Moto GP - Pedrosa: "Hayden est un travailleur"
Approche des fêtes de Noël qui pousse aux sentiments nobles, consignes du HRC qui invitent au politiquement correct, quoi qu'il en soit il y a eu comme un revirement dans l'attitude de Pedrosa quant à la perception de son environnement. Du moins, c'est ce qu'il en est ressorti dans un entretien avec le quotidien « El Païs ».
Sur son équipier, vilipendé, rabaissé, décrit comme un piètre technicien à qui voulait l'entendre il y a peu ? « Hayden est un grand travailleur. Avec lui je n'ai seulement que des rapports professionnels et si nous ne nous parlons pas, c'est que nous n'en avons pas l'occasion ».
Sur Lorenzo, ennemi intime du protégé de Puig ? « Il va faire le même parcours que moi deux ans auparavant. Il devrait s'adapter sans problème. » Mais lorsqu'on lui demande s'il pense qu'il peut lui faire de l'ombre, Dani montre les crocs pour lâcher un « non » sec.
Et au final, même Michelin est adoré, avec une pointe de satisfaction sur le renoncement au manufacturier unique. De mémoire, pourtant, ça n'a pas toujours été le cas.
Mais il y a eu depuis les tests pour le moins encourageants. De quoi modeler des points de vue. Après Rossi qui finalement ne se trouve pas si mal chez Yamaha, voici Pedrosa qui tout bien pesé respecte son équipier. Et la vérité dans tout ça ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération