote, sont classement au championnat le prouve. Dommage qu'il ait ce mauvais caractère, mais aprés tout, c'est un pilote, il en faut ! Pitié ! Moto GP recommence je sais pas quoi faire de mes dimanches !

Par Anonyme

Pedrosa corrige le tir, mais qu'a t il dit, ou pas dit exactement.? Les journalistes ne peuvent pas s'empêcher de faire monter la sauce par de petits adjectifs bien placés. Exemple, dans cet article tout ne devait être que positif, n'est ce pas ? He bien non!! L'auteur ne peut résister d'en remettre une couche :"....Sur son équipier, vilipendé, rabaissé, décrit comme un piètre technicien à qui voulait l’entendre il y a peu ?..." Pourquoi rapeller cet article si ce n'est pour jeter de l'huile sur le feu. De la même manière, Lorenzo est appelé "ennemi intime", dans quel but, si ce n'est pour déjà prévoir un duo du style Biaggi/Rossi de la belle époque ? Franchement à quoi ressemble la question posée à Pedrosa pour savoir si Lorenzo lui fait peur ?? Connaisez vous un seul pilote pro capable de dir qu'un des concurrents lui fait peur car nettement meilleur que lui ?? Je susi persuadé que l'ambiance en tre tous les acteurs du motogp serait bien meilleur si il n'y avait plus de reporters (chargés de remonter et distribuer des infos) et moins de journalistes désireux de faire vendre du papier par tous les moyens.

Par Anonyme

Heu RV, juste une question. S'il n'y a plus de reporters ou de journalistes, "chargés de remonter et de distribuer des infos", pour te citer, quelle place occuperait Caradisiac dans ta liste de favoris ? Plus simplement, envisage tu de contacter personnellement tous les acteurs du motogp, pour nous faire part de commentaires édulcorés ? Personnellement, je préfère une presse qui assume ses pensées, et qui laisse le choix à ses lecteurs de s'exprimer, qu'une presse ligotée, relayeuse d'une pensée unique. Suis-je anarchiste pour autant ? Quant à Pedrosa, c'est la méthode Puig. Souffler le chaud et le froid en permanence. Le froid quand les résultats ne sont pas là, et à l'inverse, le chaud, lorsque le pilote semble indispensable. C'est un manifeste existentiel comme un autre. Le tout est d'être sûr de soi, car lorsque les résultats s'éteignent, la mémoire revient subitement aux victimes d'attaques. Il vaut donc mieux que Pedro n'ait pas de baisse de régime en 2008... Cordialement. Gamellix 

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Arrêtez donc de vous acharner sur Pedrosa. Il n'y a pas 15 jours, sur ce même site, il y avait un article sur Rossi qui disait en gros : "yamaha c'est de la merde, si j'ai pas une bonne moto, je vais chez ducati en 2009 etc" (au passage, il a vu ça que dans ses rêves pour Ducati). Quelques jours après, il y avait un autre article toujours sur Rossi qui disait que Rossi se voyait bien terminer sa carrière chez Yamaha, qu'il s'y sentait bien etc... Donc voila, d'après ce site, on peut en déduire que Pedrosa et Rossi sont pareils, un jour c'est oui, un jour c'est non ! Mais parce que vous détestez tous Pedrosa, vous vous acharnez au moindre article sur lui. On ne sait même pas ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas alors arrêtez un peu vos critiques envers tous ces pilotes qui sont exceptionnels et qui nous donnent tous le même plaisir.

Par Anonyme

D'accord avec toi Steph, mais tu ne peux pas reprocher à certains d'être fans d'un pilote et d'en détester un autre pour ses propos crapuleux. Le problème c'est qu'on trouve toujours à redire sur celui qu'on n'aime pas et qu'on défendra systématiquement celui qu'on supporte. Il suffit de voir comment ça se passe sur (et autour d') un terrain de foot... Maintenant, je pense que tout le monde est d'accord pour dire qu'on préfère voir des courses où Rossi et Pedrosa et autres sont sur la piste plutôt que hors piste et qu'ils sont tous exceptionnels.

Par Anonyme

Pour Steph33 : Je suis la première à critiquer pedrosa. Si ses qualités de pilote sont indéniables on ne peut pas en dire autand pour ses qualités humaines. Effectivement, les médias sont également là pour atiser le feu; une phrase sortie de son contexte, et elle prend un tout autre sens. As-tu déjà assisté à un GP? Pedrosa est généralement invisible aux yeux du grand public et quand t'as la chance de l'apercevoir, y'a pas un sourire, à peine un petit salut. Et puis quand hayden dit que c'est la première fois qu'il a un coéquipier avec lequel il n'a aucun contact verbal, c'est pas les médias qu'ils l'ont inventé ça. Tout ça pour dire que la moto gp doit être un mélange de belles courses animées par des pilotes ayant des qualités sportives mais aussi humaines. Je ne pense pas que l'engoument que suscite Rossi est uniquement dû à ses multiples titres de champion du Monde. A méditer.....

Par Anonyme

Pour LB : oui j'ai deja assisté à un GP, même plusieurs. Et je pourrais bien en raconter des choses. Maintenant, libre à vous de me croire ou pas, j'ai des photos qui prouvent ce que j'avance. Non Pedrosa n'est pas invisible, et quand on l'apercoit je suis désolée mais il est souriant. Sur toutes les photos que j'ai de lui, il souri et son sourir n'est pas forcé. De plus, il prend le temps de discuter avec nous. Alors certes, je fais parti des privilégiés qui ont acces aux Paddocks, mais justement, je peux parfaitement montrer que Pedrosa ne ressemble en rien à ce que raconte les médias. Ok sur la grille de départ, il n'a pas un sourir mais bon, chacun sa concentration mais en dehors de la piste c'est quelqu'un de super sympa et chaleureux. Je précise une dernière chose : non je ne suis pas fan de Dani. Mon pilote c'est Marco Melandri.

Par Anonyme

Pour Gamellix : Tu n'as pas bien lu:nanana: J'ai écrit qu'il faudrait plus (+) de reporters et moins de journalistes(soit disant spécialisés) :D  Façon de dire que les interprétations et aures questions vicelardes, les réponses tronquées ou sorties de leur contexte, sont trop nombreuses et nous donnent une fausse image des pilotes.De nombreux lecteurs se laissent piéger et répètent autour d'eux et sur différents sites, des choses qu'ils croient vraies, puisque dans les journeaux! Pour exemple ce que dit Steph33!! Lui qui a approché Pedrosa, dit clairement qu'il n'est pas du tout celui que la presse décrit. Les journalistes en manque de matière, cherche désespérement un nouveau duo comme Biaggi/Rossi ou Gibernau/Rossi. Ils ont essayé avec Hayden/Rossi, mais ça n'a pas marché. Alors pour 2008, il cherche à créer un "méchant" (Pedrosa) et vont tour à tour lui opposer un "gentil", jusqu'à trouver un truc qui fonctionne. Cela marche depuis des années dans d'autres disciplines et ça fait vendre!!

Par Anonyme

comme il n y a rien a se mettre sous la dent en hiver , on nous chauffe un peu pas cher

Par Anonyme

Coucou Steph' contente de te voir ici à défendre mon ptit pedrosa !! :)

Par Anonyme

Coucou Indo :-) Non mais c'est vrai, des qu'il y a un article sur Dani ici, il n'y a que des critiques. Les gens ne le connaissent pas mais c'est pas grave, faut le critiquer quand même. Moi j'aime pas l'injustice et là critiquer Dani uniquement sur des articles, je ne cautionne pas. La critique doit être constructive et là je vois pas en quoi c'est constructif. C'est de la mechanceté gratuite c'est tout.

 

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité