Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Moto GP - République Tchèque: Bautista chez Suzuki, Barbera chez Aspar, ça bouge sur le marché des transferts !

André Lecondé

Moto GP - République Tchèque: Bautista chez Suzuki, Barbera chez Aspar, ça bouge sur le marché des transferts !

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Ca bouge ca bouge... Vivement l'année prochaine pour voir si ces jeunes pilotes pourront rivaliser avec les tenors de la categorie. Et que Lorenzo quitte Yamaha pour aller cher Honda ou Ducati, on verra si il est capable de mettre au point une moto et cela permettra de voir de beaux duels avec Valentino... Malgre tout, je persiste a croire que Valé-Yamaha reste la meilleure association du plateau, et j'espere qu'on en aura la preuve dès ce week end a Brno ! Forza Vaaalé http://www.valentinorossi.fr

Par Anonyme

Et Aoyama ? Il est le leader de la 250, et pourtant, nous n'avons toujours aucune nouvelle à son sujet. Ne me dites pas qu'un pilote aussi talentueux va rester sans guidon ?

Par Anonyme

bah actuellement si tu est espagnol tu a toute les chances d'avoir un guidon en motogp,quand on voit ce que réalise aoyama avec une honda qui n'est pas au niveau des aprilia(meme si l'écart n'est pas si important que cela) on se dit qu'il mérite tout autant que bautista sa place en motogp

Par Anonyme

Le jour où la France, qui prétend être une grande nation, aura une politique sportive plus ambitieuse, peut-être qu'il y aura plus de pilotes français en GP.  De toute façon, bientôt il n'y aura plus de pilotes du tout, à force de planter des radars et d'imposer des limitations partout....

Par Anonyme

Jvois pas le rapport avec les radars :bah:

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

bautista viens de faire une tres grosse erreurs en signant cher suzuki quand on voit les resultats de cette année ils sont nulle part il n'a pas choisi la moto adequate meme si elle seras d 'usine on voit que les honda et yamaha  privée son tbien plus performante bonne chance a lui!!!! quand a barbera il n'a jamais rien demontré en 250 il est rapide mais c'est pas un top.alors en plus sur une ducati pour commencer en moto gp et ben il va vite dechanté.heuresement pour lui qu'il est espagnol ca lui sauve un guidon.enfin on verras l'année prochaine.

Par Anonyme

Le rapport avec les radars?  Il suffit d'observer le comportement des gens sur la route pour s'apercevoir qu'ils ne savent pas conduire : non-respect des distances de sécurité, mauvaises trajectoires,  mauvaise appréciation des distances, etc.  Il n'y a plus aucune culture de la vitesse, les gens sont tout le temps distraits (portable, GPS, ...).  Partout il y a des radars, des rétrécissements, des casse-vitesse, etc.  Doubler devient un exploit, un acte irresponsable et anti-social.  BREF, les gens n'ont plus l'habitude de rouler vite.  Pour moi, la moto est synonyme de liberté, et paradoxalement je ne croise plus que des troupeaux qui roulent à 40, avec des gilets fluo, des ouvreurs, des capitaines de route, des serre-file.  Je suis un vieux con de 44 ans qui radote, heureusement j'ai connu l'époque où c'était moins répressif et moins moralisateur, quand je vois où on va, je n'ai plus aucun plaisir à prendre le volant!

Par Anonyme

l'Espagne a une vrai politique sportive pour les disciplines moto, du coup derrière les sponsors suivent et se bousculent...pour passer en motogp il vaut mieux être Espagnol et moyen pilote que d'être ultra talentueux et Portugais ou Roumain etc...c'est valable aussi pour Talmacsi et comme le dit RedBULL, même si AOYAMA en démontre bien plus mais les japonais n'ont pas pour priorité de placer des pilotes....du talent il en faut mais il faut surtout être né dans le bon pays pour la discipline Moto.

Par Anonyme

Mieux vaut être riche, en bonne santé et libre que pauvre, malade et en prison.

Par Anonyme

barbera n'a pas le niveau , le plateau s'affaiblit d'année en année , quand a aoyama c'est pareil pas le niveau pour aller en gp il ferait comme takahashi ou tamada ...

Par Anonyme

Au vu de sa saison en 250, Aoyama mérite qu'on lui laisse sa chance. Quant à Takahashi, on ne peut pas juger vu qu'il a été viré avant même le milieu de la saison, et que Talmacsi est arrivé dans le team Scot au bout du 6e GP.

Par Anonyme

Vous êtes tous des losers, des Français quoi!:D  Astiquez-vous votre petit bigoudi, tas de lopettes:ptdr:

Par Anonyme

Viens m'astiquer la mienne,:coolfuck:pour la premiere fois tu tiendras une bite:lol:

 

SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité