Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Moto GP - Qatar: Honda citadelle imprenable ou colosse aux pieds d'argile ?

André Lecondé

Moto GP - Qatar: Honda citadelle imprenable ou colosse aux pieds d'argile ?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

le boss de honda reste prudent et a raison. on connait le talent de ces 2 pilotes mais meme si je suis un inconditionnel de stoner, je sais aussi que sa fougue et son pilotage a 110 % lui fait faire des erreurs et ses adversaires peuvent en profiter, y compris son co-équpier. De plus, la tragédie au japon doivent peser énormément sur les troupes japonnaise et l'avenir est incertain. condoléance et courage au peuple japonnais.

Par Anonyme

Une bataille au sein meme de Honda (HRC et Gresini), pourrait entrainer la perte du titre à cause de chutes ou de blessures  (surtout avec des pilotes comme Stoner ou Simoncelli, qui peuvent etre assez agressifs dans leurs attaques), je n'espère qu'une chose, PAS DE CONSIGNE D'ECURIE pour favoriser un pilote ou l'autre, que chacun se batte pour la gagne   !!!!   :bien:

Par Anonyme

il devait bien dire quelque chose , n'est ce pas !  ....les résultats futures en moto gp seront signés HRC ....hein ! ?

Par Anonyme

Je mettrais un petit bémol à cette analyse. Car beaucoup de performances inattendues ont résulté de causes psychologiques : s'il advenait que Stoner et Pedrosa fassent simultanément un mauvais résultat, on pourrait bien voir surgir des loups affamés en les personnes de Dovizioso et Simoncelli ! Simplement par le fait qu'ils croient la victoire possible ! Je n'en ferai toutefois pas une affirmation, car cette idée peut très bien venir à d'autres, au premier rang desquels je placerai le nouvel ogre Ben Spies. En voilà un dont les dents rayent le parquet, prêt à croquer tous les autres...

Par Anonyme

Toutes ces belles analyses et tous ces beaux pronostics peuvent d'ailleurs être complètement chamboulés par la situation cataclysmique du Japon ! Les 3 constructeurs japonais devraient probablement être impactés en pleine saison d'une manière plus ou moins forte, et même Ducati risque d'en subir les conséquences. Car il y a un autre industriel japonais impliqué de manière incontournable dans le MotoGP, et je m'étonne que personne n'ait pensé à lui ! Si la situation continue de s'agraver là-bas, quelqu'un peut-il me dire sur quels pneus se terminera la saison ? Que ce soit techniquement ou sportivement, on n'est pas au bout de nos surprises !

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Je vois pas en quoi Honda a des pieds d'argile, les pilotes des autres marques peuvent chuter aussi, notamment chez Yamaha où Lorenzo semble avoir trouvé à qui parler:ange:

Par Anonyme

@17:23 : VR va être ravi de rechausser des bibendum...

Par Anonyme

verdict dimanche je pense qu'on retrouveras le meme devant, avoir les dent longue ne suffit pas ,sa veut dire prendre tout les risques

Par Anonyme

Tout à fait d'accord avec le belge et pour les pneus t'inquiètes pas pe553, t'es pas le seul à y avoir pensé. N'enterrait pas trop vite Lorenzo, et ne comparait pas les attaques d'un Simoncelli et d'un Stoner rien à voir, Stoner a un pilotage agressif mais il a toujours été rêglo sur la piste.

Par Anonyme

une  course moto si  c est partir  devant sans se retourner ce que vous semblez admirer pour moi   c est  defendre   cherement sa place  en se battant meme de facon " baston" , voir  defiler des motos comme la f1 beurk aucun interet

 

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité